Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui je l'ai vu, en fait c'est ce qui m'a rappelé la vidéo que j'ai postée :D:D:D merci :D [YOUTUBE]Tre19TNUwIo[/YOUTUBE] tu la connais celle la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 merci :D [YOUTUBE]Tre19TNUwIo[/YOUTUBE] tu la connais celle la :confused: Il n'y a pas de quoi nouss, d'où t'as sorti cette vidéo ? :D:D:D oui j'ai déjà entendu cette musique quelque part, je crois que c'est dans une pub ou quelque chose comme ça , mais la vidéo je viens de la découvrir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il n'y a pas de quoi nouss, d'où t'as sorti cette vidéo ? :D:D:D oui j'ai déjà entendu cette musique quelque part, je crois que c'est dans une pub ou quelque chose comme ça , mais la vidéo je viens de la découvrir :D je lé sorti de ma jeunesse :mdr: a l'époque elle a fait un tabac au prés des jeune alors qu'il parle de champignon hallucinogène:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 [YOUTUBE]6JsHb6FeVTs[/YOUTUBE] je sais elle es pas drôle mais je tenais a la posté :D je te dis bonne nuit black Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je lé sorti de ma jeunesse :mdr: a l'époque elle a fait un tabac au prés des jeune alors qu'il parle de champignon hallucinogène:eek: Donc c'était par rapport au message que j'ai posté hier concernant les hallucinogènes , c'est ça ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 [YOUTUBE]6JsHb6FeVTs[/YOUTUBE] je sais elle es pas drôle mais je tenais a la posté :D je te dis bonne nuit black Bonne nuit nous fais de beaux rêves , à demain :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Donc c'était par rapport au message que j'ai posté hier concernant les hallucinogènes , c'est ça ? :D:D:D ah non je né pas vu ton message :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonne nuit nous fais de beaux rêves , à demain :D:D:D merci dis tu es un revenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 merci dis tu es un revenant :confused: Heu non , en fait je suis nouveau sur ce forum :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Heu non , en fait je suis nouveau sur ce forum :D:D:D oui avec tes sourire vert je te croit :D on en rediscutera :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 [YOUTUBE]39YUXIKrOFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ok on fait comme ça bye :D:D:D désolé pour la pollution du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 [YOUTUBE]39YUXIKrOFk[/YOUTUBE] :mdr::mdr: waw elle date cette chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr: waw elle date cette chanson :mdr: Trop, mais elle reste assez...étonnante on va dire. Perso dès que je l'entends je peux pas m'empêcher de sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Trop, mais elle reste assez...étonnante on va dire. Perso dès que je l'entends je peux pas m'empêcher de sourire. ben moi aussi quand je lé entendu j'ai souris :D merci thanatos :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ben moi aussi quand je lé entendu j'ai souris :D merci thanatos :04: De rien Nouss, c'est avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 [YOUTUBE]V950T4oiBls[/YOUTUBE]:mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 [YOUTUBE]V950T4oiBls[/YOUTUBE]:mdr::D:D :mdr::mdr::mdr: ahhh merci nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 [YOUTUBE]qutUvQLQYns[/YOUTUBE]:D:mdr::mdr: sans rancune les mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: ahhh merci nouss de rien zaffi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 [YOUTUBE]qutUvQLQYns[/YOUTUBE]:mdr: sans rancune les mec :D :mdr:drôles de chansons drôles de danseuses aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 drôles de chansons drôles de danseuses aussi :mdr: bigmdrbigmdr hala la vache danseuse :mdr: merci dampi nahiti 3alya la ghouma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bigmdrbigmdr hala la vache danseuse :mdr: merci dampi nahiti 3alya la ghouma :D :mdr: je t'en prie ma belle je peux faire mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: je t'en prie ma belle je peux faire mieux :D :clap: dis tu lés trouve ou :confused: j'en ai trouvé quelques un Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :clap: dis tu lés trouve ou :confused: j'en ai trouvé quelques un google :rolleyes:image Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts