theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 dans la sourate el fatiha ,il y a 7 versets qui représente les 7 unités de grandeur du système d'unité international ] Comment tu as remarquer sa ? LOL ,Tu veux dire que la fatiha represente le symbole de la balance ? possible La clé de cette sourate est dans trois mots, qui les comprends peut voire le vrais chemin droit Ihdina Maghdhoubi Dhaline Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 dans la bismillah arrahman arrahim,il y a 19 lettres ,la 19 eme lettres=s comme système,ba= base sm=systeme et le point=E comme énergie le point en morse=E Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Comment tu as remarquer sa ? LOL ,Tu veux dire que la fatiha represente le symbole de la balance ? possible La clé de cette sourate est dans trois mots, qui les comprends peut voire le vrais chemin droit Ihdina Maghdhoubi Dhaline oui elle sont dans les 3 lettres et les 7 versets chaque versets représente une grandeur Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Comment tu as remarquer sa ? LOL ,Tu veux dire que la fatiha represente le symbole de la balance ? possible La clé de cette sourate est dans trois mots, qui les comprends peut voire le vrais chemin droit Ihdina Maghdhoubi Dhaline c'est une réalités,sinon notre prophète(qssl) ne dirais pas elle sont la base de tout le coran,oum el kitab le secret réside dans la sourate el fatiha,et personne n'as encore compris ça tu es le seul a qui je vais dire des choses Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 dans la bismillah arrahman arrahim,il y a 19 lettres ,la 19 eme lettres=s comme système,ba= base sm=systeme et le point=E comme énergie le point en morse=E C'est ta facon de lire le coran, peut etre ses codes sont la expres par allah, je ne sais pas quelle st la raison, mais moi je prefere apprendre les lecons morales et la conduite dans le coran, peut etre un jour j'approfondis plus pour voir les trucs comme toi, mais je veux suivre le sirate moustakeemdhou Les 3 phrases sont tres liés Uhdina sirat moustakeem ( le chemin que allah nous a montrer , son livre est appeler siratan moustakeema dans la sourate Ya sin) Maghdhoubi aalayhim ( pretres, Rabbins, Imams, Tyrants, Presidents, Leaders etc... ) qui ont virer du sirat moustakeem ) Dhalline c'est nous si on les suit Les ulemas ont mentis aux gens, ils leurs disent maghdoubi alayhim c'est les juifs et dhaline c'est le chretiens, Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 si tu crois que je raconte des conneries,je vais te demandé maintenant d'aller a la sourate 112 prend un coran virtuelle dans le net quand tu sera prêt tu me le dis Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 C'est ta facon de lire le coran, peut etre ses codes sont la expres par allah, je ne sais pas quelle st la raison, mais moi je prefere apprendre les lecons morales et la conduite dans le coran, peut etre un jour j'approfondis plus pour voir les trucs comme toi, mais je veux suivre le sirate moustakeemdhou Les 3 phrases sont tres liés Uhdina sirat moustakeem ( le chemin que allah nous a montrer , son livre est appeler siratan moustakeema dans la sourate Ya sin) Maghdhoubi aalayhim ( pretres, Rabbins, Imams, Tyrants, Presidents, Leaders etc... ) qui ont virer du sirat moustakeem ) Dhalline c'est nous si on les suit Les ulemas ont mentis aux gens, ils leurs disent maghdoubi alayhim c'est les juifs et dhaline c'est le chretiens, ce que j'ai a te dire ne viens pas de ma propre personne mais d'une inspiration divine,et c'est pas des paroles en l'air Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 tu connais le big one Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu connais le big one big one ?? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 je préfère ne rien dire maintenant peut-etre plus tard,dis-moi tu as la sourate 112 devant toi? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je préfère ne rien dire maintenant peut-etre plus tard,dis-moi tu as la sourate 112 devant toi? Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux Dis: «Il est Allah, Unique. (1) Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. (2) Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. (3) Et nul n’est égal à Lui». (4) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 dans la sourate 112 il y a 4 versets,le monothéiste pur,ou l'unité de Dieu, bismillah arrahamn arrahim,1: dis:Dieu est un 2:c'est le Dieu éternel.3:il n'a point enfanté et n'a point été enfanté.4:il n'a point d'égal. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux Dis: «Il est Allah, Unique. (1) Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. (2) Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. (3) Et nul n’est égal à Lui». (4) que pense-tu de cette sourate,et que raconte-elle? dis le moi sincèrement. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 que pense-tu de cette sourate,et que raconte-elle? dis le moi sincèrement. je peux mettre des mots en anglais . ? comme grasp =youdrikou mais je ne sais aps e, francais, sinon te dire ce que ke penses sera vague et ne reflete pas ce que je penses Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 maintenant compte les lettres de toute la sourate et dis-moi combien de lettres trouve-tu après je te dirais comment faire,il faut compter les lettres en arabe Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 maintenant compte les lettres de toute la sourate et dis-moi combien de lettres trouve-tu après je te dirais comment faire,il faut compter les lettres en arabe les lettre en arabe j'ai un probleme pour les compter allah en arabe elle a 4 ou 5 lettres Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 maintenant compte les lettres de toute la sourate et dis-moi combien de lettres trouve-tu après je te dirais comment faire,il faut compter les lettres en arabe بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ قُلۡ هُوَ ٱللَّهُ أَحَدٌ (١) ٱللَّهُ ٱلصَّمَدُ (٢) لَمۡ يَلِدۡ وَلَمۡ يُولَدۡ (٣) وَلَمۡ يَكُن لَّهُ ۥ ڪُفُوًا أَحَدٌ (٤) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 allah comporte 4 lettres Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 j'ai compter 47 lettres et toi? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'ai compter 47 lettres et toi? moi aussi 47 Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 je vais te dire pourqoui le coran devait-etre expliquais que plus tard,si je me trompe pas les unité de base international font leur apprêtions qu'au 19 eme siècle Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ قُلۡ هُوَ ٱللَّهُ أَحَدٌ (١) ٱللَّهُ ٱلصَّمَدُ (٢) لَمۡ يَلِدۡ وَلَمۡ يُولَدۡ (٣) وَلَمۡ يَكُن لَّهُ ۥ ڪُفُوًا أَحَدٌ (٤) maintenant on va compter le premier verset il comporte 11 lettres le 2eme verset 9 lettres le 3eme versets 12 lettres et 4eme versets 15 lettres,maintenant tout ces chiffres donne-leur leur l'equivalant en lettres française et dis-moi ce que tu a trouvé Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 les unités de base sont un système international ,et non arabe Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 maintenant on va compter le premier verset il comporte 11 lettres le 2eme verset 9 lettres le 3eme versets 12 lettres et 4eme versets 15 lettres,maintenant tout ces chiffres donne-leur leur l'equivalant en lettres française et dis-moi ce que tu a trouvé Pourquoi je fais sa ? explique qu'est ce que sa va donner , Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Pourquoi je fais sa ? explique qu'est ce que sa va donner , ce que tu trouvera est unique,je suis le seul a connaitre le code,je t donner la sourate 112 car elle est facile a décodé mais le reste un petit peu difficile ,ne fais pas celui qui en c'est pas donne-leur l'équivalent en lettres et tu trouvera une des base de grandeur de l'unité international,et si tu veux connaitre d'autres secret fais-moi signe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts