mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 dans la sourate la caverne j'ai dis qu'il y avait une date,et cette date 1789 ,quand il dis il était 3 et leur chien 4eme veux tout simplerment dire 3+10=13 comme les colonies et le drapeau américain 3+4=7 les 7 bande rouge dans le drapeau,après cela il dis 5 et leur chien 6eme 5*10=50 comme étoiles et leur chien le district,1789-13=1776 la sourate la caverne parle entièrement des états-unis si tu me crois pas fais tes recherches par toi_meme moi j'avais trouvé les iles Comores , j'ai du faire une erreur de calcul... preuve évidente de l'absurdité de tes "calculs" le chien vaut 10 hommes( rashad et toi devaient vraiment aimer les chiens....), une fois tu l'additionne et une fois tu le multiplie c'est une bonne méthode pour faire des fausses factures , mais pas plus...... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 c'est bien tu as compris que mentir ne sert a rien... les chiffres n'ont pas leur place pour comprendre le Coran si tu pense que les verset n'ont qu'un sens c'est que tu doute de l'omnipotence de Dieu. tout le monde peut le lire et le comprendre avec ses propre capacité et surtout à son vécu. les temps change ami,si tout le monde tenez ce genre de discours,on restera esclave et dépendant des autres communauté non musulmane,d'ailleurs nous somme tous a genou il nous reste juste a ciré leurs bottes que certain le font si bien,je ne copie personne ni raschid ni aucun gourou,je dis ce que je pense . Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oui sa se vois que tu n'es pas nouveau, je disait marhba bik , c'est a dire nice to meet u j'avais compris mais j'avais envie de dire lah i selmek.... c'est a cause de rashad que certain te parle de la maison blanche... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les temps change ami,si tout le monde tenez ce genre de discours,on restera esclave et dépendant des autres communauté non musulmane,d'ailleurs nous somme tous a genou il nous reste juste a ciré leurs bottes que certain le font si bien, . tu peux reformuler s'il te plait je ne voudrais pas répondre en hs Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 moi j'avais trouvé les iles Comores , j'ai du faire une erreur de calcul... le prophète (qssl) a dis: celui qui lis les 10 premiers verset de la sourate la caverne Dieu (swt) le protègera du massih dajjal , et d'autres disent les 10 derniers versets ,pourquoi 10 pas 20 ou 15,et pourquoi pas tout le coran,il précise bien 10 ,si je dis que la sourate la caverne et l'histoire des etats-unis c'est pas par mon propre chef,je craint Dieu (swt) et son châtiment plus que tout ,si j'avais pas vu le drapeau américain flotter au -dessus coran un jour de vendredi je ne m'avancerais jamais a dire que la sourate la caverne concerne les usa Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'avais compris mais j'avais envie de dire lah i selmek.... c'est a cause de rashad que certain te parle de la maison blanche... ils accusent le coran d'etre le livre de la maison blanche sans realiser ce qu'ils disent Ils ont voulu m'accuser de rashad khalfa mais je suis ckaire dans mes posts, je joues pas l'hypocrite, pour moi khalfa et boukhari c'est du pareil au meme, ils ont tous voulu detourner les musulmans du vrais message du coran, les zorostariens ont reussis and l'ancien temps, et khalfa voulais detourner le coran du nouveau temps Chaque messager a un evemis Le prophete avait bukhari, moslem, tirmizi etc... ils ont detourner le mesage du prophete Le nouveau age il n y a pas de prophete, c'est terminer avec prophete mohamed, mais les poursuivant du prophete, les vrais, ceux qui ne suivent que le message delivré par lui en personne, ont de nouveaux enemis, rashad , les sectes , les europeens et americans qui aiment salir le prophete et l'islam par les hadiths etc... mais la lumiere du coran va gagner a la fin, moi personnellement, je suis certain inshallah Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le prophète (qssl) a dis: celui qui lis les 10 premiers verset de la sourate la caverne Dieu (swt) le protègera du massih dajjal , et d'autres disent les 10 derniers versets ,pourquoi 10 pas 20 ou 15,et pourquoi pas tout le coran,il précise bien 10 ,si je dis que la sourate la caverne et l'histoire des etats-unis c'est pas par mon propre chef,je craint Dieu (swt) et son châtiment plus que tout ,si j'avais pas vu le drapeau américain flotter au -dessus coran un jour de vendredi je ne m'avancerais jamais a dire que la sourate la caverne concerne les usa c'est qui dajjal ? ils est plus fort que shaytan? un autre ennemi de l'humanité? une créature de Dieu? il existe dans le Coran? c'est l'antéchrist ? ça vient des hadiths c'est repris des hadiths des chrétiens? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est qui dajjal ? ils est plus fort que shaytan? un autre ennemi de l'humanité? une créature de Dieu? il existe dans le Coran? c'est l'antéchrist ? ça vient des hadiths c'est repris des hadiths des chrétiens? Oui, tu as remarqué ? ils disent meme que le retour de jesus malgres que dans le coran jesus est mort, et en plus c'est claire, ils croient aux hadiths plus qu'au coran Le Mahdi qui viens a la fin du monde pour faire sortir l'humanité de l pbscurité a la lumiere et qui presente jesus aux musulmans est inexistant dans le coran , rien, nada, un evenement aussi important est inexistant ? La sounnah , la plus grande religion du monde musulman, dieu ne les a honorer meme pas par un verset qui dit la sounnah , rien, zero, et ils ne realisent meme pas poirquoi ceux qui suivent le coran seul, sont partout dans le coran, si tu cherche les mot coran dans le coran, tu trouvera par dizaines , et des noms pour le coran comme houda wa nour, suratan moustakima, houdan wa rahma etc... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 dis-moi que voulait-il dire Dieu (swt) que vous ne saurez qu'après un certain temps le contenu du coran Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ils accusent le coran d'etre le livre de la maison blanche sans realiser ce qu'ils disent Ils ont voulu m'accuser de rashad khalfa mais je suis ckaire dans mes posts, je joues pas l'hypocrite, pour moi khalfa et boukhari c'est du pareil au meme, ils ont tous voulu detourner les musulmans du vrais message du coran, les zorostariens ont reussis and l'ancien temps, et khalfa voulais detourner le coran du nouveau temps Chaque messager a un evemis Le prophete avait bukhari, moslem, tirmizi etc... ils ont detourner le mesage du prophete Le nouveau age il n y a pas de prophete, c'est terminer avec prophete mohamed, mais les poursuivant du prophete, les vrais, ceux qui ne suivent que le message delivré par lui en personne, ont de nouveaux enemis, rashad , les sectes , les europeens et americans qui aiment salir le prophete et l'islam par les hadiths etc... mais la lumiere du coran va gagner a la fin, moi personnellement, je suis certain inshallah faut pas oublier que le sunnisme n'est pas un choix , c'est imposer, mais aujourd'hui on troue de plus en plus de personne qui repartent vers l'essentiel la prochaine génération sera reconnu officiellement... aujourd'hui on essais de nous étouffer avec des sectes comme rashid ou haroun yahia,mais ça ne passe pas car nous n'avons aucun maitre ,si ce n'est Dieu et nous nous basons sur son message. c'est normal que nous ne soyons pas tous d'accord sur tout les points car c'est un peu comme si on devait refaire le travail a zero mais avec les temps et les échanges d'idée on arrivera a trouver la vérité le Coran est un message logique, il est facile de le comprendre pour ceux qui sont logique et surtout qui ont de l'expérience de la vie. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 dis-moi que voulait-il dire Dieu (swt) que vous ne saurez qu'après un certain temps le contenu du coran quelle verset ? sinon a premiere vu ça veut dire que si tu le dis a 15 ans et que si tu le lis a 50 ans tu trouvera des chose que tu n'avais pas remarquer avant.... car s'il parler de ceux qui l'on lu et qui sont mort , ils peuvent attendre encore longtemps.... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 c'est qui dajjal ? ils est plus fort que shaytan? un autre ennemi de l'humanité? une créature de Dieu? il existe dans le Coran? c'est l'antéchrist ? ça vient des hadiths c'est repris des hadiths des chrétiens? le dajjal est le symbole du dollar,le 666, la bête,le mno,le messie des juifs,chaytan c'est toi moi et tout le monde il est en nous,oui il existe dans le coran dans la sourate 18 6+6+6,la thora en parle ,la bible en parle,et le coran en parle,tout c'est livre ne font qu'un mais le coran est plus complet,les hadiths certains sont faux d'autres vrai ,ne te voile pas la face ,le coran est un livre prophètique,et un guide pour les croyants,Dieu(swt) nous exhorte de méditez ses versets seulement pour élevez nos âmes mais aussi de nous avertir contre le mal qui nous attend au tournant Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 faut pas oublier que le sunnisme n'est pas un choix , c'est imposer, mais aujourd'hui on troue de plus en plus de personne qui repartent vers l'essentiel la prochaine génération sera reconnu officiellement... aujourd'hui on essais de nous étouffer avec des sectes comme rashid ou haroun yahia,mais ça ne passe pas car nous n'avons aucun maitre ,si ce n'est Dieu et nous nous basons sur son message. c'est normal que nous ne soyons pas tous d'accord sur tout les points car c'est un peu comme si on devait refaire le travail a zero mais avec les temps et les échanges d'idée on arrivera a trouver la vérité le Coran est un message logique, il est facile de le comprendre pour ceux qui sont logique et surtout qui ont de l'expérience de la vie. Tu as raison, je sais que les coraniste vivent en general individuel, il n y a pas de structure et chacun progresse selon les recherches, moi personnelement j'ai appris beaucoup hamdullah, et il me reste beaucoup plus a apprendre, ce que j'apprecie chez les coranistes beaucoup que les autres n'ont pas, c'est le debat ouvert, des question, des peruves etc.. sans arriere pensées , je ne sais pas si tu as remarquer dans les forums coranistes, le debat est ouvert a tout genre de questions , et les reponses sont rechercher, au contraire des sectes, des que tu pose une question qui te derange, ils te disent tu blaspheme, ne pose pas ces questions de koufr, je sais pourquoi, parcequ'ils n"ont pas de reponses generalement, mais les questions que j'ai poser au passé, je les ai toute trouver dans le coran les differences sont minimes, le commun qui nous lie est trop fort, c'est les paroles d'allah, les ulemas des sounnah et shiaa ne veulent pas etudier le coran, donc on compte sur nous meme, on prends le defi , on dit a allah, on entends et on obeit Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu as raison, je sais que les coraniste vivent en general individuel, il n y a pas de structure et chacun progresse selon les recherches, moi personnelement j'ai appris beaucoup hamdullah, et il me reste beaucoup plus a apprendre, ce que j'apprecie chez les coranistes beaucoup que les autres n'ont pas, c'est le debat ouvert, des question, des peruves etc.. sans arriere pensées , je ne sais pas si tu as remarquer dans les forums coranistes, le debat est ouvert a tout genre de questions , et les reponses sont rechercher, au contraire des sectes, des que tu pose une question qui te derange, ils te disent tu blaspheme, ne pose pas ces questions de koufr, je sais pourquoi, parcequ'ils n"ont pas de reponses generalement, mais les questions que j'ai poser au passé, je les ai toute trouver dans le coran les differences sont minimes, le commun qui nous lie est trop fort, c'est les paroles d'allah, les ulemas des sounnah et shiaa ne veulent pas etudier le coran, donc on compte sur nous meme, on prends le defi , on dit a allah, on entends et on obeit bravo pour ton courage Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 quelle verset ? sinon a premiere vu ça veut dire que si tu le dis a 15 ans et que si tu le lis a 50 ans tu trouvera des chose que tu n'avais pas remarquer avant.... car s'il parler de ceux qui l'on lu et qui sont mort , ils peuvent attendre encore longtemps.... a ton avis y a pas de sens caché dans le coran c ça,dis-moi que raconte la sourate 24 ? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le dajjal est le symbole du dollar,le 666, la bête,le mno,le messie des juifs,chaytan c'est toi moi et tout le monde il est en nous,oui il existe dans le coran dans la sourate 18 6+6+6,la thora en parle ,la bible en parle,et le coran en parle,tout c'est livre ne font qu'un mais le coran est plus complet,les hadiths certains sont faux d'autres vrai ,ne te voile pas la face ,le coran est un livre prophètique,et un guide pour les croyants,Dieu(swt) nous exhorte de méditez ses versets seulement pour élevez nos âmes mais aussi de nous avertir contre le mal qui nous attend au tournant donne nous le verset qui parle du dajjal pourquoi tu nous parle de la bible ? c'est un livre de Dieu? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le dajjal est le symbole du dollar,le 666, la bête,le mno,le messie des juifs,chaytan c'est toi moi et tout le monde il est en nous,oui il existe dans le coran dans la sourate 18 6+6+6,la thora en parle ,la bible en parle,et le coran en parle,tout c'est livre ne font qu'un mais le coran est plus complet,les hadiths certains sont faux d'autres vrai ,ne te voile pas la face ,le coran est un livre prophètique,et un guide pour les croyants,Dieu(swt) nous exhorte de méditez ses versets seulement pour élevez nos âmes mais aussi de nous avertir contre le mal qui nous attend au tournant Tu te trompe, la torah ne parle pas d'anti christ , elle parle de faux prophetes, plusieur mais pas un seul en particulier qui s'appellles anti christ ou qui a le mot christ dedans, ni le mot massih, ni en hebreu Moshiash Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 j'ai l'impression que tu ne lis pas ce que j'écris ,la sourate la caverne et la sourate du dajjal ,dans la bible l'antichrist est est mentionné 666 et dans le coran c'est le chapitre 18=6+6+6,je te l'ai dis le code et le nombre 10 +*,les deux tours jumelles sont mentionnez dans le verset31 ,la guerre des sous-marins verset 60 2eme guerre mondial verset64 le mur de berlin verset 80 le tremblement terre et le tsunami verset85 etc etc Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 il faut que je vous fasse un dessin ou quoi dis-moi t pas un coraniste maitre mon Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 tu crois qu'il faut un verset pour parlez du dajjal,il y a une sourate tout entière qui parle de lui,tu es coraniste comme theloxbox,vous vous connaissez ,mais je vous dis ceci,si vous délaissez les hadiths qui sont la clé du coran,on ne déchiffre pas le coran si ta pas la clé Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 un dessin de quoi? tu confonds l'evangile avec la bible, la sourate 18 pourquoi tu ne la divise pas par ton chiffre 19 il n'est plus adapté ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 il faut que je vous fasse un dessin ou quoi dis-moi t pas un coraniste maitre mon Moi, en realité, je ne me suis jamais appeler coraniste, des que je suis venu dans le forum, et j'ai dis que je suit seulement le coran, ils ont commencer a m'appeler coraniste et j'ai rien dis parceu'ils insistiaient , bon, sa ne me derange pas ce nom ou ma anzala allah etc... l'essentiel pour moi c'est tenir au coran, je n'ai jamais dis a personne que je suis expert au coran, j'ai toujours dit je veux aprendre, mais des que je pose une question, ils me frappent avec des hadiths au visage, quand j'ai dis je ne crois pas que le prophete a dit tout sa, je suis devenu quelqu'un qui quand je parles, je vois toujours le challenge dans les reponses de mon post, et pas debat de recherches de veriter ou faire des efforts etc... et avec le temps, ils commencent a me dire tu te la joue comme si tu es mieux ou tu connais le coran mieux que nous etc.... il y a un tres grave probleme dans les mentalités, c'est pas bien, allah aimes les gens ouvert et n'aimes pas les gens renfermer et qui sont brutale dans leur arguments . il faut un peux d'amitié dans les debats tu vois ? a propos des chiffres, je t'ai dis j'aimes pas calculer, je suis trop loins derriere pour comprendre le text, et tu veux que je vais calculer les valeurs numerique de chaque lettre? lol c'est beaucoup pour moi, Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu crois qu'il faut un verset pour parlez du dajjal,il y a une sourate tout entière qui parle de lui,tu es coraniste comme theloxbox,vous vous connaissez ,mais je vous dis ceci,si vous délaissez les hadiths qui sont la clé du coran,on ne déchiffre pas le coran si ta pas la clé le Coran c'est pas des chiffres c'est des sourates et des versets il ne faut pas chercher a déchiffrer ce qui est clair, si ce n'est pour essayer de la falsifier...il suffit de le lire pour le comprendre Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 googa dis nous comment tu a sortie le nombre dix pour le chien j'ai un thèse en math a terminer et je voudrait bien connaitre ta formule pour donner une valeur "abjadique "ou un truc dans le genre... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 il faut que je vous fasse un dessin ou quoi dis-moi t pas un coraniste maitre mon Tu peux me dechifrer une chose? la salat fajr se fait dans la fin de la nuit ou au commencement du jour ? La salat Isha se fait a la fin de la journée ou la nuit ? Au ramadan, on mange au coucher de soleil ou la nuit ? Dechiffre des choses comme sa, c'est meiux Tu veux faire la priere comme l'ont fais tout les prophetes? dechiffre sa aussi des exemples bark Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts