Guest anincognito Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Berbère c'est berbère c'est un peuple le comique ça les empêchent pas de parler le berbère et pour certains l'arabe ça n'en fait pas des arabes t'es long à la détente toi. C'est toi qui es long à la détente, en Algérie il n'y a qu'une infime minorité qui parle le berbère, l'écrasante majorité ne parle pas du tout le berbère. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Les coptes et les druzes sont des religions, il n'y a pas plus Arabe qu'eux. Les coptes et les druzes sont un peuple à part et issus de diasporas différentes et étaient là bien avant les arabes Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 On peut être d'origine berbère, hébreux, araméen, babylonien, philistin, noir.....et être ARABE. Le jour ou tu comprendra cela, le débat sera clos. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est toi qui es long à la détente, en Algérie il n'y a qu'une infime minorité qui parle le berbère, l'écrasante majorité ne parle pas du tout le berbère. Et alors ? Ca change quoi au fait qu'ils ne sont pas arabes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 On peut être d'origine berbère, hébreux, araméen, babylonien, philistin, noir.....et être ARABE. Le jour ou tu comprendra cela, le débat sera clos. mdrrr quel lapsus énorme, si tu es berbère, hébreux ou autre tu es berbère, hébreux ou autre tu n'es donc pas arabe. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr: Les plus grand panarabisme étaient Copte, rigolo. Quand on ne connais rien on se tais. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr: Les plus grand panarabisme étaient Copte, rigolo. Quand on ne connais rien on se tais. des noms que je rigole surtout que son fondateur était syrien Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Les kabyles ne sont pas des ARIEN il possèdent comme tout le monde des dizaines et des dizaines peut être même des centaines et centaines d'origines. T'est têtue toi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Les kabyles ne sont pas des ARIEN il possèdent comme tout le monde des dizaines et des dizaines peut être même des centaines et centaines d'origines. T'est têtue toi. t'es un peu cours en histoire pour en parler garçon surtout que tu fais passer tout le monde pour arabe parce qu'il parle arabe Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Non tu te trompe: Ton ami wiki est la pour te répondre: ""Les Arabes sont un groupe ethnique d'individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe se compose : * de descendants d'anciennes tribus d'Arabie * des ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord."" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Non tu te trompe: Ton ami wiki est la pour te répondre: ""Les Arabes sont un groupe ethnique d'individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe se compose : * de descendants d'anciennes tribus d'Arabie * des ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord."" J'ai déjà répondu à ça apprends à lire avant de faire une razzia au beau milieu du débat sans avoir rien suivi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pour vous couper l'herbe sous le pied parce que ça commence à me saouler de me taper toute votre petite bande, un québécois ou un sénégalais parlent français et ça n'en fait pas pour autant des français mais des francophones voilà je peux pas faire plus simple même vous vous pourrez comprendre ça. Entre la langue et l'origine ethnique faut savoir faire le ditinguo Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Le peuple Arabe est unique et il ne connait pas le racisme, un noir peut être Arabe comme un blond. Réfléchi au lieu de me sortir des nationalités qui vont avec les papiers. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Le peuple Arabe est unique et il ne connait pas le racisme, un noir peut être Arabe comme un blond. Réfléchi au lieu de me sortir des nationalités qui vont avec les papiers. mdrrr c'est ça ton argument ? Sors moi un blond arabe ou un noir arabe. Un noir c'est africain à la base garçon à moins qu'il soit très mat de peau comme chez certains Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr: Arrête tes idioties, ton super argument qui tue tout le monde sur la nationalité, tu te le garde. :mdr: A la la t'est vraiment fort toi. Ou alors on doit t'expliquer se qu'est une nationalité. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Le peuple Arabe est unique et il ne connait pas le racisme, un noir peut être Arabe comme un blond. Réfléchi au lieu de me sortir des nationalités qui vont avec les papiers. Je suis totalement d'accord avec vous, les esclaves de Zanzibar et autres c'est juste un détail de l'histoire, l'arabie saoudite qui n'a abrogé l'esclavage qu'en 1962 pareil, juste un détail de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je vous laisse avec ce proverbe pour machin qui disait que le kabyle était compréhensible pour un arabe, qu'il me donne la traduction alors :mdr: Win imumi teεreq tikli n tsekkurt, ad yetbeε tin n tyazit. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oui maintenant que tu a fini par débiter tes arguments boiteux, tu fini par bafouiller ton chara.......... L'histoire ce répète........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je vous laisse avec ce proverbe pour machin qui disait que le kabyle était compréhensible pour un arabe, qu'il me donne la traduction alors :mdr: Win imumi teεreq tikli n tsekkurt, ad yetbeε tin n tyazit. xarsum tsekkurt sw azzal ines, ax tetsacar iεebadhen negh ma nellaz.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Non !!!!!!!!!!!!! Un peuple qui parle en arabe est ...........arabe . Pas un mec !!!!!!!!!! Arabe ne renvoie ni à une race ni à une nationalité . Arrête avec ta malhonnêteté intellectuelle !!!! et justement c'est à cause des gens comme vous, on ai ici on restera, et on vous dira vous pouvez crier et pleurnicher a qui vous voulez, votre projet BAATHISTE ARABISTE RACISTE NATIONALISTE, ne sera jamais réalisé, votre monde arabe et crois moi n'existera plus d'ici a une quinzaine d'année et je suis encore souple avec vous, votre Monde arabe, ce rêve Chimérique et utopique de Michel Afleqq, Nasser et d'Al Assad est a jetter, les perses d'un coté, les Kurdes d'un autre coté, sans parlés des Maitres Amazigh Kabyles sont la, vous me verrez dans ce forum aujourd'hui et demain, et vous me verrez demain dans le Bus Numéro 54 en parlant le Kabyle a Alger avec mes potes, demain je serai a Oran, rien que pour embêter des RACISTES ARABES comme votre espèce. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 un SUÉDOIS qui parle ARABE oserez-vous à lui dire qu'il est ARABE Vous n'êtes que des HYPOCRITES, je le dit et je pése mes mots, HYPOCRITES et je suis encore gentil avec vous ARABISTES Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Win imumi teεreq tikli n tsekkurt, ad yetbeε tin n tyazit. Chez nous on dit, "el ghrab bgha yetmacha machiete el 7mama, nssa machiatou". En attendant, l'Algérie et le Maghreb tout entier sont Arabes Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Chez nous on dit, "el ghrab bgha yetmacha machiete el 7mama, nssa machiatou". En attendant, l'Algérie et le Maghreb tout entier sont Arabes la caravane passe et une certaine espèce comme la tienne aboient. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 la caravane passe et une certaine espèce comme la tienne aboient. :mdr::mdr::mdr: Sans verser dans les insultes et les attaques personnelles, tu ne peux nier l'Arabité de l'Algérie, et du Maghreb en même temps, c'est une réalité Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Sans verser dans les insultes et les attaques personnelles, tu ne peux nier l'Arabité de l'Algérie, et du Maghreb en même temps, c'est une réalité Regarde sont avatar, il est juste en plein rêve. Il se réveillera un jour ou l'autre. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts