HILAR 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu as certainement vu cette image de Babylone c'est environs 2000 ans avant JC "La langue de Babylone, transcrite en caractères cunéiformes, sera d'ailleurs longtemps la langue internationale par excellence... d'où le mythe d'une langue unique à l'origine de l'humanité, que l'on retrouve dans la Bible à propos de l'histoire de la tour de Babel (Babelétant bien sûr une déformation de Babylone et la tour elle-même une réminiscence de la ziggourat du dieu Mardouk)." Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu as certainement vu cette image de Babylone c'est environs 2000 ans avant JC Oui je la connais.... la tour de Babel ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est un très beau tableau Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 c'est un Bruegel ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 c'est un Bruegel ça . NON, c'est une tour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est un très beau tableau riche en symbols surtout ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonsoir ANA oui ! il est beau le tableau voilà voilà ce qu'on peut lire sur wikipédia "...C"est une tour mythique évoquée dans la Genèse1. Après le Déluge, les premiers hommes entreprennent sa construction pour atteindre le ciel, mais Dieu interrompt leur projet qu'il juge trop ambitieux, en brouillant leur langage et en les dispersant sur la terre....":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]WJ5QEXzPpE0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]PCfvht7TXgE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]SWSz_PAfgNc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]-bTG74BOEns[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]WJ5QEXzPpE0[/YOUTUBE] Tes musiques sont belles mais ça me fou le blues Les larmes montent Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tes musiques sont belles mais ça me fou le blues Les larmes montent Désolée.... sans doute parce que je n'ai pas le coeur à rire ce matin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je ne suis pas elle [YOUTUBE]gvmJ7_J8nkM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]gvmJ7_J8nkM[/YOUTUBE] Je sais que vous l'imaginiez, beaucoup plus belle. Elle, beaucoup plus frêle, Elle, Oh Oh Oh Oh. Je sais que vous la préféreriez d'un autre age,un peu plus sage. Oh Oh Oh Oh !!! Je sais qu'il aurai tant aimé vous satisfaire, et pour vous plaire... Ouh ouh ouh.!! J'ai ranger mais jetés mon caractère rien n'as faire... Ouh Ouh Ouh !!! Je ne suis pas elle, C'est ce qui vous gêne Je ne suis pas celle, ( Je ne suis pas celle ) Que vous vouliez qu'il ai. Je sais que vous l'auriez vu plus traditionnel, Elle, moins caractérielle Elles, Oh Oh Oh Oh. Je sais vous l'auriez vu plus obéissante moins insolente... Ouh Ouh Ouh !!! Je sais qu'il aurait tant aimé vous satisfaite vous sa cher !!! Ouh ouh ouh il nous a laissé moi et mon caractère plus rien n'as faire. oh ouh oh !! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Désolée.... sans doute parce que je n'ai pas le coeur à rire ce matin ! On doit être dans le même état toutes les deux, mais moi c est souvent tu sais Tu mets souvent des chansons tristes qui sont certes très belles, mais ça me rappelle des choses, et quand l émotion prend le dessus impossible de résister Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 On doit être dans le même état toutes les deux, mais moi c est souvent tu sais Tu mets souvent des chansons tristes qui sont certes très belles, mais ça me rappelle des choses, et quand l émotion prend le dessus impossible de résister Je vais trés bien ... je déteste surtout la grisaille des dimanches matin : mais ça devrait passer d'ici peu : un bon film et des pop corns devraient tout remettre en place ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]z-HKvYDTpoc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je vais trés bien ... je déteste surtout la grisaille des dimanches matin : mais ça devrait passer d'ici peu : un bon film et des pop corns devraient tout remettre en place ;) Pour moi ce sera un bol d air certainement histoire de penser à rien et pourquoi pas une tarte tarin et chantilly Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]AJaOptRE00E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]CSELNSslBVk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]WQQ0LGXOaok[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]mg25464J-Ao[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 [YOUTUBE]idOrj60RljU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts