Jump to content

Mort mystère de la jeune algerienne sarah khatib à la mecque

Recommended Posts

Wipet,anincognito, je ne voudrais pas être à votre place le jour "j":(

Ne me dites pas pourquoi:

1- vous le savez

2- je saute préparer ma chorba!

Oh mais caprice c'est touchant ce que tu dis là. Je veux que tu saches que je crois très fort en Dieu.

Mais j'ajouterais bien l'option humour aux religieux.

Débrouille toi le jour J anincognito :D

Guest anincognito
Coupe de vin c'est plus classe :shifty:

Je dis Rachwa. ^^ Ca se dit à Oran bakchiche ?

Oui ça se dit, et puis, c'est un terme qui a été inclus dans le français je pense.

on y a droit là haut, au vin je veux dire :fish2:

Pour revenir au sujet, oui la justice dans ces pays c'est de l'arbitraire, c'est révoltant.

C'est vrai, j'y pense:D (mais c'est pas logique:closedeyes: )

Sarah Khatib, une jeune ressortissante algérienne de 14 ans, partie avec son beau-père Boumediene pour effectuer le rituel de la Omra en terres saintes, a été retrouvée Violée, étranglée puis jetée sur le toit d'un hôtel de la Mecque, en Arabie Saoudite le mardi 14 septembre dernier.

Les autorités saoudiennes ont ouvert une enquête jeudi 16 septembre sur les circonstances de la mort de cette adolescente d'origine algérienne qui laisse le peuple algérien sous le choc, d'autant plus que cela se passe dans les lieux saints.

Selon certains journaux saoudiens, elle se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel pendant qu’elle essayait d’échapper à une tentative de viol. D’après la presse algérienne, elle a été violée puis tuée.

Sarah Khatib, qui résidait en France où elle était scolarisée dans un lycée, est partie avec son père adoptif Boumediène et sa famille Khatib pour effectuer le rituel de la Omra en terres saintes de l’Islam. Elle se trouve morte sur le toit de son hôtel dans des circonstances encore ambiguës.

Le porte-parole de la police de la Mecque, le commandant Abdel Mohsen al-Mayman, cité par la presse, a annoncé que «quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été appréhendés et sont interrogés». Il a indiqué que l'adolescente, était venue avec des membres de sa famille à la Mecque, premier lieu saint de l'islam, pour effectuer la Omra. Le commandant Mayman a ajouté que le corps de la jeune fille est actuellement à la morgue de l’hôpital King Fayçal où il a été autopsié.

Moi ya un truc qui me dérange la dedans :20:!!!

la jeune fille de 14 ans qui part avec son père "adoptif":06: ! donc son beau père !! donc le mari de sa mère !! :22:

soit j'ai l'esprit trop marécageux ! soit ya un problème :ermm:

la jeune fille de 14 ans qui part avec son père "adoptif":06: ! donc son beau père !! donc le mari de sa mère !! :22:

T'as bien l'esprit marécageux.

c'est son père adoptif.

edit : ce n'est pas le mari de la mère de la petite autrement on aurait dit beau-mère...

Guest mackiavelik

ca change quoi?:(

Mort mystère de la jeune algerienne sarah khatib à la mecque

L'enquete est bâclée, c'est honteux

La vérité est enterrée avec notre chère et soeur sarah

J'ai beaucoup pleuré quand j'ai appris sa disparition tragique car elle ne mérite pas de mourir dans ces conditions. Elle est jeune et travaillait bien à l'école

je condamne fermement la presse saoudienne qui a qualifiée sarah de fille non sérieuse sans donner de preuves

Les dernières nouvelles diffusées par la presse saoudienne remontent à fin septembre et révèlent que sarah a sauté du toit pour échapper à son père qui avait appris qu'elle était avec un employé dans une chambre à l'hotel.

Guest asteroideB612

un père adoptif n'est pas un père ? apparemment, si elle a eu un visa accordé par les autorités saoudiennes, c'est que selon eux elle est sa fille !

L'enquete est bâclée, c'est honteux

La vérité est enterrée avec notre chère et soeur sarah

J'ai beaucoup pleuré quand j'ai appris sa disparition tragique car elle ne mérite pas de mourir dans ces conditions. Elle est jeune et travaillait bien à l'école

je condamne fermement la presse saoudienne qui a qualifiée sarah de fille non sérieuse sans donner de preuves

Les dernières nouvelles diffusées par la presse saoudienne remontent à fin septembre et révèlent que sarah a sauté du toit pour échapper à son père qui avait appris qu'elle était avec un employé dans une chambre à l'hotel.

J'ai eu beau lire tout ce qu'il la concernait y a trop version elles sont toutes différents sérieux je pense qu'au saura jamais la vérité seul Dieu le sait

• 1 month later...

7 ans de prison pour les assassins de la jeune algerienne sarah benouis à la mecque

C'est scandaleux

On tue une gamine de 15 ans partie pour faire el omra

et on codamne l'assassin à 7 ans de prison

Quelle justice? c'est honteux

Les prants de la jeune fille doivent recourir à la justice francaise étant donnée que la jeune fille est de nationalité francaise afin de demander la vérité sur la mort de la jeune sarah.

Je pense que les vrais assassins sont ailleurs et que les deux yemenites sont des faux assassins.

L'affaire est très louche. Comment s'est fait t'il qu'ils tuent une jeune de 15 ans et prennent uniquement 7 ans de prisons. Ceci laisse penser que les vrais assassins se trouvent dehors et que les deux yemenites pourront etre relaché plus tard.

Dés le départ l'enquete est bâclée pour brouiller les pistes.

La vérité est enterrée avec la jeune martyre sarah

Comment s'est fait t'il que sarah a pensé de monter sur le toit alors qu'elle pouvait decendre par l'escalier? ce qui laisse penser qu'elle a été attirée sur le toit par force et puis la suite de la scène...

C'est scandaleux

On tue une gamine de 15 ans partie pour faire el omra

et on codamne l'assassin à 7 ans de prison

Quelle justice? c'est honteux

Les prants de la jeune fille doivent recourir à la justice francaise étant donnée que la jeune fille est de nationalité francaise afin de demander la vérité sur la mort de la jeune sarah.

Je pense que les vrais assassins sont ailleurs et que les deux yemenites sont des faux assassins.

L'affaire est très louche. Comment s'est fait t'il qu'ils tuent une jeune de 15 ans et prennent uniquement 7 ans de prisons. Ceci laisse penser que les vrais assassins se trouvent dehors et que les deux yemenites pourront etre relaché plus tard.

Dés le départ l'enquete est bâclée pour brouiller les pistes.

La vérité est enterrée avec la jeune martyre sarah

Comment s'est fait t'il que sarah a pensé de monter sur le toit alors qu'elle pouvait decendre par l'escalier? ce qui laisse penser qu'elle a été attirée sur le toit par force et puis la suite de la scène...

C est exacte, il n ya pas de plus laches et de plus pervers, que les seoudiens eux memes!!! ces 2 faux assassins-miserables yemenites, ont été arretés et condamnés a 7 ans de prison, contre une importante somme d argent, remis a leurs familles et une promesse de travail de longue durée, dans le pays de l injustice. Il n ya qu aller voir au Maroc, comment ces pouilleux de bedouins passent leur sejour avec la benediction de M6.