Jump to content

ISLAMITÉ ET IDENTITÉ NATIONALE

Recommended Posts

montres-moi!!!!

dis moi elle est ou la limite de la willaya de boumerdes dans le verseau sud de sidhi ali vounav?? c le nom d'un village!

je vairé si tu n'est pas un marocain ou un arabe enclavé en kabylie.

Le versants nord ou sud!!!Je te cites les points essentiels?nekinni Algerien et thergazz!!!Jamais!!!!!
  • Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le grans oued isser,on dit yesser!!!!T'es d'ou ketch?:mdr:Je prefere sidi amar cherif !!!!!:::mdr:Tu sais que suis du bled!!!!:mdr:sidi abed!!!!:mdr:Ain el-hamra,danger kho!!!!:mdr:::

assif n' yesser , il est au moins a 25km de dernier village de boumerdes!!

tu connais ketch a forcer de tchatcher avec les marocaines:mdr:

en tout cas c'est une belle ville et on y mange bien sur la place de djamaa lefna.

T'es malade agma!!!

en tout cas c'est une belle ville et on y mange bien sur la place de djamaa lefna.

Je connais sog yesserr!!!!:mdr:essserfille,villge laabidd,sbitar bordj,laazivv,Etc...sinon ...tu connais bordj?:mdr:

Les danseuses du momohattes bou CEUTA!!!!

Youaarrr agma!:mdr::mdr::mdr:

T'es malade!!!!

T'auras rien de moi!!!!:mdr:A moins que tu me cités un petite famille.:D
Je connais sog yesserr!!!!:mdr:essserfille,villge laabidd,sbitar bordj,laazivv,Etc...sinon ...tu connais bordj?:mdr:

tu connais laabid???t fort ou c'est google?? et charti tu connais?? , la ou les carotte son lavé :mdr::mdr: sur la route qui men vers ighoumrassen et iwanoughen.

je connais bord ezouel!

bourdj menaiel est tres belle de loin , mais en verité elle est loin d'etre belle et pourtant la fille qui provoqué le succé de la bluet etait de bordj...

Mechant va!!!

tu connais laabid???t fort ou c'est google?? et charti tu connais?? , la ou les carotte son lavé :mdr::mdr: sur la route qui men vers ighoumrassen et iwanoughen.

je connais bord ezouel!

bourdj menaiel est tres belle de loin , mais en verité elle est loin d'etre belle et pourtant la fille qui provoqué le succé de la bluet etait de bordj...

Bordj-imnayelll!!!Ighoumracenn?:::mdr:Non,la fille etait de tassafttt!!!:mdr::mdr:T'es fort yal khabitt!!!

Aux issers,il y a ...

aux issers par exemple il ya la famille rehab et baouali

a bordj , il ya kadi saber et tigharghar laazib il ya par exemple bouakli , mouhoub , les fadili..... a toi!

...akkouche,bouguettaf,timizar,ghomrassi etc;;;;:mdr:A bordj,il ya tigharghar,kaidi :mdr:,akbibouche,et droukdellll:mdr:A laaziv nzaamoummm,i zamoumm;ihedadenn, etc....
...akkouche,bouguettaf,timizar,ghomrassi etc;;;;:mdr:A bordj,il ya tigharghar,kaidi :mdr:,akbibouche,et droukdellll:mdr:A laaziv nzaamoummm,i zamoumm;ihedadenn, etc....

ihedadenn, aucun famille ihedaden a laaziv.

er zaamoum c'est une toute pêtite famille.

j'espere que t pas un akouche!:(

• 9 months later...