plume blanche 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen @ Sahiti plume blanche Après une soirée passée dans une fête où il y avait des Tlemcenienne 'réservées', va-t-on dire, tu en déduis que toutes les Tlemceniennes sont orgueilleuses ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen tu me trouve orgueilleuse :whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ça dépend des personnes, d'autres seront ouvert et d'autre non sérieux je me sens pas concerné Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen Humm encore un sujet sur les filles de Tlemcen :confused:. Je les plains wallah, il ne faut jamais généraliser et tu l'as dit c'est ce que tu avais remarqué l'espace d'une soirée est ce suffisant pour les juger ? Et encore à te lire on croirait qu'elles soient les seules à se comporter comme tel or c'est loin d'être le cas. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Elles sont réputées pour leur beauté, non? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Elles sont réputées pour leur beauté, non? Parait-il :D. Chaar lasfar et el 3in zar9a xD. Sur ce je les laisse s'exprimer par elles mêmes ^^. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen arrétez les préjugés ...... jlé conné pas :smoke: jné jamais parlé avec une tlemcenienne :eek: et jné jamais vu cette ville mais ... une légende raconte qu'elle sont méfiantes ! mais au fin fond de leur coeur y'a une bonté extra-ordinaire ! la légende raconte aussi que les tlemceniennes sont réputés par leur caractére trés selectif ...... donc si tu n'est pas à leur niveau ni à leur gout tu peux pas leur parler faut avoir de la classe pour parler avec elles :D ça explique tout ....... :mdr: é je repete c pas bien ske tu di ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Allons, allons. Il ne serait pas sage de juger de la sorte tout un peuple. C'est dans le même registre que "Les oranaises sont des filles faciles". Oups. Ai-je dit là une bêtise ? Je le crains. Généraliser, c'est MAL. :] Mal. Mal. Mal. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pourquoi cette generalites? je connais des tlemceniennes, ki sont adorables! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen Peut être étaient-elles seulement timides, ou bien la famille en question n'est pas habituée à trop se mélanger aux autres..Les femmes de Tlemcen que je connais sont des femmes comme les autres. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen Pourquoi les mariages tlemceniens ceci pourquoi les tlemceniennes cela :crazy: habeltouna lol Rabi Khlak Ou Farak !!!! n'oubliez jamais ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je veux une femme de tlemcen, tout dsuite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Peut être étaient-elles seulement timides, ou bien la famille en question n'est pas habituée à trop se mélanger aux autres..Les femmes de Tlemcen que je connais sont des femmes comme les autres. Merci Khay, y'a la timidité, le côté réservé... J'cotoie des algérois, oranais, marocain, tunisiens et ils l'ont tous remarqué je suis très réservée voire même "froide" d'apparence et pourtant aujourd'hui ce sont mes bests qui m'avouent cela ;) Rabi Khlak Ou Farak Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Elles sont réputées pour leur beauté, non? et leur éducation khti ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Merci Khay, y'a la timidité, le côté réservé... J'cotoie des algérois, oranais, marocain, tunisiens et ils l'ont tous remarqué je suis très réservée voire même "froide" d'apparence et pourtant aujourd'hui ce sont mes bests qui m'avouent cela ;) Rabi Khlak Ou Farak wah wah khelak we ferak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Humm encore un sujet sur les filles de Tlemcen :confused:. Je les plains wallah, il ne faut jamais généraliser et tu l'as dit c'est ce que tu avais remarqué l'espace d'une soirée est ce suffisant pour les juger ? Et encore à te lire on croirait qu'elles soient les seules à se comporter comme tel or c'est loin d'être le cas. tu peux nous plaindre :S Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 arrétez les préjugés ...... jlé conné pas :smoke: jné jamais parlé avec une tlemcenienne :eek: et jné jamais vu cette ville mais ... une légende raconte qu'elle sont méfiantes ! mais au fin fond de leur coeur y'a une bonté extra-ordinaire ! la légende raconte aussi que les tlemceniennes sont réputés par leur caractére trés selectif ...... donc si tu n'est pas à leur niveau ni à leur gout tu peux pas leur parler faut avoir de la classe pour parler avec elles :D ça explique tout ....... :mdr: é je repete c pas bien ske tu di ! Mdrrrr c'est clair qu'on est très méfiante (je parle surtout de mon entourage après je ne connais pas toutes les tlemceniennes) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Allons, allons. Il ne serait pas sage de juger de la sorte tout un peuple. C'est dans le même registre que "Les oranaises sont des filles faciles". Oups. Ai-je dit là une bêtise ? Je le crains. Généraliser, c'est MAL. :] Mal. Mal. Mal. Et pourtant une de mes amies est oranaises et mach'Allah l'éducation :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ceux que je connais sont fort sympathiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ceux que je connais sont fort sympathiques ! on connait déjà le sens que tu laisse sous-entendre à "sympathique" victime:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 victime bayena rak victime ta3 houb tlemcenien :mdr:kebir Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen ce n est pas de l orgueil, c est uniquement la frime entre elles!!! c est ce que j ai remarqué dans DIFFERENTS mariages ces dernieres années. Et en plus c est l occasion de se montrer devant de futures pretendants aisés... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 on connait déjà le sens que tu laisse sous-entendre à "sympathique" victime:D :mdr: :D :mdr: mon maréchal ...faut se montrer diplomates :D mais arrete de divulguer les secrets d'etats comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu peux nous plaindre :S Bah oui l'on s'en prend limite à elles d'ailleurs je me demande bien pourquoi :rolleyes::D. Ps. Tu voulais dire "celles" n'est ce pas Vict :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts