pmat 276 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonjour Je ne comprend rien J'ai plus accès au forum Suis je exclus? Merci de me le faire savoir Merci Je ne serais pa déçu sauf pour les amitiés d'ici et il y en Est ce que j'ai manquer au rôle du respect Merci aussi de me le faire savoir Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonjour Je ne comprend rien J'ai plus accès au forum Suis je exclus? Merci de me le faire savoir Merci Je ne serais pa déçu sauf pour les amitiés d'ici et il y en Est ce que j'ai manquer au rôle du respect Merci aussi de me le faire savoir @ Sahit mon frère Personne ne veut te voir partir mon ami. Je crois que c'est la connexion qui fait des siennes. J'ai eu le même problème la semaine dernière. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Exuiser moi si je vous donne l'impression de vous bouder Pas du tout c'est parce que je ne peux pas accéder au forum Et la. C'est par une technique très compliquer que j'accede Je t'es lu mon ami BAHIDJOU Merci pour tes mots fraternelle Qui me touche et m'émeut Et j'en doute pas Bonjour alors a tous et a toutes Et amitiés Merci BAHIDJOU de l'information Suffit il d'attente et ça se rétablira automatiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonjour Je ne comprend rien J'ai plus accès au forum Suis je exclus? Merci de me le faire savoir Merci Je ne serais pa déçu sauf pour les amitiés d'ici et il y en Est ce que j'ai manquer au rôle du respect Merci aussi de me le faire savoir :eek: si tu peux créer un sujet c'est que tu n'es pas exclu... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonjour Je ne comprend rien J'ai plus accès au forum Suis je exclus? Merci de me le faire savoir Merci Je ne serais pa déçu sauf pour les amitiés d'ici et il y en Est ce que j'ai manquer au rôle du respect Merci aussi de me le faire savoir Bonjour Pmat . Il arrive parfois que l'on ne parvient pas nous non plus à accéder pour multiples raisons, suffirait juste de réessayer plus tard mais sache que ça n'est pas une exclusion dans la mesure où tu parviens à créer un sujet chose qui n'aurait pas été possible en cas d'une suspension ;). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Voyons PMAT. Tu ne peux pas penser être exclus si Hurlevent ne l'est pas......Ton ami Adimo ne ne ferait jamais une insulte pareille. Remets ton service en selle, je m'ennuie moi sans personne à obstiner. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonjour Je ne comprend rien J'ai plus accès au forum Suis je exclus? Merci de me le faire savoir Merci Je ne serais pa déçu sauf pour les amitiés d'ici et il y en Est ce que j'ai manquer au rôle du respect Merci aussi de me le faire savoir Si tu ecris ... c'est que t'es pas exclu ... du calme chef Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonjour Je ne comprend rien J'ai plus accès au forum Suis je exclus? Merci de me le faire savoir Merci Je ne serais pa déçu sauf pour les amitiés d'ici et il y en Est ce que j'ai manquer au rôle du respect Merci aussi de me le faire savoir C'est surement un complot du "maussade" ! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Voyons PMAT. Tu ne peux pas penser être exclus si Hurlevent ne l'est pas......Ton ami Adimo ne ne ferait jamais une insulte pareille. Remets ton service en selle, je m'ennuie moi sans personne à obstiner. bigmdr les inséparables!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est surement un complot du "maussade" ! :D :D:D:D ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bigmdr les inséparables!!!! Aïcha ou bendou , fe soug yetgaoudou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Aïcha ou bendou , fe soug yetgaoudou ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Ca fait une éternité que je n'ai pas entendu cette expression:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ont n'en a tous des problémes de connection PMAT et puis ont aiment te lire , n'oublies pas que tu es dans le topic des stars de FA:):) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonsoir pmat, Tu dois avoir un problème avec ta connexion, ou peut être avec ton compte. Si ça persiste contacte l'un des Modos par MP, ou envois un e-mail à Admino: http://www.forum-algerie.com/sendmessage.php. Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts