Jump to content

L'existence de Wikileaks est rassurante

Guest anincognito

Recommended Posts

On dit que c'est un jeune soldat US de 23 ans qui serait la source de Wikileasks . Incorporé dans les renseignements et las de sa situation en Irak , il se serait amuser à faire tous ces détournements de fichiers . Aujourd'hui il serait en prison pour 54 ans .

Ca c'est la version officiel .

"Bradley Manning, 22, had just gone through a breakup. He had been demoted a rank in the Army after striking a fellow soldier. He felt he had no future, and yet he thought that by sharing classified information about his government's foreign policy, he might "actually change something." Wash, télégraph.

Je crois que c'est un petit qui voulait se faire connaitre.

Certaines allégations doivent être vraies, d'autres de son invention. Il ne produit aucune preuve officielle.Alors à chacun sa vérité.......

Guest mackiavelik
"Bradley Manning, 22, had just gone through a breakup. He had been demoted a rank in the Army after striking a fellow soldier. He felt he had no future, and yet he thought that by sharing classified information about his government's foreign policy, he might "actually change something." Wash, télégraph.

Je crois que c'est un petit qui voulait se faire connaitre.

Certaines allégations doivent être vraies, d'autres de son invention. Il ne produit aucune preuve officielle.Alors à chacun sa vérité.......

ce n'est pas des allégations mais des DOCUMENTS , signés ,certifiés, tamponnés et tout le reste

le Pentagone, la Cia, les gouvernements du monde n'y doutent pas et toi tu te permets de remmettre en doute!

ce n'est pas des allégations mais des DOCUMENTS , signés ,certifiés, tamponnés et tout le reste

le Pentagone, la Cia, les gouvernements du monde n'y doutent pas et toi tu te permets de remmettre en doute!

Je vis dans un pays ou le doute est en effet encore permis....et ou on voit assez de magouilles qui semblent vraies pour s'autoriser à douter si on le veut.........

J'ai aucun problème à douter....

Salut...La libre Québécoise rêveuse d’un Québec libre, sans étranger...

La tentation était plus forte, je n'ai pu résister à te manquer le salut. J'espere que tu vas bien !

Bonjour et merci de t'informer.

Les seuls qui ne sont pas des étrangers au Québec , ce sont les amérindiens et je n'en suis pas une.....

Par contre, il y a certaines coutumes établies que je tiens à conserver, dont l'une est de se promener à visage découvert, et tous ceux qui les conservent sont les bienvenus.

Ces temps-ci je rêve surtout d'un Québec libre....de magouilles politiques. Et ces magouilles ne sont pas l'apannage des étrangers, crois-moi.......lol

Je pense que l'existence de Wikileaks est rassurante dans ce monde où la désinformation et la dissimulation règnent pour couvrir tous types de crimes et bavures, qu'en pensez-vous?

c'est une mise a nu !

certes, on aura une idée plus claire sur ceux qui gouverne la planète et leurs méthodes. on saura qui est qui.