Jump to content

le secret de la basmillah

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

un dessin de quoi?

tu confonds l'evangile avec la bible,

la sourate 18 pourquoi tu ne la divise pas par ton chiffre 19 il n'est plus adapté ?

au lieu de me contredire,analyse la sourate la caverne,et tu verra par toi-même que cette sourate parle des usa,utilise le nombre 10+* peut-etre que tu verra plus claire,pour-moi l'évangile et la bible c'est kif kif ,j'ai jamais utilisé le chiffre 19,mais parcontre le chiffre 11 oui,il est mentionné tres souvent dans le coran,notre prophète (qssl) a dis: lisez la sourate el nasse 3 fois,114+141+411=666 diagonalement ça donne 21 12 12 ça te dis quelques chose ça 21 12 2012 2+1+1+2+2+1+2=11 21=2+1=3 12=1+2=3 12=1+2=3 il reste 2 qu'on multiplie pas 333*2=666 ça c'est aussi raschid dis

si pour toi il n'y a aucune différence entre la bible et l'Évangile , donc il n'y en a aucune entre le Coran et les hadiths....

comme quoi le 19 ou le 11 ou n'importequelle autre nombre ou chiffre peut très bien faire l'affaire...

preuve que c'est complètement bidon...

merci de l'avoir prouvé en tout cas !

au lieu de me contredire,analyse la sourate la caverne,et tu verra par toi-même que cette sourate parle des usa,utilise le nombre 10+* peut-etre que tu verra plus claire,pour-moi l'évangile et la bible c'est kif kif ,j'ai jamais utilisé le chiffre 19,mais parcontre le chiffre 11 oui,il est mentionné tres souvent dans le coran,notre prophète (qssl) a dis: lisez la sourate el nasse 3 fois,114+141+411=666 diagonalement ça donne 21 12 12 ça te dis quelques chose ça 21 12 2012 2+1+1+2+2+1+2=11 21=2+1=3 12=1+2=3 12=1+2=3 il reste 2 qu'on multiplie pas 333*2=666 ça c'est aussi raschid dis

Si tu na jamais entendu parler de 21 12 2012 , tu ne vas pas manipuler les chiffres et faire diagonalement pour trouver ce vhiffre, tu ne penses pas , tu manipule pour trouver ce que tu sais ou ce que tu crois, n'est ce pas le cas?

Rashad khalfa fesait sa

Si tu na jamais entendu parler de 21 12 2012 , tu ne vas pas manipuler les chiffres et faire diagonalement pour trouver ce vhiffre, tu ne penses pas , tu manipule pour trouver ce que tu sais ou ce que tu crois, n'est ce pas le cas?

Rashad khalfa fesait sa

c'est un peu des alchimistes du Coran,

les alchimiste transforment le plomb en or.

eux ils transforment l'or en plomb...

Rashad khalfa fesait sa

je te l'ai dis je suis inspiré,je ne copie pas les autres,tu verra un jour que je dis la vérité,une fois alors j'etait assis avec une feuille et stylo en train d'écrire quelque mots quand tout d'un coup j'etait pris d'un mal au ventre,sans raison apprente je me suis mais a écrire,l'alphabet de a a z et ja'i mais leur équivalant en chiffre une fois terminer j'ai rajouté le zero avant le 1 et comme suit 012/345/678/91011/121314/151617/181920/212223/242526/ ça donne 12 3+4+5=12 6+7+8=21 etc etc 211212 une fois le calcule terminer la douleur a cesser

je te l'ai dis je suis inspiré,je ne copie pas les autres,tu verra un jour que je dis la vérité,une fois alors j'etait assis avec une feuille et stylo en train d'écrire quelque mots quand tout d'un coup j'etait pris d'un mal au ventre,sans raison apprente je me suis mais a écrire,l'alphabet de a a z et ja'i mais leur équivalant en chiffre une fois terminer j'ai rajouté le zero avant le 1 et comme suit 012/345/678/91011/121314/151617/181920/212223/242526/ ça donne 12 3+4+5=12 6+7+8=21 etc etc 211212 une fois le calcule terminer la douleur a cesser

tu devrais voir un médecin , tu as des calculs rénal, ça se soigne....

les distinctions séparés verset 53 nous le ferons éclater nos miracles sur les différentes contrées de la terre et sur eux-meme,jusqu'à ce qu'il leur soit démontré que le coran est la vérité.ne te suffit-il pas du témoignage de ton Seigneur?

bon tu m'explique comment tu a trouve qu'un chien a une valeur de 10 ?

18. Nous les éveillâmes ensuite, afin qu'ils s'interrogeassent mutuellement. L'un d'entre eux demanda : Combien de temps sommes nous restés ici ? Un jour, répondit l'autre, ou une partie seulement du jour. Dieu sait mieux que personne, reprirent les autres, le temps que nous y avons demeuré. Envoyé quelqu'un d'entre vous avec cet argent à la ville ; qu'il s'adresse à celui qui aura les meilleurs aliments, qu'il vous en apporte pour votre nourriture, mais qu'il se comporte avec civilité, et ne découvre à personne votre retraite.

21. On disputera sur leur nombre. Tel dira : Ils étaient trois ; leur chien était le quatrième. Tel autre dira : Ils étaient cinq, et leur chien était le sixième. On scrutera le mystère. Tel dira : Ils étaient sept, et leur chien faisait le huitième. Dis : Dieu sait mieux que personne combien ils étaient. Il n'y a qu'un petit nombre qui le sait.

18. Nous les éveillâmes ensuite, afin qu'ils s'interrogeassent mutuellement. L'un d'entre eux demanda : Combien de temps sommes nous restés ici ? Un jour, répondit l'autre, ou une partie seulement du jour. Dieu sait mieux que personne, reprirent les autres, le temps que nous y avons demeuré. Envoyé quelqu'un d'entre vous avec cet argent à la ville ; qu'il s'adresse à celui qui aura les meilleurs aliments, qu'il vous en apporte pour votre nourriture, mais qu'il se comporte avec civilité, et ne découvre à personne votre retraite.

le chien ? le 10?

3 hommes plus 1 chien = 3 plus 10 il sort d'ou le 10 explique moi

si tu n'y arrive pas c'est que tu dois être nul en math....

Traduction : D'après Mujahid : J'étais en compagnie d' Ibn' Abbas tandis que les gens parlaient du Dajjal et ils disaient " Le Dajjal apparaîtra avec le mot Kafir(mécréant) écrit entre ses yeux." Là dessus Ibn'Abbas réagit , " Je n'ai pas entendu cela de la part du Prophète mais je l'ai entendu dire \\ comme si je voyais Moïse à l'instant entrer dans la vallée en train de réciter Talbiya(?) /

disant que j'en connais un bout

ces des textes de qui?

donne moi l'adresse

je te dirais comment je la pratique et ce que je pense des documents

par contre je ne lis pas l'arabe

envois quand même

Ahh c'est en arabe mais c'est une des raisons pourquoi je beux te donner, pour analysr, mais je te donne l'adresse quand meme

je ne peux pas les donner ici pour les gnes pour m'aider a les analyser parcequ'ils ne croient pas a la priere du coran, ils rejette dinc automatiquement ils ne vont pas vouloir m'aider dans le texte