Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? A toi de me le dire qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? leurs saute d'humeur acceptes tu facilement les critiques de tes proches : Oui Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: qu'est ce que les gens n'aiment pas chez Moi ! ? surment plein de trucs, et je n'en ai que foutre, à la rigueur je les em..... :D qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? bcp de choses aussi, et ils n'en ont que foutre , à la rigueur mais ils m'em.... :D acceptes tu facilement les critiques de tes proches ? qu'ils en fassent si ça leurs chante, .... je n'......, à la rigueur je les ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: je m’attache facilement et ça me vaut la plupart du temps des déceptions c’est ce que je n’aime pas chez moi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? mon plus grand défaut c'est que je suis impatiente... on me dit souvent que je met trop de pression. un peu mfacha... qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? les gens lunatique et ceux qui dramatisent tous. acceptes tu facilement les critiques de tes proches: Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ?:rolleyes: rien, RAS, je suis clean moi:present: qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? :rolleyes: tout ,ghaa , koulech!!!:rocket: acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: NON je suis Algérien oula la:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 rien, RAS, je suis clean moi:present: tout ,ghaa , koulech!!!:rocket: NON je suis Algérien oula la:mad: ça dois être trop facile de vivre avec toi :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: Je suis trop sensible et je deviens triste à la moindre agression....... J'aime pas les gens superficiels, infidèles, qui n'ont pas de valeurs et principes et qui changent d'avis, d'amis comme ils changent leurs vêtements.... J'accepte en quelque sorte les critiques de mes proches mais pas facilement, je suis un peu têtue... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça dois être trop facile de vivre avec toi :bicycle: oui très facile de survivre avec moi soyons un peu moins hypocrite juste un chuia.:chris: c'est une réaction de tout les Algériens:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oui très facile de survivre avec moi soyons un peu moins hypocrite juste un chuia.:chris: c'est une réaction de tout les Algériens:crazy: j'aime ta franchise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 j'aime ta franchise :rolleyes: oui mais c'est pas toujours évident:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: @ Sahiti dame de pique Tu es en train d'étudier les forumistes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 @ Sahiti dame de pique Tu es en train d'étudier les forumistes ? :D non !!:58: c'est une thérapie de groupe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 @ Sahiti dame de pique Tu es en train d'étudier les forumistes ? :D aie aie Bahidjou makech diplomat anta bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: mon coté tete en l'air leur coté tete en l'air oui j'accepte quand on me dit que je suis tete en l'air.. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 mon coté tete en l'air leur coté tete en l'air oui j'accepte quand on me dit que je suis tete en l'air.. espèce d'une tete en l'air:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: 1- ma franchise 2- l'hypocrisie 3- oui toute remarque est bonne à prendre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 qu'est ce que les gens n'aiment pas chez toi ! ? Ma sincérité , mon comportement têtu qu'est ce que tu n'aimes pas chez les autres ! ? Leur comportement de prétentieux acceptes tu facilement les critiques de tes proches :rolleyes: Mes porches : non , les autres : oui Volià voilu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts