louve 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ok les tlemceniettes:D sont réputé pour être belle serieux j'étais pas au courant bref et pour les tlemcenis (les gars) sont ils beaux???????????:music_whistling: - La logique veut qu'ils le soient eux aussi :o, les tlemecaniettes ne peuvent être belles si leurs papas ne le sont pas :mdr::mdr:. Mais bon, je suis nulle en génétique :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ok les tlemceniettes:D sont réputé pour être belle serieux j'étais pas au courant bref et pour les tlemcenis (les gars) sont ils beaux???????????:music_whistling: bA ceux qui on des origines de nedroma oui, je pense.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ok les tlemceniettes:D sont réputé pour être belle serieux j'étais pas au courant bref et pour les tlemcenis (les gars) sont ils beaux???????????:music_whistling: j'oublie toujours de poser les questions importantes:surrender: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 j'oublie toujours de poser les questions importantes:surrender: ben oui c'est important:D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen Oh, il ne faut pas généraliser. J'en connais de très bien qui savent se fondre dans la masse (et native de Tlemcen, en plus!) Après, je te l'accorde , il existe ce type de femmes comme partout ailleurs! La meilleure arme reste l'ignorance à mon humble avis... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 - La logique veut qu'ils le soient eux aussi :o, les tlemecaniettes ne peuvent être belles si leurs papas ne le sont pas :mdr::mdr:. Mais bon, je suis nulle en génétique :confused: oui la logique normalement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bA ceux qui on des origines de nedroma oui, je pense.:D ah bon je vais ouvrir les yeux alors:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui la logique normalement :rolleyes: - Sinon, je connais aucun tlemeçanien pour me prononcer d'avantage :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ah bon je vais ouvrir les yeux alors:D Bon, les filles, allons pêcher à Tlmecen! :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bon, les filles, allons pêcher à Tlmecen! :D tonton la keukine :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ok les tlemceniettes:D sont réputé pour être belle serieux j'étais pas au courant bref et pour les tlemcenis (les gars) sont ils beaux???????????:music_whistling: Nedromiya tu n'es pas sensée le savoir ça? :p. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen you answer yourself cousin Generalise c'est pas intelligent....sache que je suis le fils d'une tlemsania...et ce que tu balances est du Khoroto....Only god can juge us....on apprend chauque jour un truc new sur ce forum....les algerois et leur exil force a cause du kavia qui remplissent alger.....les oranaises et leur reputation.....et maitenant les tlemceniennes:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 you answer yourself cousin Generalise c'est pas intelligent....sache que je suis le fils d'une tlemsania...et ce que tu balances est du Khoroto....Only god can juge us....on apprend chauque jour un truc new sur ce forum....les algerois et leur exil force a cause du kavia qui remplissent alger.....les oranaises et leur reputation.....et maitenant les tlemceniennes:chut: T'oublie les marocaines et leur couscous. Pardon. Je m'éclipse. :x Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 T'oublie les marocaines et leur couscous. Pardon. Je m'éclipse. :x ça y est, j'ai faim :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Nedromiya tu n'es pas sensée le savoir ça? :p. :D:D:D non pk tu dis ça:D les nedromiyens sont réputés pour être nerveux(comme tout les algériens) à part ça je ne vois pas:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 T'oublie les marocaines et leur couscous. Pardon. Je m'éclipse. :x Les wipetiens, ils sont assez gaffeurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Les wipetiens, ils sont assez gaffeurs :rolleyes: Juste un peu. :3 Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 T'oublie les marocaines et leur couscous. Pardon. Je m'éclipse. :x j'ai pas oublie j'ai pas oublie t'inkiet...c'est pour autant que je decidais de plus poster sur ce forum pour ne plus deranjer les ames sensibles qui ne peuvent supporter les Marocco algeriens:D Bonne chance a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 les oranaises m'ont l'air plus orgueilleuses que les tlemciniennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 les oranaises m'ont l'air plus orgueilleuses que les tlemciniennes et que penses-tu des chercheliettes ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 et que penses-tu des chercheliettes ? :cool: le problème des chercheloises , c'est leurs hommes:Dsinon plus matérialistes que les algéroises et autres tipazaroises quoique plus charmantes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 le problème des chercheloises , c'est leurs hommes:D :mdr::mdr: Elle les mènent à la baguette parait-il :D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ça dépend des personnes, d'autres seront ouvert et d'autre non sérieux je me sens pas concerné Toi t'es une tlemcenienne taiwan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr::mdr: Elle les mènent à la baguette parait-il :D:music_whistling: c'est ca qu'on dit!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts