Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ahh ouai merci de ne pas me croire :28: :surrender:ze rigole :yes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 quoi les kabyles je suis normalement constituée :mdr: Je suis Kabyle aussi ;) Mais t'as jamais entendu qu'on était prétentieuses, aussi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr:moi aussi je m'ennuie Y a pas de topic rigolo, ce soir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je suis Kabyle aussi ;) Mais t'as jamais entendu qu'on était prétentieuses, aussi? ahh je viens de l'apprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ahh je viens de l'apprendre :mdr: C'est peut-être que par chez moi qu'on dit ça :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/40181-les-pires-gaffes-de-votre-vie.html#post1313587 pour ceux qui s'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Je suis Kabyle aussi ;) C'est pour ça que tu es arrogante ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est pour ça que tu es arrogante ! et toi, je parie que t'es tlemcenienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et toi, je parie que t'es tlemcenienne :mad: Bataille de filles à l'horizon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bonjour d'aprés ce que j'ai remarqué dans une soirée que j'ai assisté que la plupart des tlemcenienne sont orgeuilleuse et n'aime pas s'intégrer et fréquenter les non tlemssanyate:rolleyes: pourquoi ce comportement? elle ne savent meme pas sourire aux autre fille dehor de la ville 13!!!! grave ce comportement metekaberate bezaf qu'est ce qu'eles ont de plus que les autre fille? certe qu'elle sont belles oui mais ce comportement leur gache tout domage au forum j'ai été surprise que dame de pique est de tlemcen car elle eswt super gentille et sympatique:chut: ps: avec tout mon repect a nass tlemcen mais non il faut pas generalisé tt les tlemceniens et surtt tu peux pas les juger ds une soirrée ou ya trop de monde en plus tu disais sont des femmes marié;)sinon on est tres aimable et respectueuse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 et toi, je parie que t'es tlemcenienne :mad: ptêtre bin koui, ptêtre bin knon:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bataille de filles à l'horizon ? :D toi t'es toujours là pour monter les embrouilles:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 partout y a le bon et le mauvais Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 toi t'es toujours là pour monter les embrouilles:ermm: J'ai même pas organiser les paris encore :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Allons, allons. Il ne serait pas sage de juger de la sorte tout un peuple. C'est dans le même registre que "Les oranaises sont des filles faciles". Oups. Ai-je dit là une bêtise ? Je le crains. Généraliser, c'est MAL. :] Mal. Mal. Mal. C'est pas de la généraliser, mais de la science. "Les statistiques", ce mot vous évoque quelque chose ? Si sur 100 Oranaises, 72 sont des Bakhta, la statistique (pas tout a fait fiabiliste) fait dire que les Oranaises sont des Bakhtas. Ce que les moches reprochent aux Tlemçaniates, c'est leur beauté. Je trouve qu'il est tout à fait naturel qu'une fille dont la beauté est plus au moins supérieure à la norme (commune), soit plus au moins orgueilleuse, a l'image de sa beauté. Wa el-lahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ce que les moches reprochent aux Tlemçaniates, c'est leur beauté. Je trouve qu'il est tout à fait naturel qu'une fille dont la beauté est plus au moins supérieure à la norme (commune), soit plus au moins orgueilleuse, a l'image de sa beauté. Wa el-lahou a3lam. C'est pas vraiment ce que je pense, une femme qui ignore sa beauté est beaucoup plus belle et séduisante qu'une qui se sait jolie...Des cas comme ça on en rencontre tous les jours, et la prétention ou l'arrogance n'est pas une qualité, loin de là, elle rend laid est n'attire que les gens superficiels. Cette personne a eu une mauvaise expérience lors d'un mariage, c'est tout. Il faut juste essayer de ne pas tomber dans le communautarisme. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C'est pas vraiment ce que je pense, une femme qui ignore sa beauté est beaucoup plus belle et séduisante qu'une qui se sait jolie...Des cas comme ça on en rencontre tous les jours, et la prétention ou l'arrogance n'est pas une qualité, loin de là, elle rend laid est n'attire que les gens superficiels. Cette personne a eu une mauvaise expérience lors d'un mariage, c'est tout. Il faut juste essayer de ne pas tomber dans le communautarisme. C'est qui qui est prétentieux ou l'arrogant??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C'est qui qui est prétentieux ou l'arrogant??? Je parlais des femmes qui se permettaient d'être méprisantes du fait de leur beauté, qui finalement est plus une œuvre de la nature que d'elles mêmes. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je parlais des femmes qui se permettaient d'être méprisantes du fait de leur beauté, qui finalement est plus une œuvre de la nature que d'elles mêmes. A okkkkkkkkkk. J'ai eu peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je parlais des femmes qui se permettaient d'être méprisantes du fait de leur beauté, qui finalement est plus une œuvre de la nature que d'elles mêmes. sans transition... les tlemceniennes sont vraiment belles ou c'est juste une légende urbaine ?:D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 sans transition... les tlemceniennes sont vraiment belles ou c'est juste une légende urbaine ?:D elles sont réputées pour leur charme ça c'est vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ............... Non khoti, souhliya, mais j'ai de la famille partout Nedroma, Remchi, Ghazaouet, Maghniya et Tlemcen ville. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Anna je connais tlemeceny et innsane ALLAH ibarek Quant a telemceniyate a part belles et belles et belles et belles et belles euh quoi encore ?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 .......................J'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Anna je connais tlemeceny et innsane ALLAH ibarek Quant a telemceniyate a part belles et belles et belles et belles et belles euh quoi encore ?:confused::mdr: ok les tlemceniettes:D sont réputé pour être belle serieux j'étais pas au courant bref et pour les tlemcenis (les gars) sont ils beaux???????????:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts