Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 bulletin d'alerte nimos célèbre litterateur de conte pour enfant a été enlevé par les commissaires politiques, il purge une peine de 2 mois de prison dans une cellule aménagée et chauffée dans le goulag..sa comparse "legume" s'est constituée prisonnière.. FA ne pouvant plus se passer de ses topics sybillins, j'ai décidé de me mettre une seconde dans la peau de ce philosophe du café du commerce et de rendre un hommage appuyé à ses "nimosseries" revenons au topic...question nimossiene: chère terrien, la moralité des algériens est elle en déclin? , les algériens sont ils entrain d'être dévorer par la morale des moralisateurs de l'an 2000, la morale moralisante est elle une idée que l'homme n'a pas su définir?, qu'est ce que la morale sinon un flot de precepts que l'homme a érigé en tabou ? ps: si vous n'avez pas compris le sens du topic, alors c'est du nimos tout craché :mdr: pas de chat pour ado pas de propos et morale religieuse (pmat) pas de pollution !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Cheb, question subsidiaire à deux dinars lol, où est passée Cerise ? loool. Est-ce qu'elle dispose au moins d'une couverture Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Cheb, question subsidiaire à deux dinars lol, où est passée Cerise ? loool. Est-ce qu'elle dispose au moins d'une couverture t'as vu ça... je suis sûre qu'il l'a menacé de lui rédiger une fable pour qu'elle s'en aille:mad::D j'espère qu'elle est pas en sibérie:( Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ...., où est passée Cerise ? loool. .... ...elle est à Larba N'at Iraten, :mdr: , ville de Kabylie où tous les ans La Cerise est fêtée pendant une semaine :p Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 t'as vu ça... je suis sûre qu'il l'a menacé de lui rédiger une fable pour qu'elle s'en aille:mad::D j'espère qu'elle est pas en sibérie:( Non, pas la Sibérie ! Une pétition pour Cerise :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ...elle est à Larba N'at Iraten, :mdr: , ville de Kabylie où tous les ans La Cerise est fêtée pendant une semaine :p Et bien voilà ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Cheb, question subsidiaire à deux dinars lol, où est passée Cerise ? loool. Est-ce qu'elle dispose au moins d'une couverture Cerise a été aperçu en amérique du sud, au guatemala, dans la ville de san pedro, dans la villa de madame et monsieur dominguez, dans leur cuisine, dans le refrigerateur de leur cuisine, dans le saladier du refrigerateur de leur cuisine, en compagnie de quelques grappe de raisins... ses jours sont comptés puisque le couple dominguez mangent tous les jours 5 fruits et légumes..:chut: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Cerise a été aperçu en amérique du sud, au guatemala, dans la ville de san pedro, dans la villa de madame et monsieur dominguez, dans leur cuisine, dans le refrigerateur de leur cuisine, dans le saladier du refrigerateur de leur cuisine, en compagnie de quelques grappe de raisins... ses jours sont comptés puisque le couple dominguez mangent tous les jours 5 fruits et légumes..:chut: Tu me fends le coeur, aufan de chichourre :chut: Attends, je vais tenter un peu de dialecte algérien : "Cerise, ritourni al forum !" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Tu me fends le coeur, aufan de chichourre :chut: Attends, je vais tenter un peu de dialecte algérien : "Cerise, ritourni al forum !" :04: Hmmm, ça se voit que t'es pas bien informée, ça c'est les zmagra qui parlent comme ça, notre Derja est bien plus raffinée. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 euh..........au fait !! nimos et une femme ou un homme ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts