googa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam alykom, le prophète(qssl) a dis: tous les bienfaits du coran sont réunis dans la sourate fatiha.et tous les bienfaits de cette sourate sont réunis dans le verset de la bismillah arrahman arrahim,et tous les bienfaits de ce verset sont réunis dans le premier mot bism,et tous les bienfaits de bism son réunis dans la lettre ba et tous les bienfaits de cette sourate sont réunis dans le point et je suis le point .j'aimerais connaitre vos opinions sur ce hadith svp ,pour moi il y un secret. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam alykom, le prophète(qssl) a dis: tous les bienfaits du coran sont réunis dans la sourate fatiha.et tous les bienfaits de cette sourate sont réunis dans le verset de la bismillah arrahman arrahim,et tous les bienfaits de ce verset sont réunis dans le premier mot bism,et tous les bienfaits de bism son réunis dans la lettre ba et tous les bienfaits de cette sourate sont réunis dans le point et je suis le point .j'aimerais connaitre vos opinions sur ce hadith svp ,pour moi il y un secret. Quel point ? le point de bi ? s'il parle du point sous le bi, ce hadith est une fabrication pure dans le temps du prophete les lettres n'avaient pas de points, tu na pas vu l'ancien texte .? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 c'est un hadith sahih,je sais que tu ne crois pas aux hadiths,mais essaye pour une fois d'analysé,au lieu de contredire,le prophète (qssl) expliquais le coran pas les hadiths,si tu ne crois pas a ça ,alors tu n'as rien compris au coran ainsi que les personnes qui prétende le comprendre Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Quel point ? le point de bi ? s'il parle du point sous le bi, ce hadith est une fabrication pure dans le temps du prophete les lettres n'avaient pas de points, tu na pas vu l'ancien texte .? le coran ne doit-être expliquais que d'après un certain temps,c'est dans le coran c'est claire et net je n'invente rien,et sache que le ba et le point ont un très grand rôle Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est un hadith sahih,je sais que tu ne crois pas aux hadiths,mais essaye pour une fois d'analysé,au lieu de contredire,le prophète (qssl) expliquais le coran pas les hadiths,si tu ne crois pas a ça ,alors tu n'as rien compris au coran ainsi que les personnes qui prétende le comprendre Tu ne ma pas compris Le point de Bi , dans bismillah n'existait pas que 100 ans apres le prophete ils ecrivaient les lettres sans les point et les voyelles etc Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 celui qui me donnera l'explication de ce hadiths est un champion Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Tu ne ma pas compris Le point de Bi , dans bismillah n'existait pas que 100 ans apres le prophete ils ecrivaient les lettres sans les point et les voyelles etc alors pourquoi notre prophète(qssl) a dis je suis le point Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 alors pourquoi notre prophète(qssl) a dis je suis le point Tu na pas encore compris, le prophete na jamais dis sa Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 certaine personne dans ce forum,imagine que je raconte des bobards ,c'est pour cela que leur interventions sont rare Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Tu na pas encore compris, le prophete na jamais dis sa comment lis-on ba sans le point? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 alors barçafan et tlemeceni ou êtes-vous ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 certaine personne dans ce forum,imagine que je raconte des bobards ,c'est pour cela que leur interventions sont rare Certains pensent qu'ils sont mieux que les autres sans se connaitre, meme par internet, tu ne le sent pas? certain pensent qu'ls detiennent toute la verié, c'est pour sa qu'ils ne cherhcent pas la verité Certains font confiance aveugle aux ulemas, et ne font aucune confiance a allah , malgres qu'ils leur a envoyer un livre, ils ne veulent meme pas le comprendre certains sont tout simplement naif et d'autres arrogants certains cherchent des reponses, et on les traite pour athé, s'ils ne suivent pas aveuglement Une personne comme toi, j'admire a cause de ta tolerance , et vraiment les gens comme toi sont rare dans ce forum, tu me dis ' tu ne crois pas qux hadiths " et tu accepte a me parler normalement, je sens honnetement que tu es sincere et les gens comme toi Allah aime, malgres les fautes si tu fait parceque personne n'est parfait Chaque personne est different, t'inquite pas de personne, chacun pour soit quand on sera chez allah, c'est claire Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 le coran est un livre scientifique,et religieux,les deux sont intimement lier,certain savants disent qu'il faut séparé la science du religieux,car la religion ne va pas de paire avec la science ,ils ne font que d'égarer les croyants Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le coran est un livre scientifique,et religieux,les deux sont intimement lier,certain savants disent qu'il faut séparé la science du religieux,car la religion ne va pas de paire avec la science ,ils ne font que d'égarer les croyants Qu'est ce que tu veux dire par religieu ? En arabe il y a deux mots Diyana = Relgion Deen = Systeme de vie Madhhab = secte Ou est l'Islam dans ces trois definitions ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Certains pensent qu'ils sont mieux que les autres sans se connaitre, meme par internet, tu ne le sent pas? certain pensent qu'ls detiennent toute la verié, c'est pour sa qu'ils ne cherhcent pas la verité Certains font confiance aveugle aux ulemas, et ne font aucune confiance a allah , malgres qu'ils leur a envoyer un livre, ils ne veulent meme pas le comprendre certains sont tout simplement naif et d'autres arrogants certains cherchent des reponses, et on les traite pour athé, s'ils ne suivent pas aveuglement Une personne comme toi, j'admire a cause de ta tolerance , et vraiment les gens comme toi sont rare dans ce forum, tu me dis ' tu ne crois pas qux hadiths " et tu accepte a me parler normalement, je sens honnetement que tu es sincere et les gens comme toi Allah aime, malgres les fautes si tu fait parceque personne n'est parfait Chaque personne est different, t'inquite pas de personne, chacun pour soit quand on sera chez allah, c'est claire merci l'ami ça me va droit au coeur,et c'est réciproque,si je fais des fautes ,c'est parce que j'ai pas de niveau ,mais ça m'en empêche pas de dire ce que je pense,et de partager ce que je sais Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 tu connait la sourate ikhlass? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Qu'est ce que tu veux dire par religieu ? En arabe il y a deux mots Diyana = Relgion Deen = Systeme de vie Madhhab = secte Ou est l'Islam dans ces trois definitions ? je parle du dine Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 merci l'ami ça me va droit au coeur,et c'est réciproque,si je fais des fautes ,c'est parce que j'ai pas de niveau ,mais ça m'en empêche pas de dire ce que je pense,et de partager ce que je sais Je ne parlais pas de tes fautes, je parles de tout le monde, moi qussi quand je fais une faute je recois une attaque de partout, des dizaines de reponses lol on dirait ils attendent une faute de ma part , mais j'ai fais des fautes et je vais faire encore, c'est eux qui ne font pas de fautes Si tu raconte une histoire vrais et les gens ne te croient pas, t'inquiette pas, parceque meme le prophete on disait de lui Mjnoune , ou poussa bihi Jinna etc... si les prophete ont etais traité de majnoun, alors nous on s'attends a pire On me dis deja que j'apprends le coran de la maison blanche lol, c'est pas des fous tu pense? du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je parle du dine Notre dine nous oblige a aleer chercher dans les cieux et la terre, nous oblige a aller vers la science Si tu as remarquer il dit toujours kawmin yafkahoun Kawmin yatafakaroun kawmin yaakiloun Notre dine encourage vers la science et allah aimes ceux qui penses, il n'aimes pas ceux qui sont comme les dawab Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 laisse les gens dire ce qu'ils veulent,mais il y a une chose que j'aimerais que tu face ,essaye un peu de croire aux hadiths car elles font parties de la sounah ,et elles ouvres pas mal de portes Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je parle du dine Tu as remarquer les trois versets d'extraterrestres que j'ai posté .? malgres que c'est les paroles d'allah, ils essayent de ridiculisé ces versets malgres c'est des versets d'allah ùoi je sais ce qu'ils les derange dans ces trois versets et ce n'est pas les extraterrestres mais il y a une explication dans le 3eme verset qui est caché pour eux et qui annule un hadith et une croyance fondamentale des sounnis J'ai pas voulu donner l'explication parceque le sujet est les extraterrestres Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 concernant la le hadith sus-cité ,il mentionnes les bases du système d'unité international Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Tu as remarquer les trois versets d'extraterrestres que j'ai posté .? malgres que c'est les paroles d'allah, ils essayent de ridiculisé ces versets malgres c'est des versets d'allah ùoi je sais ce qu'ils les derange dans ces trois versets et ce n'est pas les extraterrestres mais il y a une explication dans le 3eme verset qui est caché pour eux et qui annule un hadith et une croyance fondamentale des sounnis J'ai pas voulu donner l'explication parceque le sujet est les extraterrestres les gens n'aimes pas parler de choses qu'ils ne comprennent pas ,et surtout les gris Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les gens n'aimes pas parler de choses qu'ils ne comprennent pas ,et surtout les gris C'est vrais, generalement ceux qu'ils ne comprennent pas prennent pour des mensonges, et ne cherche pas a comprendre Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 dans la sourate el fatiha ,il y a 7 versets qui représente les 7 unités de grandeur du système d'unité international ,elle sont la base de toute la scienceGrandeur Symbole Nom de l'unité Symbole de l'unité Définition, Remarques longueur L mètre m Le mètre est la longueur du trajet parcouru dans le vide par la lumière pendant une durée de 1/299 792 458 de seconde.[1] Historiquement, la première définition officielle et pratique du mètre (1791) était basée sur la circonférence de la terre, et valait 1/40 000 000 d'un méridien. Auparavant, le mètre en tant que proposition d'unité décimale de mesure universelle était défini comme la longueur d'un pendule qui oscille avec une demi-période d'une seconde.[2],[3] masse m kilogramme kg Le kilogramme (au départ nommé le grave[4]) est la masse du prototype international du kilogramme. Ce dernier, composé d'un alliage de platine et d'iridium (90 %-10 %), est conservé au Bureau international des poids et mesures à Sèvres, en France[5]. Historiquement, la définition du kilogramme était la masse d'un décimètre cube d'eau (dm3), soit un litre d'eau. temps t seconde s La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les deux niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133 à la température de 0 kelvin.[6] La seconde était à l'origine basée sur la durée du jour terrestre, divisé en 24 heures de 60 minutes, chacune d'entre elles durant 60 secondes (soit 86 400 secondes pour une journée). courant électrique I ampère A L'ampère est l'intensité d'un courant constant qui, maintenu dans deux conducteurs parallèles, rectilignes, de longueur infinie, de section circulaire négligeable et placés à une distance de un mètre l'un de l'autre dans le vide produirait entre ces conducteurs une force égale à 2.10-7 newton par mètre de longueur.[7] température T kelvin K Le kelvin, unité de température thermodynamique, est la fraction 1/273,16 de la température thermodynamique du point triple de l'eau.[8] quantité de matière n mole mol La mole est la quantité de matière d'un système contenant autant d'entités élémentaires qu'il y a d'atomes dans 0,012 kilogramme de carbone 12.[9] Ce nombre d'entités élémentaires est appelé nombre d'Avogadro. Lorsque l'on emploie la mole, les entités élémentaires doivent être spécifiées et peuvent être des atomes, des molécules, des ions, des électrons, d'autres particules ou des groupements spécifiés de telles particules. intensité lumineuse IV candela cd La candela est l'intensité lumineuse, dans une direction donnée, d'une source qui émet un rayonnement monochromatique de fréquence 540·1012 s-1 (hertz) et dont l'intensité énergétique dans cette direction est de 1/683 watt par stéradian.[10] Remarques [modifier] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts