Jump to content

le secret de la basmillah

Recommended Posts

le systeme de rashad est une invention pour détourné les coraniste et les mettre dans une secte !

il multiplie des pommes par des voiture pour trouvé le chiffre 19

quand ce n'est pas le nombre de fois ou tu fait un rond avec ta bouche etc...

le probleme c'est que ça ne marche pas sur tout les verset, ni sur toutes les sourate pour etre une régle

c'est a cause de lui et de ses ineptie que l'on te dit a tout va que tu dépends de la maison blanche

le gars en questions c'est rashad kalifa, qui se prend pour le messager du pacte alors que ce n'est qu'un comptable véreux...

pour lui qui se considerait comme le chef spirituel des coraniste c'est 5 prière par jour...alors que les coranistes les vrai savent que les verset ne parlent jamais plus de deux prières quotidienne et celle du jumoura la prière médiane !

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ce que tu trouvera est unique,je suis le seul a connaitre le code,je t donner la sourate 112 car elle est facile a décodé mais le reste un petit peu difficile ,ne fais pas celui qui en c'est pas donne-leur l'équivalent en lettres et tu trouvera une des base de grandeur de l'unité international,et si tu veux connaitre d'autres secret fais-moi signe

Mais si on sait apres toute ces recherches que c'est les bases de la grandeur de l'unité international, sa va donner quoi ? qu'est ce qu'ils y a ccomme benefice sur cela , donne moi un exemple si tu as, pourquoi conter pour trouver des chiffres

Mais si on sait apres toute ces recherches que c'est les bases de la grandeur de l'unité international, sa va donner quoi ? qu'est ce qu'ils y a ccomme benefice sur cela , donne moi un exemple si tu as, pourquoi conter pour trouver des chiffres

aucune si ce n'est de te t'égarer dans l'absurdité ...

ce système de code chiffré existait déjà chez les juifs...

je te l'ai dis ,la preuve que le coran est descendu avec la science,rien n'est omis dans le coran toutes les sciences ,tout les remèdes aux maux,toutes les solutions,et toutes les prophéties,sont dans le coran,et ce que je dis n'as rien avoir avec raschid il parle du multiple de 19 et non le sens caché du coran

aucune si ce n'est de te t'égarer dans l'absurdité ...

ce système de code chiffré existait déjà chez les juifs...

ne dis pas n'importe quoi,ce que je propose est unique fais tes recherche et tu verra que raschid ne mentionne jamais la sourate 112 comme je le fais moi

je suis désolé de casser ton élan googa, j'adore les chiffres et la logique mais j'ai tout de suite trouver les failles du système de kalifa

il a plein de bonne chose qui nous fait nous ressemblé mais d'autre qui ne fait que nous aliéner...

on n'a pas besoin de "fausse mathématique" pour prouver Dieu !

la sourate el fatiha représente les 7 unités de base du système international,bismaillah arrahman arrahim elle représente le système des unités,le problème avec les gens dès qu'une personne vous dis quelques de nouveau les détracteurs font leur apparitions ,je demande a toute personne s'il ne me crois pas qu'il face leur recherche dans les livres le net et chez rashid,si vous trouvé la même découverte alors je suis un menteur.

je suis désolé de casser ton élan googa, j'adore les chiffres et la logique mais j'ai tout de suite trouver les failles du système de kalifa

il a plein de bonne chose qui nous fait nous ressemblé mais d'autre qui ne fait que nous aliéner...

je ne connais pas de rashid,je t'assure ce que je dis ,ne viens pas de moi,mais des entité invisible qui me l'ont inspirez pendant la nuit du destin la fameuse nuit du 29 eme nuit du ramadan,ces entité était invisible mais elle communiquais avec moi par inspiration ou télépathie,

ne dis pas n'importe quoi,ce que je propose est unique fais tes recherche et tu verra que raschid ne mentionne jamais la sourate 112 comme je le fais moi

en tout cas tu a l'air de bien le connaitre....

il n'y a pas de sens caché, le Coran n'est pas un puzzle...

ce que tu propose en fait c'est de délaisser le message au profit de chiffre que tu obtiens en donnant la valeur que tu veux aux lettres ou au mots ou aux sons ou je ne sais quoi d'autre encore...

tu oublies le verset ou Dieu dit qu'il a fait le Coran dans une langue compréhensible et pas dans une formule ou tu a le droit de donner la valeur que tu veux a ce que tu veux pour trouer ce que tu veux.

le systeme de rashad est une invention pour détourné les coraniste et les mettre dans une secte !

il multiplie des pommes par des voiture pour trouvé le chiffre 19

quand ce n'est pas le nombre de fois ou tu fait un rond avec ta bouche etc...

le probleme c'est que ça ne marche pas sur tout les verset, ni sur toutes les sourate pour etre une régle

c'est a cause de lui et de ses ineptie que l'on te dit a tout va que tu dépends de la maison blanche

le gars en questions c'est rashad kalifa, qui se prend pour le messager du pacte alors que ce n'est qu'un comptable véreux...

pour lui qui se considerait comme le chef spirituel des coraniste c'est 5 prière par jour...alors que les coranistes les vrai savent que les verset ne parlent jamais plus de deux prières quotidienne et celle du jumoura la prière médiane !

Tu es God aloner ?

je ne connais pas de rashid,je t'assure ce que je dis ,ne viens pas de moi,mais des entité invisible qui me l'ont inspirez pendant la nuit du destin la fameuse nuit du 29 eme nuit du ramadan,ces entité était invisible mais elle communiquais avec moi par inspiration ou télépathie,

déjà que le calendrier lunaire est proscrit par Dieu donc le 27 ou le 29 jours du ramadan........................

J'ai passé par Khalifa, il ma stressé , c'est un vrais test par allah, khalifa etait tes dangereux , ils est comme un magicien quand il parlait , j'ai fais 1 moi de recherche pour realisé que c'est un faux messager

en tout cas tu a l'air de bien le connaitre....

il n'y a pas de sens caché, le Coran n'est pas un puzzle...

ce que tu propose en fait c'est de délaisser le message au profit de chiffre que tu obtiens en donnant la valeur que tu veux aux lettres ou au mots ou aux sons ou je ne sais quoi d'autre encore...

tu oublies le verset ou Dieu dit qu'il a fait le Coran dans une langue compréhensible et pas dans une formule ou tu a le droit de donner la valeur que tu veux a ce que tu veux pour trouer ce que tu veux.

je connais raschid comme tout le monde par le net ,j'ai jamais lu son livre ,je suis d'accord avec toi que le coran est simple a lire ,mais n(oublies pas que Dieu(swt) nous parle en parabole,et les parabole elle sont faite pour être déchiffrés,il nous avertis souvent les sourates que ceux qui sont doués d'intelligence médites ces versets et puise des avertissement,il nous pousse a ôtez le voile qui cache leurs desseins,lis la sourate hud,le coran comporte deux sens l'apparent et le caché,c'est pas moi qui le dis ami,cherche tu trouve, parfois je me dis pourquoi nous dépendant de la science des americains et autres alors que tout le savoir ce trouve dans le coran,il suffit juste de pioché et dépassé les barrières qui nous empêche d'avancé

Je ne crois pas que googa connais rashad khalfa et les kabales 19ers anti coranistes

bien sur qu'il le connait

sinon pourquoi aurait il parlait de la sourate 112 que rashad n'a pas trouvé

je lui parle de kalifa , il me dit qu'il ne connait pas rashad

et pour couronner le tout il suit le même rituel d'initiation que tout les amateur de submission.org connaissent

avec une écriture mielleuse.....Veux tu savoir pourquoi .....

Veux tu savoir comment......

Es tu prêt à faire ce test avec moi.........etc...

j'ai pas envie qu'un jour un juif ou un chrétien nous dis j'ai décoder le coran pour vous car vous savez pas cherchez,je préfère que l'honneur revient a un musulman ,encore une chose c'est pas parceque on décode le coran qu'on dénature son vrai message,la base ne change jamais Dieu(swt) le dis lui-meme dans le coran mais les paraboles oui elle sont la pour nous instruires et nous avertir du danger et les malheurs que peuvent subir les croyant dans le future.

et pour couronner le tout il suit le même rituel d'initiation que tout les amateur de submission.org connaissent

Honnetement, j'ai sentis le rashad avec googa, mais j'ai pensé il est innocent, il parle tellement de chiffres que j'ai pas voulu lui dire des submitters et les 19ers pour peur qu'ils tombe dans leur piege et leur religion kabale

mais est ce que tu es des submitters googa, honnetement, sa ne me derange pas !

je connais raschid comme tout le monde par le net ,j'ai jamais lu son livre ,je suis d'accord avec toi que le coran est simple a lire ,mais n(oublies pas que Dieu(swt) nous parle en parabole,et les parabole elle sont faite pour être déchiffrés,il nous avertis souvent les sourates que ceux qui sont doués d'intelligence médites ces versets et puise des avertissement,il nous pousse a ôtez le voile qui cache leurs desseins,lis la sourate hud,le coran comporte deux sens l'apparent et le caché,c'est pas moi qui le dis ami,cherche tu trouve, parfois je me dis pourquoi nous dépendant de la science des americains et autres alors que tout le savoir ce trouve dans le coran,il suffit juste de pioché et dépassé les barrières qui nous empêche d'avancé

c'est bien tu as compris que mentir ne sert a rien...

les chiffres n'ont pas leur place pour comprendre le Coran

si tu pense que les verset n'ont qu'un sens c'est que tu doute de l'omnipotence de Dieu.

tout le monde peut le lire et le comprendre avec ses propre capacité et surtout à son vécu.

dans la sourate la caverne j'ai dis qu'il y avait une date,et cette date 1789 ,quand il dis il était 3 et leur chien 4eme veux tout simplerment dire 3+10=13 comme les colonies et le drapeau américain 3+4=7 les 7 bande rouge dans le drapeau,après cela il dis 5 et leur chien 6eme 5*10=50 comme étoiles et leur chien le district,1789-13=1776 la sourate la caverne parle entièrement des états-unis si tu me crois pas fais tes recherches par toi_meme

j'ai pas envie qu'un jour un juif ou un chrétien nous dis j'ai décoder le coran pour vous car vous savez pas cherchez,je préfère que l'honneur revient a un musulman ,encore une chose c'est pas parceque on décode le coran qu'on dénature son vrai message,la base ne change jamais Dieu(swt) le dis lui-meme dans le coran mais les paraboles oui elle sont la pour nous instruires et nous avertir du danger et les malheurs que peuvent subir les croyant dans le future.

Tu dois savoir googa que les parables ont un but, se comprennent pour tpute generations , c'est sa leur but, et les parables ont un sens general de leur context

c'est pour sa les parables sont utilisé, elles expliquent aussi , ou plutot donnent une idée sur les choses que l'intellect humain ne peux pas comprendre etc.... pas pour decoder, le but est morale