Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Aucun racisme n'est acceptable, il y a également d'autres post où certains insultent les arabes, le fait que je n'y ait pas répondu ne veut pas dire que je le cautionne. En terme d'absurdité, tous les racismes se valent. Le racisme n'est pas une opinion mais un délit voire un crime !!!!!!!! Puissent certains le comprendre !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et traiter les autres de sioniste t'appelle ça comment ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Et traiter les autres de sioniste t'appelle ça comment ladoz ? Le Sionisme n'est pas une race mais une idéologie .... Dans "racisme" il y a "race" ....... Réfléchis à plus d'une fois , la prochaine ............. fois, avant de commenter les posts de l'illustre Mr Ladoz !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Envoyé par ulacsmah l tant les arabes ne s'occupe de leurs propre fesse , bien évidemment je me focalise sur la kabylie , aujourd'hui l'ennemi de la kabylie n'est pas seulement français , il est aussi arabe. ce n'est pas dans les mosquée en kabylie qu'on prêche les discours anti-arabe!! cite moi un seule pays au monde ou des journaux raciste sont agréer par l'État , hormis l'Algérie?? site moi un seule pays au monde ou un ministre se permet d'insulter une région de son propre pays et c'est le meme ministre qui a voler l'argent de la zaket?? site moi un seule,pays ou un certain peuple sort manifester car l'État débloque enfin un budget pour une région délissée depuis 2001?? cite moi un seule pays ou une bête affaire entre les salafis et les soufis dans un village a thizi ouzou , deviens une affaire d'évengilisation en kabylie grâce a des journaux arabephone!! mentir pour dévaloriser la kabyle , heureusement il ya el djazira de temps en temps qui nous aides . le racisme arabe en Algérie il est agreer! tout ceci est bien réel et bon nombre le vivent au quotidien.... et cela se passe bien en Angerie .... Le racisme n'est pas une opinion mais un délit voire un crime !!!!!!!! Puissent certains le comprendre !!!!!!!! l’illustre la doze nous joue le dallai lama ce soir a ce que je lis avez vous la maladie d'Alzheimer d'un coup …. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 l’illustre la doze nous joue le dallai lama ce soir a ce que je lis avez vous la maladie d'Alzheimer d'un coup …. Si tu pouvais trouver la moindre phrase raciste du sage et humaniste Mr Ladoz ............ :mdr::mdr: Y a presque 10 000 posts et aucun racisme , parfois juste de l'anti-racisme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Si tu pouvais trouver la moindre phrase raciste du sage et humaniste Mr Ladoz ............ :mdr::mdr: Y a presque 10 000 posts et aucun racisme , parfois juste de l'anti-racisme :rolleyes: c'est bien la .. la seule connerie de ta part qui me fasse rire ... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mon pauvre on n'a du vraiment te faire souffrir:mdr:, pour que tu puisse débiter autant de bêtises. toute critique envers les arabe est une betise !! même le hadith ou rassoul allah sws qui qualifier les tribu arabe comme des pire mécréant et infidèle au monde c'esA aussi une bêtise!! vous avez meme réussi a dire que les arabe dont rassoul Allah parle dans ce hadith , il ne sont pas arabes ce sont des chinois je crois ou des arabes avec des yeux bridés:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Vous avez quel âge? et vous vivez vraiment en Algérie pour dire des trucs pareils? reponds juste a mes questions jamais vu un arabe dénoncer le racisme arabe même lors du massacre des kurdes, le peuple arabe n'a même pas bougé son petit doigt. par contre pour un seul palestinien tué tout les arabe bougent!! tu vois a quel point ou le musulman est le frères du musulman!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 toute critique envers les arabe est une betise !! même le hadith ou rassoul allah sws qui qualifier les tribu arabe comme des pire mécréant et infidèle au monde c'esA aussi une bêtise!! vous avez meme réussi a dire que les arabe dont rassoul Allah parle dans ce hadith , il ne sont pas arabes ce sont des chinois je crois ou des arabes avec des yeux bridés:mdr::mdr::mdr: :crazy::crazy: Quel intelligence tu a. Le prophète Mohammed (salallahu alayhi wa salam) était un Arabe, le hadith parle de Bédouin et uniquement dans le contexte du hadith. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Aucun racisme n'est acceptable, il y a également d'autres post où certains insultent les arabes, le fait que je n'y ait pas répondu ne veut pas dire que je le cautionne. En terme d'absurdité, tous les racismes se valent. le racisme arabe , il est accepté et agréer et pire il est soutenu par leurs maitres americano-sioniste. des journaux raciste en Algérie sans etre denonce par aucun arabophone au contraite ce sont les journaux les plus lu!! des lynchage de berberes en Libye . des kurdes massacré des iranien bombarder par une coalition arabo-sioniste. et pour la cerise sur la gâteau, la haine arabe envers les pers, pousser les arabe a garantir le financement des prochains massacre d'iraniens. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :crazy::crazy: Quel intelligence tu a. Le prophète Mohammed (salallahu alayhi wa salam) était un Arabe, le hadith parle de Bédouin et uniquement dans le contexte du hadith. des Bedouin arabe autrement dis les arabes en dehors i de la Mecque et de Elmadina. et ce la ne veut pas dire qui ne sont pas arabe , et comme par hasard les tribu arabe qui sont arriver en Afrique du nord ,ne vient de Nadj; Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ce qu'il dit à sa facon n'est pas faux! Le pouvoir fait tout pour faire payer à la région sa fronde, Tizi Ouzou est bel et bien une ville sous embargo, Malheureusement la junte qui nous gouverne n'a que faire des états d'ames des uns et des autres, bien au contraire ca sert à alimenter les antagonismes de l'esprit tribal de la societé algérienne mais malheureusement certains algérien préfèrent dénoncer les conséquence et pas les raisons. tout le monde fait de régionalisme , mais il ne voit que le régionalisme kabyle. l'APN a sifflé ahmed Ou yahia lorsqu'au il disait que la Kabylie est sous embargo depuis 2001 alors que tjrs il a était applaudi, même quand il fat n'importe quoi.. voila la solidarité des soit disent compatriote. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Le Sionisme n'est pas une race mais une idéologie .... Dans "racisme" il y a "race" ....... Réfléchis à plus d'une fois , la prochaine ............. fois, avant de commenter les posts de l'illustre Mr Ladoz !!! je suis d'accord avec toi!! dénoncer la lâcheté arabe l'hypocrisie arabe , le double discours arabe , la soumission du peuple arabe , le je m'en foutisme arabe , n'est autre que une opinion et une critique politique. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Oulac akarouye,ecoutes!!! moi je déteste hypocrisie et la lâcheté arabe. les arabe ne regardent jamais leurs défaut , il voit que les défaut des autres. iflissens =pirate en kabyle iflissens est une tribu kabyle e, il ya aussi un vilage de coyté de thigzirt qui porte le nom d'iflissen. notre chaabi national est kabyle chanter par des kabyle en deux langue algerienne. notre sporte nationale est mets en évidence par des kabyle. notre révolution est un révolution berbère . notre gastronomie est une gastronomie berbère. notre cinéma est porter par une majorité kabyles. en claire l'Algérie sans les berbères et la berberité n'existerai pas !! c'est un jour l'Algérie se divise en deux partie , c bien dommage pour la partie non berbère , ils mangeront que des dates et de lait caillé :mdr: les tribus arabe ou gitanes ils ont jamais servi l'Algérie depuis leurs arrivé ! Iflicenn est pirate en thakvaylit?:mdr::mdr:T'es un gars de bouira!!!!:mdr:C'est vrai que coté gastronomie,j'adore tarekma!!!et laasida!!!:cool:beaucoup ne connaissent pas!thahvoult est merveilleuse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 T'etais leur GPS? des Bedouin arabe autrement dis les arabes en dehors i de la Mecque et de Elmadina. et ce la ne veut pas dire qui ne sont pas arabe , et comme par hasard les tribu arabe qui sont arriver en Afrique du nord ,ne vient de Nadj;J'en suis deçu!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 La meilleure nouvelle... ladoz humaniste! LOL la nouvelle du jour... :DDepuis la paix des braves de fort-national!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Iflicenn est pirate en thakvaylit?:mdr::mdr:T'es un gars de bouira!!!!:mdr:C'est vrai que coté gastronomie,j'adore tarekma!!!et laasida!!!:cool:beaucoup ne connaissent pas!thahvoult est merveilleuse!:mdr: je ne suis pas de bouira !! ifelssine en meli c'est pas a bouira!! thahvoult a l'origine ce n'est pas un plat c'est juste un tadjine en arabe. mais c'est un très bon plat. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 J'en suis deçu!!!!:mdr: dommage pour toi! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Thahvoult,un plat ou tadjine? je ne suis pas de bouira !! ifelssine en meli c'est pas a bouira!! thahvoult a l'origine ce n'est pas un plat c'est juste un tadjine en arabe. mais c'est un très bon plat.Ifelsine en meli?:mdr:ketch? thakvayli attas attas!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ifelsine en meli?:mdr:ketch? thakvayli attas attas!!!!:mdr::mdr: iflissen en meli c le rectangle thadmait laaziv , draa elmizen , thizi ghenif. nek d'abord musulman , ensuite kabyle et algérien a ma façon. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 J'en doute!!! iflissen en meli c le rectangle thadmait laaziv , draa elmizen , thizi ghenif. nek d'abord musulman , ensuite kabyle et algérien a ma façon.Tu parles de chez-moi!!!!Google la voyure:mdr::mdr:?Algerien? ce n'est pas pour n'importe kel zambroti!!!! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 toute critique envers les arabe est une betise !! même le hadith ou rassoul allah sws qui qualifier les tribu arabe comme des pire mécréant et infidèle au monde c'esA aussi une bêtise!! vous avez meme réussi a dire que les arabe dont rassoul Allah parle dans ce hadith , il ne sont pas arabes ce sont des chinois je crois ou des arabes avec des yeux bridés:mdr::mdr::mdr: j'ai pas retrouvé le hadith mais il y en a un qui dit un truc du genre: médire sur les arabes, c'est médire sur l'islam et pour cette histoire d'aarab comme si il y avait une différence entre un bédouin et un arabe a la Mecque il y a 1432 ans... si l'arabe était sédentaire , il n'avait aucun intérêt a vivre dans le désert a 80 km des cotes, sans champs a labourer ni troupeau a élevé pour être sédentaire, il faut un minimum syndical si tu me parle de zemzem , ça ne suffit pas a en faire une ville touristique nos touareg on plusieurs source pourtant personne ne va le rendre visite même aujourd'hui avec les avion alors c'est plus simple , mais imaginer avant.... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tu parles de chez-moi!!!!Google la voyure:mdr::mdr:?Algerien? ce n'est pas pour n'importe kel zambroti!!!! dis moi elle est ou la limite de la willaya de boumerdes dans le verseau sud de sidhi ali vounav?? c le nom d'un village! je vairé si tu n'est pas un marocain ou un arabe enclavé en kabylie. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tu parles de laazivv nzaamoumm ou de oued issi? dis moi elle est ou la limite de la willaya de boumerdes dans le verseau sud de sidhi ali vounav?? c le nom d'un village! je vairé si tu n'est pas un marocain ou un arabe enclavé en kabylie.Le grans oued isser,on dit yesser!!!!T'es d'ou ketch?:mdr:Je prefere sidi amar cherif !!!!!:::mdr:Tu sais que suis du bled!!!!:mdr:sidi abed!!!!:mdr:Ain el-hamra,danger kho!!!!:mdr::: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts