Victime 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 victime bayena rak victime ta3 houb tlemcenien :mdr:kebir moi je suis victime de l'amour du monde entier :D...et à y penser vraiment ce n'est pas de l'amour dont je suis victime :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen Ma mere .... qui est Tlemcenienne .... ne sourit a quelqu'un .... que si elle sent qu'il y a une bonne affaire a conclure .... les sourires gratuits c'est uniquement pour la famille Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen Tu te trompe, les Tlemcenienne sont Hyper timide de par leur éducations très familiale, il faut simplement que vous vous connaisiez un peu plus, c'est tout. La famille c'est très important dans nôtre région, j'en reste parfois étonné qu'en je autre part que dans le 13. Moi je trouve que c'est bien de sauvegarder les liens familiaux. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu te trompe, les Tlemcenienne sont Hyper timide de par leur éducations très familiale, il faut simplement que vous vous connaisiez un peu plus, c'est tout. La famille c'est très important dans nôtre région, j'en reste parfois étonné qu'en je autre part que dans le 13. Moi je trouve que c'est bien de sauvegarder les liens familiaux. Merci ya Khay !!! les gens interprètent toujours de manière négative divers comportements... Faut essayer d'être compréhensif les gens ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Ma mere .... qui est Tlemcenienne .... ne sourit a quelqu'un .... que si elle sent qu'il y a une bonne affaire a conclure .... les sourires gratuits c'est uniquement pour la famille bigmdr bigmdr nta messouté Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 ce n est pas de l orgueil, c est uniquement la frime entre elles!!! c est ce que j ai remarqué dans DIFFERENTS mariages ces dernieres années. Et en plus c est l occasion de se montrer devant de futures pretendants aisés... merci tewfik mais ces femmes dont je te parle sont mariées:chut: et je n'ai pas cette idée sauf de cette soirée mais en général el tlemcanyate mayebeghouch el berani Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 merci tewfik mais ces femmes dont je te parle sont mariées:chut: et je n'ai pas cette idée sauf de cette soirée mais en général el tlemcanyate mayebeghouch el berani :s bon je sors .... ci tri fatiguant:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 elles sont gentilles les tlemçaniate Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 merci tewfik mais ces femmes dont je te parle sont mariées:chut: et je n'ai pas cette idée sauf de cette soirée mais en général el tlemcanyate mayebeghouch el berani faut pas généralisé ma belle ! pour ce qui est el bérani dans chaque région c'est la même chose ! koul wahad yhab ychem réht bladou :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oui! Pour qui elles se prennent? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Oui! Pour qui elles se prennent? :mad: pour personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et pour qui elles se prennent les Algeroises et pour qui elles se prennent les canstantinoises et pour qui elles se prennent les Kabyles et pour qui elles se prennent les chaouiyates et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et pour qui elles se prennent les Algeroises et pour qui elles se prennent les canstantinoises et pour qui elles se prennent les Kabyles et pour qui elles se prennent les chaouiyates et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... et pour qui elles se prennent les .......... :mdr:pour ce qu'elles sont :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pour personne :confused: Rhoooooo je rigolais! Je voulais dire un truc parce que je m'ennuie un peu :o Je ne connaissais pas tous ces à-prioris sur les Tlemcéniennes. Je connaissais sur les Kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr:pour ce qu'elles sont :o et pour qui se prend la femme à en juger une autre ?? ( celle la est dur :D) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Rhoooooo je rigolais! Je voulais dire un truc parce que je m'ennuie un peu :o Je ne connaissais pas tous ces à-prioris sur les Tlemcéniennes. Je connaissais sur les Kabyles :D quoi les kabyles je suis normalement constituée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Rhoooooo je rigolais! Je voulais dire un truc parce que je m'ennuie un peu :o Je ne connaissais pas tous ces à-prioris sur les Tlemcéniennes. Je connaissais sur les Kabyles :D :mdr:moi aussi je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et pour qui se prend la femme à en juger une autre ?? ( celle la est dur :D) :Det toi tu te prend pour qui :28: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :Det toi tu te prend pour qui :28: je me prends pour une fillette qui dis ce qu'elle pense Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et pour qui se prend la femme à en juger une autre ?? ( celle la est dur :D) yôôôô je la kiffe celle là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 yôôôô je la kiffe celle là:mdr: saha ness tlemcen ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je me prends pour une fillette qui dis ce qu'elle pense et moi je me prends pour celle qui fait semblant de te croire :mdr:vas comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les tlemcéniennes sont aux algériennes ce que sont les fassiates aux marocaines ou les bizertines auxx tunisiennes Souvent de grandes familles tres cultivées, des femmes trés raffinées et ayant un commun un passé andalou qui se retrouve dans leurs traditions. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et moi je me prends pour celle qui fait semblant de te croire :mdr:vas comprendre :confused: ahh ouai merci de ne pas me croire :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les tlemcéniennes sont aux algériennes ce que sont les fassiates aux marocaines ou les bizertines auxx tunisiennes Souvent de grandes familles tres cultivées, des femmes trés raffinées et ayant un commun un passé andalou qui se retrouve dans leurs traditions. voila ! bravo alik c pas une question d'orgueil mais d'affinité :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts