Jump to content

le secret de la basmillah

Recommended Posts

dans la sourate el fatiha ,il y a 7 versets qui représente les 7 unités de grandeur du système d'unité international ]

Comment tu as remarquer sa ? LOL ,Tu veux dire que la fatiha represente le symbole de la balance ? possible

La clé de cette sourate est dans trois mots, qui les comprends peut voire le vrais chemin droit

Ihdina

Maghdhoubi

Dhaline

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Comment tu as remarquer sa ? LOL ,Tu veux dire que la fatiha represente le symbole de la balance ? possible

La clé de cette sourate est dans trois mots, qui les comprends peut voire le vrais chemin droit

Ihdina

Maghdhoubi

Dhaline

oui elle sont dans les 3 lettres et les 7 versets chaque versets représente une grandeur

Ihdina

Maghdhoubi

Dhaline

c'est une réalités,sinon notre prophète(qssl) ne dirais pas elle sont la base de tout le coran,oum el kitab le secret réside dans la sourate el fatiha,et personne n'as encore compris ça tu es le seul a qui je vais dire des choses

dans la bismillah arrahman arrahim,il y a 19 lettres ,la 19 eme lettres=s comme système,ba= base sm=systeme et le point=E comme énergie le point en morse=E

C'est ta facon de lire le coran, peut etre ses codes sont la expres par allah, je ne sais pas quelle st la raison, mais moi je prefere apprendre les lecons morales et la conduite dans le coran, peut etre un jour j'approfondis plus pour voir les trucs comme toi, mais je veux suivre le sirate moustakeemdhou

Les 3 phrases sont tres liés

Uhdina sirat moustakeem ( le chemin que allah nous a montrer , son livre est appeler siratan moustakeema dans la sourate Ya sin)

Maghdhoubi aalayhim ( pretres, Rabbins, Imams, Tyrants, Presidents, Leaders etc... ) qui ont virer du sirat moustakeem )

Dhalline c'est nous si on les suit

Les ulemas ont mentis aux gens, ils leurs disent maghdoubi alayhim c'est les juifs et dhaline c'est le chretiens,

C'est ta facon de lire le coran, peut etre ses codes sont la expres par allah, je ne sais pas quelle st la raison, mais moi je prefere apprendre les lecons morales et la conduite dans le coran, peut etre un jour j'approfondis plus pour voir les trucs comme toi, mais je veux suivre le sirate moustakeemdhou

Les 3 phrases sont tres liés

Uhdina sirat moustakeem ( le chemin que allah nous a montrer , son livre est appeler siratan moustakeema dans la sourate Ya sin)

Maghdhoubi aalayhim ( pretres, Rabbins, Imams, Tyrants, Presidents, Leaders etc... ) qui ont virer du sirat moustakeem )

Dhalline c'est nous si on les suit

Les ulemas ont mentis aux gens, ils leurs disent maghdoubi alayhim c'est les juifs et dhaline c'est le chretiens,

ce que j'ai a te dire ne viens pas de ma propre personne mais d'une inspiration divine,et c'est pas des paroles en l'air

je préfère ne rien dire maintenant peut-etre plus tard,dis-moi tu as la sourate 112 devant toi?

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Dis: «Il est Allah, Unique. (1) Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. (2) Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. (3) Et nul n’est égal à Lui». (4)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Dis: «Il est Allah, Unique. (1) Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. (2) Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. (3) Et nul n’est égal à Lui». (4)

que pense-tu de cette sourate,et que raconte-elle? dis le moi sincèrement.

maintenant compte les lettres de toute la sourate et dis-moi combien de lettres trouve-tu après je te dirais comment faire,il faut compter les lettres en arabe

بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ

قُلۡ هُوَ ٱللَّهُ أَحَدٌ (١) ٱللَّهُ ٱلصَّمَدُ (٢) لَمۡ يَلِدۡ وَلَمۡ يُولَدۡ (٣) وَلَمۡ يَكُن لَّهُ ۥ ڪُفُوًا أَحَدٌ (٤)

بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ

قُلۡ هُوَ ٱللَّهُ أَحَدٌ (١) ٱللَّهُ ٱلصَّمَدُ (٢) لَمۡ يَلِدۡ وَلَمۡ يُولَدۡ (٣) وَلَمۡ يَكُن لَّهُ ۥ ڪُفُوًا أَحَدٌ (٤)

maintenant on va compter le premier verset il comporte 11 lettres le 2eme verset 9 lettres le 3eme versets 12 lettres et 4eme versets 15 lettres,maintenant tout ces chiffres donne-leur leur l'equivalant en lettres française et dis-moi ce que tu a trouvé

maintenant on va compter le premier verset il comporte 11 lettres le 2eme verset 9 lettres le 3eme versets 12 lettres et 4eme versets 15 lettres,maintenant tout ces chiffres donne-leur leur l'equivalant en lettres française et dis-moi ce que tu a trouvé

Pourquoi je fais sa ?

explique qu'est ce que sa va donner ,

Pourquoi je fais sa ?

explique qu'est ce que sa va donner ,

ce que tu trouvera est unique,je suis le seul a connaitre le code,je t donner la sourate 112 car elle est facile a décodé mais le reste un petit peu difficile ,ne fais pas celui qui en c'est pas donne-leur l'équivalent en lettres et tu trouvera une des base de grandeur de l'unité international,et si tu veux connaitre d'autres secret fais-moi signe