Water White 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je me doutais bien que tu ne comprendrais pas j'étais comme toi au début non mais sérieux tu pensais quoi ? tu ne t'es pas rendu compte que si l'islam qui se pratique autour de toi te semble tolérant c'est qu'on applique cet islam a la lettre ? Vas-y expliques toi….comment :pokey:??? le vrai Islam en est une abomination pour l'humanité, or que c'est lui qui l'avait sorti de l'ignorance et la misère de l'injustice.:D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 on a dit que le pouvoir est islamiste ,moi qui je le vois à peine musulman si je ne dit pas autre chose .on a dit que bouteflika qui a libéré les sanguinaires ,avec soi-disant son projet de concorde civil .on a dit que l'islamisme qui a ruiné le pays ...on a dit des choses et des choses .mais vraiment : répète le mensonge autant que tu peux , on finira par le croire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 détrompe toi le vrai islam si on l'appliquait serait une abomination pour l'humanité qui la plongerait dans les ténébres, la tolérance et l'humanisme c'est dans les hommes qui pratiquent l'islam mais qui ont décidés d'ignorer certains préceptes barbares, cruels prescrit dans l'islam comme la lapidation, la flagellation, et la condamnation a mort des apostats ... ect ... ect heureusement que plus de 80% des musulmans ont ignorés ces préceptes de l'islam pour moi ils sont plus raisonnable que Allah qui a prescrit ces abominations L'Islam n'a jamais prescrit tout ça ce sont les bédouins salafistes qui ont inventé ça en falsifiant des Hadiths et en les interprétant à leur sauce mais ce n'est sûrement pas dans le Coran que ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 on a dit que le pouvoir est islamiste ,moi qui je le vois à peine musulman si je ne dit pas autre chose .on a dit que bouteflika qui a libéré les sanguinaires ,avec soi-disant son projet de concorde civil .on a dit que l'islamisme qui a ruiné le pays ...on a dit des choses et des choses .mais vraiment : répète le mensonge autant que tu peux , on finira par le croire. Le pouvoir est laico-épicurien et n'a jamais été islamiste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 On a beau s'évertuer à désingulariser la Kabylie en lui trouvant, ce qui est indéniablement, les mêmes attributs, valeurs positives et aspects négatifs mêlées, rien n'y fait, la kabylie est une région particulière et à part dans l'Algérie qu'on le veuille ou non La Kabylie ne sera jamais l'Israel du Maghreb !!!!! Et ça ............tu peux en être sur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Histoire récente et sanglante de l'Algérie. Histoire que beaucoup, à leur tête Boutef, essayent d'occulter en donnant concession sur concession aux zombis qui ont ensanglanté l'Algérie et en jetant en prison les dignes héritiers de Larbi Ben M'hidi, Abane Ramdane, Zabana... si-nistri, salut Une question : est-ce que la loi sur la concorde civile permet de poursuivre ces zombis ensanglanteurs ou vont-ils bénéficier de l'impunité ad vitam aeternam ? Question naïve mais j'essaye de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 si-nistri, salut Une question : est-ce que la loi sur la concorde civile permet de poursuivre ces zombis ensanglanteurs ou vont-ils bénéficier de l'impunité ad vitam aeternam ? Question naïve mais j'essaye de comprendre... Non seulement .... ils sont innocentes .... mais en plus ils vont diriger le pays .... Boutef est venu pour ca Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Non seulement .... ils sont innocentes .... mais en plus ils vont diriger le pays .... Boutef est venu pour ca C'est pas vrai... Je crois que je l'avais déjà compris mais je ne voulais pas y croire à 100 %. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 si-nistri, salut Une question : est-ce que la loi sur la concorde civile permet de poursuivre ces zombis ensanglanteurs ou vont-ils bénéficier de l'impunité ad vitam aeternam ? Question naïve mais j'essaye de comprendre... tu imagines des poursuites du pouvoir contre ses propres agents?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C'est pas vrai... Je crois que je l'avais déjà compris mais je ne voulais pas y croire à 100 %. Sauve qui peut .... mon frere .... el harba etssellek Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tu imagines des poursuites du pouvoir contre ses propres agents?? Pas trop non. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Non seulement .... ils sont innocentes .... mais en plus ils vont diriger le pays .... Boutef est venu pour ca Tu montre une ignorance flagrante du fait politique algérien !!!!! En plus un jours tu les innocente et l'autre tu les condamne, tu tiens un double langage... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tu montre une ignorance flagrante du fait politique algérien !!!!! En plus un jours tu les innocente et l'autre tu les condamne, tu tiens un double langage... Je n'y connais rien .... a la politique .... et puis pour moi .... un con reste un con .... quelle que soit son orientation politique .... alors pour moi .... toi, Boutef et le GIA .... c'est kif lif Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je n'y connais rien .... a la politique .... et puis pour moi .... un con reste un con .... quelle que soit son orientation politique .... alors pour moi .... toi, Boutef et le GIA .... c'est kif lif Tu m'insulte donc ? tu n'as rien a dire de pertinent a part l'insulte et la diffamation facile ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tu m'insulte donc ? tu n'as rien a dire de pertinent a part l'insulte et la diffamation facile ? Moi t'insulter ? .... jamais Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je n'y connais rien .... a la politique .... et puis pour moi .... un con reste un con .... quelle que soit son orientation politique .... alors pour moi .... toi, Boutef et le GIA .... c'est kif lif :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :drinks_wine: Quoi ? .... tu ne veux pas .... etre compare a notre illustre President .... ni a la glorieuse ANP deguisee ? .... alors pardon!!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 "pour moi ils sont plus raisonnable que Allah qui a prescrit ces abominations" heureusement que tu n'es RIEN . Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 La Kabylie ne sera jamais l'Israel du Maghreb !!!!! Et ça ............tu peux en être sur :crazy::crazy: israêl ou le tibet ou le congo ce que tu veux el mouhim la kabylie est une région particulière en algérie et on ne lui fait pas les même calcule qu'on fait à d'autre régions qu'on le veuille ou non, Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 L'Islam n'a jamais prescrit tout ça ce sont les bédouins salafistes qui ont inventé ça en falsifiant des Hadiths et en les interprétant à leur sauce mais ce n'est sûrement pas dans le Coran que ça existe. non l'ami c'est écrit noir sur blanc dans le coran, flagellation des fornicateurs, lapidation des adultérins, meurtre des apostats, correction des femmes si elles n'obéissaient pas car l'homme lui est supérieur ... sans rentrer dans les détails de la tradition mahométane (que vous appelez vous sounnah) car là j'ai peur d'avoir la nausée Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ......... Encore un pseudo faut kabyle.............................. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ......... Encore un pseudo faut kabyle.............................. Il dis que la région est particulière, je me demande en quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 rien qu'en lisant cela, j'ai la nausée de ta reflexion le Vrai Islam c'est celui qui t'autorise à lapider les femmes, a couper les mains et les jambes, le vrai islam c'est le châtiment corporel, c'est de fouetter l'adultere, le vrai islam c'est celui qui te demande de faire le Jihad de combattre tout non musulman jusqu'à ce qu'il fasse la chahada ou il donne la dime avec main soumise,, en résumé le vrai Islam, c'est l'islam de la Somalie, du Pakistan et de l'Afghanistan, l'Islam de Ben Laden, Al Zawahri, Zarkaoui, Hettab and Co. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 non l'ami c'est écrit noir sur blanc dans le coran, flagellation des fornicateurs, lapidation des adultérins, meurtre des apostats, correction des femmes si elles n'obéissaient pas car l'homme lui est supérieur ... sans rentrer dans les détails de la tradition mahométane (que vous appelez vous sounnah) car là j'ai peur d'avoir la nausée C'est faux ce sont des hadiths dont certains sont faux déjà et mal interprétés ensuite par les extrêmistes bédouins, et Jésus n'at'il pas lui même été flagellé par les Romains de Ponce Pilate ? Ne raconte donc pas n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 cette discussion est très intéressante si elle pouvait aplanir les "difficultés" entre algériens musulmans arabes et algériens musulmans berbères Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts