Zoubir8 174 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Combien de fois j'ai été atteint par la flèche de Cupidon en croisant le regard des femmes algériennes, regard rehaussé de khôl. Chapeau bas mesdames et mesdemoiselles... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Combien de fois j'ai été atteint par la flèche de Cupidon en croisant le regard des femmes algériennes, regard rehaussé de khôl. Chapeau bas mesdames et mesdemoiselles... :crazy: :o avant on utilisait ça de nos jours c'est plutôt tout de suite moins charmant non? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 :o avant on utilisait ça de nos jours c'est plutôt tout de suite moins charmant non? le pb avec le premier...c'est qu'il y avait des résidus de poudre dans le coin de l'oeil en fin de journée... avec le deuxiéme, tu peux aussi le mettre à l'extérieur de l'oeil ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'utilise toujours le baton. Je trouve qu'avec le crayon, ça donne pas exactement la même chose. Et je nettoie le coin de l'oeil régulièrement. ça : mais j'en ai plus Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 SALAM PAS LA PEINE DE KHOL ,VOUS ETES BELLE AU NATUREL! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :D :D :D :D Faut montrer tes yeux, ombrinette, pas tes dents! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oupss, je me suis gouré :eek: :eek: :eek: :mdr: voilà, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'ai de beau yeux hein :D Hum....oui oui :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 J'adore le Khôl, j'en mets chaque jour avec un crayon noir et du mascara, voilà et le tour est joué......mais je crois que ça ne convient pas toutes les filles.....y a celles qui sont très bien sont khôl et si elles le mettent c'est la cata.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 J'adore le Khôl, j'en mets chaque jour avec un crayon noir et du mascara, voilà et le tour est joué......mais je crois que ça ne convient pas toutes les filles.....y a celles qui sont très bien sont khôl et si elles le mettent c'est la cata.... Quand ça convient à la personne, c'est divin... /zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Combien de fois j'ai été atteint par la flèche de Cupidon en croisant le regard des femmes algériennes, regard rehaussé de khôl. Chapeau bas mesdames et mesdemoiselles... :crazy: :confused: j'ai pas compris ton smiley?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est vrai qu'avoir de beaux yeux bien soulignés par un crayon a des avantages même bcp d'avantages lol Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'adore le Khôl, j'en mets chaque jour avec un crayon noir et du mascara, voilà et le tour est joué......mais je crois que ça ne convient pas toutes les filles.....y a celles qui sont très bien sont khôl et si elles le mettent c'est la cata.... salam mais pourquoi vous ouvrez la bouche quand vous le faites ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 c'est vrai qu'avoir de beaux yeux bien soulignés par un crayon a des avantages même bcp d'avantages lol c'est magique... Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salam mais pourquoi vous ouvrez la bouche quand vous le faites ?:cool: Coucou je m'incruste J'ai remarqué que moi aussi j'ouvre la bouche, depuis j'essai de me contrôler mais si je l'ouvre pas je le mets pas bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salam mais pourquoi vous ouvrez la bouche quand vous le faites ?:cool: moi j'ouvre pas ma bouche mais je réclame le silence pour bien tracer mon k'hol :p Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 moi j'ouvre pas ma bouche mais je réclame le silence pour bien tracer mon k'hol :p Mdr jimagine la scène Shuuttt plus un bruit je trace mon khol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2011 Author Partager Posted June 17, 2011 :confused: j'ai pas compris ton smiley?? :rolleyes: ça me fait tourner la tête, voila sa signification. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mdr jimagine la scène Shuuttt plus un bruit je trace mon khol je te jure que c'est vrai :p ça m'arrive même de fermer la porte de ma chambre pour qu'on me dérange pas le temps que je met mon khol :D Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je te jure que c'est vrai :p ça m'arrive même de fermer la porte de ma chambre pour qu'on me dérange pas le temps que je met mon khol :D mdrrr trop marrant Chacun ses habitudes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mdrrr trop marrant Chacun ses habitudes hihihi exactement :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 SALAM allah ibaqui ésstar a3la lamkahlette:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 SALAM allah ibaqui ésstar a3la lamkahlette:cool: zinine elles sont superbes. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 zinine elles sont superbes. salam ça nous changes de celle qui mettaient de la "snic" sur le visage.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Tu croises dans la rue une fille qui a de beaux yeux et t'es comme fusillé. Tu te dis, je fais demi-tour et je l'aborde? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts