si-nistri 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 la preuve que michael jackson était musulman il portait ses pantalons au dessus de ses chaussettes... sopranelah.. ça ne va pas faire plaisir à pmat:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 :crazy::crazy: Les coranistes sont issue d'une soucoupe volante tombée il y a quelque années tout près de la maison blanche. salem alikoum TLEMCENARAB tu défends l'indéfendable, ceux qui ne suivent que le Coran existait depuis la révélation du Coran ils ne se sont pas mis en pause pendant 250 ans pour ensuite dire on va inventer le sunnisme et le chiisme et le salafisme et le wahabitisme etc... il y a déjà eu de grand débat entre ceux qui ne suivent que le Coran et les autres secte ! Dieu fait la différence entre les juifs et les chrétiens qui suivent les rabbins et les prêtres et les juifs et chrétiens pieux, ceux la même avec qui un musulmans peut épousé une femme pieuse ... les gens pieux sont ceux qui ne suivent que le livre que Dieu leur a donner ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ben le fameux steeve herklle avais aussi le feux au plancher et il etait pas musulman que je sache pourquoi vous faite des post aussi débile??? on dirais des degenerées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Attention, elles etaient pailletés en plus ces chaussettes :noexpression::28: C'est quoi cette histoire encore ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Attention, elles etaient pailletés en plus ces chaussettes :noexpression::28: C'est quoi cette histoire encore ? :confused: c'est pour ne pas oublier qu'il s'habille pieusement contrairement au koufars qui mettent des pantalon qui cache les chevilles who's bad ! c'est bizarre les femme peuvent faire trainer leur robe longue , que ça ne dérange personne... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est pour ne pas oublier qu'il s'habille pieusement contrairement au koufars qui mettent des pantalon qui cache les chevilles who's bad ! c'est bizarre les femme peuvent faire trainer leur robe longue , que ça ne dérange personne... Pourquoi? Les musulmans doivent porter des pantalons courts? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Pourquoi? Les musulmans doivent porter des pantalons courts? :eek: J'ai pas compris non plus :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 il portait ses pantalons au dessus de ses chaussettes... sopranelah.. ç'a c'est une preuve ? Bizarre comme preuve :mdr::mdr: au faite es ce qu'il est enterré dans un cimetiére musulman ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 quant tu vois des pecno dans la rue qui ont le feu au plancher qui te dit qu'il sont musuman ou pas c'est du delire là faut te faire soigner toi consult au plus vite sa urge ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 quant tu vois des pecno dans la rue qui ont le feu au plancher qui te dit qu'il sont musuman ou pas c'est du delire là faut te faire soigner toi consult au plus vite sa urge ! tonton, on voit tes chevilles ou pas? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tonton, on voit tes chevilles ou pas? :D moi jamais costume fait sur mesure en italie! et pour etre a l'aise ,jean avec une belle coupe! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 quant tu vois des pecno dans la rue qui ont le feu au plancher qui te dit qu'il sont musuman ou pas c'est du delire là faut te faire soigner toi consult au plus vite sa urge ! :mdr::mdr::mdr: djaltiiiiiiiiii ç'a t'énerve :cool: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 ç'a c'est une preuve ? Bizarre comme preuve :mdr::mdr: au faite es ce qu'il est enterré dans un cimetiére musulman ? c'est quoi un cimetière musulman ? un cimetière avec une barbe et un pantacourt qui fait la prière ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: djaltiiiiiiiiii ç'a t'énerve :cool: oui les conneries de se genre la sa m'enerve ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 moi jamais costume fait sur mesure en italie! et pour etre a l'aise ,jean avec une belle coupe! La classe, tonton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 vous voyez pas qui se fout de vos ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 vous voyez pas qui se fout de vos ...:confused: Non, heureusement que t'es là :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est quoi un cimetière musulman ? un cimetière avec une barbe et un pantacourt qui fait la prière ? :eek: ohhhhhhhhh son maitre ne connais pas un cimetiére musulman! meskiiiiiiiiiiiine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 La classe, tonton :D t'as cru que c'est style "son maitre" ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 vous voyez pas qui se fout de vos ...:confused: salem alikoum mackiavelik tu n'as pas le sens de l'humour ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 :eek: ohhhhhhhhh son maitre ne connais pas un cimetiére musulman! meskiiiiiiiiiiiine :mdr::mdr: salem nad93 c'est qui son maitre? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem alikoum mackiavelik tu n'as pas le sens de l'humour ou quoi ? il y a une section humour pour ca!:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salem alikoum mackiavelik tu n'as pas le sens de l'humour ou quoi ? La religion n'est pas un jeu à par chez vous à la maison blanche. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 il y a une section humour pour ca!:D tu n'es pas musulman? tu ne devrais pas répondre quand on te salut???? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 La religion n'est pas un jeu à pare chez vous à la maison blanche. bigmdr je te vends un hadith si tu veux tu veux quoi comme hadith ?? un hadith sur le mariage forcé? ou un pour vendre des pierres a 12 € les 6? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts