mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Traduction : D'après Mujahid : J'étais en compagnie d' Ibn' Abbas tandis que les gens parlaient du Dajjal et ils disaient " Le Dajjal apparaîtra avec le mot Kafir(mécréant) écrit entre ses yeux." Là dessus Ibn'Abbas réagit , " Je n'ai pas entendu cela de la part du Prophète mais je l'ai entendu dire \\ comme si je voyais Moïse à l'instant entrer dans la vallée en train de réciter Talbiya(?) / tu me parles des légendes et des mythologies par téléphone arabe... tu résumes le Coran à des chiffres sortie de ton délire bref la panoplie du parfait usurpateur qui tente d'écarter les musulmans du Coran ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ahh c'est en arabe mais c'est une des raisons pourquoi je beux te donner, pour analysr, mais je te donne l'adresse quand meme je ne peux pas les donner ici pour les gnes pour m'aider a les analyser parcequ'ils ne croient pas a la priere du coran, ils rejette dinc automatiquement ils ne vont pas vouloir m'aider dans le texte donc ces cas là réfère toi aux versets que sait tu des prières du Coran Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 ils etaient 3 et leur chien 4 3+10=13 colonies et 13 bandes du drapeau,et le chien 4+3=7 les 7 années de guerre contre l'empire britannique ,dans le drapeau il y a7 bandes rouge,tout les presidents des états-unis possédais un chien,c'est une tradition, puis il dis ils etaient 5 et leur chien le 6eme 5*10=50 comme les etats plus un district fédéral c'est le chien,on scrutera le mystere telle autre dira ils etaient 7 et leur chien le 8 eme Ces jeunes gens demeurèrent dans leur caverne trois cents ans, plus neuf. 789 plus Un jour, répondit l'autre, ou une partie seulement du jour a l'époque un jour équivaut a 1000 on a donc 1789 première date -13 1776 de date cher au us Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 donc ces cas là réfère toi aux versets que sait tu des prières du Coran Pour le moment je sais que c'est debout lire le coran et prosterner tasbeeh, simple deux temps, matin et soir, et inshallah , allah me guidera encore mour mieux faire voila le fichier fichier Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 tu me parles des légendes et des mythologies par téléphone arabe... tu résumes le Coran à des chiffres sortie de ton délire bref la panoplie du parfait usurpateur qui tente d'écarter les musulmans du Coran ! le prophète (qssl) parlais de légende c'est ça,t de quel planète toi? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le prophète (qssl) parlais de légende c'est ça,t de quel planète toi? tu parles de hadith a un "coraniste" c'est a moi de te demander de quelle grotte tu sors ... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Pour le moment je sais que c'est debout lire le coran et prosterner tasbeeh, simple deux temps, matin et soir, et inshallah , allah me guidera encore mour mieux faire voila le fichier fichier ben t'es bon et pour le jumoura faut prier a la mosquée , c'est la salat médiane Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ben t'es bon et pour le jumoura faut prier a la mosquée , c'est la salat médiane La joumuaa c'est salat wousta ? je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 tu parles de hadith a un "coraniste" c'est a moi de te demander de quelle grotte tu sors ... coraniste je connait pas j'ai jamais entendu ça,quelqu'un qui ne crois pas a la sounah est-il musulman? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 La joumuaa c'est salat wousta ? je ne savais pas prend matin et soir que ce soit fajr et isha ou shourouk et maghreb calcule le temps entre les deux et tu trouvera dhor Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 coraniste je connait pas j'ai jamais entendu ça,quelqu'un qui ne crois pas a la sounah est-il musulman? Jésus était il musulman ??? comme quoi, il ne suffit que d'être soumis a Dieu pour être musulman... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 peut-etre que ça n'intéresse personne ce que je raconte,mais une chose est certaine pour moi,le coran et les hadiths sont deux chose indissociable l'un est un coffre et l'autre la clé,les juifs sont très en avance sur nous dans tout les domaines et c'est par nos propres armes qu'il nous combattes ,ils ont l'enfer et nous le paradis,mais ils se retournera contre eux. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 peut-etre que ça n'intéresse personne ce que je raconte,mais une chose est certaine pour moi,le coran et les hadiths sont deux chose indissociable l'un est un coffre et l'autre la clé,les juifs sont très en avance sur nous dans tout les domaines et c'est par nos propres armes qu'il nous combattes ,ils ont l'enfer et nous le paradis,mais ils se retournera contre eux. indissociable , ça veut bien dire associer on appelle ça du shirk souviens toi que Dieu a dit que même si tout les hommes ( ça inclue les prophètes) s'associaient aux djinn, il ne pourront faire des verset aussi parfait que ceux de Dieu les hommes ont simplement changer de nom de leurs nouveaux versets en les appelant hadith. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 indissociable , ça veut bien dire associer on appelle ça du shirk souviens toi que Dieu a dit que même si tout les hommes ( ça inclue les prophètes) s'associaient aux djinn, il ne pourront faire des verset aussi parfait que ceux de Dieu les hommes ont simplement changer de nom de leurs nouveaux versets en les appelant hadith. le gaz est un djinn il est crée d'un feu sans fumé,allume ta gazinière et voit s'il y a de la fumée ,la radioactivité c'est un djinn mais un méchant,tout les minerai sont des djinns,et tout les gaz sont des djinns, j'ai l'impression que tu ne comprend pas le coran, t comme un aveugle sans canne Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le gaz est un djinn il est crée d'un feu sans fumé,allume ta gazinière et voit s'il y a de la fumée ,la radioactivité c'est un djinn mais un méchant,tout les minerai sont des djinns,et tout les gaz sont des djinns, j'ai l'impression que tu ne comprend pas le coran, t comme un aveugle sans canne et ton pantalon c'est un djinn? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 sérieux t'est d'ou sans etre indiscret? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 de devant mon écran de pc portable, tu veux la marque du pc??? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 de devant mon écran de pc portable, tu veux la marque du pc??? mon mauvais oeil me suffit largement Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 t'as le mauvaise œil ? c'est quoi, ils t'ont mis deux œils gauche? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 mon mauvais oeil me suffit largement tu prend le Coran pour un bouquin de math inappliqué tu crois dur comme fer aux hadith tu es superstitieux bref, la panoplie parfaite de l'égaré.... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 tu prend le Coran pour un bouquin de math inappliqué tu crois dur comme fer aux hadith tu es superstitieux bref, la panoplie parfaite de l'égaré.... venant d'un égaré je suis flaté Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 venant d'un égaré je suis flaté t'a mixer toutes les tendance en même temps , t'es trop fort david vincent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts