Jump to content

bulletin d'alerte

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

bulletin d'alerte

nimos célèbre litterateur de conte pour enfant a été enlevé par les commissaires politiques, il purge une peine de 2 mois de prison dans une cellule aménagée et chauffée dans le goulag..sa comparse "legume" s'est constituée prisonnière..

FA ne pouvant plus se passer de ses topics sybillins, j'ai décidé de me mettre une seconde dans la peau de ce philosophe du café du commerce et de rendre un hommage appuyé à ses "nimosseries"

revenons au topic...question nimossiene:

chère terrien,

la moralité des algériens est elle en déclin? , les algériens sont ils entrain d'être dévorer par la morale des moralisateurs de l'an 2000, la morale moralisante est elle une idée que l'homme n'a pas su définir?, qu'est ce que la morale sinon un flot de precepts que l'homme a érigé en tabou ?

ps: si vous n'avez pas compris le sens du topic, alors c'est du nimos tout craché :mdr:

pas de chat pour ado

pas de propos et morale religieuse (pmat)

pas de pollution !!!

Cheb, question subsidiaire à deux dinars lol, où est passée Cerise ? loool. Est-ce qu'elle dispose au moins d'une couverture

t'as vu ça... je suis sûre qu'il l'a menacé de lui rédiger une fable pour qu'elle s'en aille:mad::D

j'espère qu'elle est pas en sibérie:(

Guest chebmourad
Cheb, question subsidiaire à deux dinars lol, où est passée Cerise ? loool. Est-ce qu'elle dispose au moins d'une couverture

Cerise a été aperçu en amérique du sud, au guatemala, dans la ville de san pedro, dans la villa de madame et monsieur dominguez, dans leur cuisine, dans le refrigerateur de leur cuisine, dans le saladier du refrigerateur de leur cuisine, en compagnie de quelques grappe de raisins...

ses jours sont comptés puisque le couple dominguez mangent tous les jours 5 fruits et légumes..:chut:

Cerise a été aperçu en amérique du sud, au guatemala, dans la ville de san pedro, dans la villa de madame et monsieur dominguez, dans leur cuisine, dans le refrigerateur de leur cuisine, dans le saladier du refrigerateur de leur cuisine, en compagnie de quelques grappe de raisins...

ses jours sont comptés puisque le couple dominguez mangent tous les jours 5 fruits et légumes..:chut:

Tu me fends le coeur, aufan de chichourre :chut:

Attends, je vais tenter un peu de dialecte algérien : "Cerise, ritourni al forum !" :04:

Guest anincognito
Tu me fends le coeur, aufan de chichourre :chut:

Attends, je vais tenter un peu de dialecte algérien : "Cerise, ritourni al forum !" :04:

Hmmm, ça se voit que t'es pas bien informée, ça c'est les zmagra qui parlent comme ça, notre Derja est bien plus raffinée.