Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 les ulémas qui ont de la pub sont tous prés du pouvoir , ce n'est pas des ulémas mais businessman. etre prés du pouvoir saoudien, c'est etre allié du DRS donc quand on cherche plus loin...ils savaient trés bien qui financait le terrorisme en Algérie:D Et de quels ulemas tu parle ? je veut bien savoir ? Donne des noms ou alors tais toi Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Et de quels ulemas tu parle ? je veut bien savoir ? Donne des noms ou alors tais toi tous les "ulémas" sans exception qui passent sur les chaines TV du pouvoir saoudien!! et Dieu sait combien ils ont de chaines Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tous les "ulémas" sans exception qui passent sur les chaines TV du pouvoir saoudien!! et Dieu sait combien ils ont de chaines Tu est prétentieux et moutakabire pour oser parler de TOUS les ulemas !! Qu'est tu toi devant un : صالح الفوزان بن العثيمين بن باز السعدي صالح ال شيخ و و و و و رحمهم الله Sans les savants d'Arabie tu ne saurais même pas faire ta prière, pire, tu ne serais peut être pas musulman, je me demande qui t'as fais parvenir l'islam ? si ce n'est les savants de mekka et medine ? Tu est arrogant. Je me demande ton degrés de ilm charii pour oser diffamer et insulter des ulemas ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Le wahabbisme saoudien n'a rien à voir avec l'Islam et en plus tes pseudos savants le salissent ainsi que tous ceux qui les soutiennent Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu est prétentieux et moutakabire pour oser parler de TOUS les ulemas !! Qu'est tu toi devant un : صالح الفوزان بن العثيمين بن باز السعدي صالح ال شيخ و و و و و رحمهم الله Sans les savants d'Arabie tu ne saurais même pas faire ta prière, pire, tu ne serais peut être pas musulman, je me demande qui t'as fais parvenir l'islam ? si ce n'est les savants de mekka et medine ? Tu est arrogant. Je me demande ton degrés de ilm charii pour oser diffamer et insulter des ulemas ! :crazy:honnetement un commentaire pathétique! j'ai parlé de tous les ulémas passant sur les chaines de TV du pouvoir saoudien! ce sont avant tout des businessmans qui cherchent a se faire du $$$ en passant sur ces chaines les vrais ulémas, on ne les laisse pas s'exprimer sur ces chaines ou la censure est la loi numéro 1 Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :crazy:honnetement un commentaire pathétique! j'ai parlé de tous les ulémas passant sur les chaines de TV du pouvoir saoudien! ce sont avant tout des businessmans qui cherchent a se faire du $$$ en passant sur ces chaines les vrais ulémas, on ne les laisse pas s'exprimer sur ces chaines ou la censure est la loi numéro 1 C'est toi qui est pathetique mon frére, parce que tu ignore ce qui se passe la bas et viens me dire tes verités puisées dans des journaux hostile a l'Arabie Saoudite... Il faut te renseigner, al ilm kable al kalam ! pense y Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu fais quoi sur FA alors vas sur pétro $ mytoland.com si tu les aimes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est toi qui est pathetique mon frére, parce que tu ignore ce qui se passe la bas et viens me dire tes verités puisées dans des journaux hostile a l'Arabie Saoudite... Il faut te renseigner, al ilm kable al kalam ! pense y ces Ulémas PASSANT AUX TVs DU POUVOIR SAOUDIEN sont la pour vendre une salade...la salade du roi! ils n'ont rien de musulman, ils sont recrutés, on leur fait lire des textes , on leur allonge leur barbe et on les met devant les caméras et ca encense le roi! ce n'est pas rare que j'écoutais les chaines Saudi tv et celles du coran c'est PATHÉTIQUE par contre, il y a des prédicateurs comme Amr Khaled, que je considere ...:flex:il manque des hommes comme lui qui ont des vraies connaissances sur l'Islam et qui ne servent pas les intérets d'un pouvoir ANTI-musulman Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ces Ulémas PASSANT AUX TVs DU POUVOIR SAOUDIEN sont la pour vendre une salade...la salade du roi! ils n'ont rien de musulman, ils sont recrutés, on leur fait lire des textes , on leur allonge leur barbe et on les met devant les caméras et ca encense le roi! ce n'est pas rare que j'écoutais les chaines Saudi tv et celles du coran c'est PATHÉTIQUE par contre, il y a des prédicateurs comme Amr Khaled, que je considere ...:flex:il manque des hommes comme lui qui ont des vraies connaissances sur l'Islam et qui ne servent pas les intérets d'un pouvoir ANTI-musulman Heuuu :salam: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts