pmat 276 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonjour Pour ne pas être désagréable je pose moi même un amour porter a autrui Alors que je ne dois pas Car c'est aussi faire appelle au contraire des choses Bref: Oui nous diront Que depuis Alger on aime Israël Mais en écrivant ce topic j'ai découvre qu'il y a un jeux de mot Pour dire que le message est coder Pour dire les........ De. ... Aiment les..... De Donc c'est pour faire le contre poids sur le sujet Et avoir le droit de réponse plus librement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Vous en connaissez vous des israéliens habitant Alger? Ou ailleurs? Y a t il un consulta Israélien a Alger ou une Embàssàde Au fait avec L'existence de Wikileaks on va en savoir des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Vous en connaissez vous des israéliens habitant Alger? des agents du mossad, on appelle ca Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Vous en connaissez vous des israéliens habitant Alger? Ou ailleur? A la limite des juifs d'Alger, mais des israéliens, j'en ai jamais vu à Alger, ni en Algérie. Ont-ils le droit de venir? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Vous en connaissez vous des israéliens habitant Alger? Ou ailleurs? Y a t il un consulta Israélien a Alger ou une Embassade Au fait avec L'existence de Wikileaks on va en savoir des choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 A la limite des juifs d'Alger, mais des israéliens, j'en ai jamais vu à Alger, ni en Algérie. Ont-ils le droit de venir? L'existence de Wikileaks est rassurante Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Bonjour Pour ne pas être désagréable je pose moi même un amour porter a autrui Alors que je ne dois pas Car c'est aussi faire appelle au contraire des choses Bref: Oui nous diront Que depuis Alger on aime Israël Mais en écrivant ce topic j'ai découvre qu'il y a un jeux de mot Pour dire que le message est coder Pour dire les........ De. ... Aiment les..... De Donc c'est pour faire le contre poids sur le sujet Et avoir le droit de réponse plus librement ana,j'habite pas a Alger..walakine..les feujs..nesta8ref bi8em Comme disait De Gaulle..peuple sur de lui et dominateur. Il avait pas tord le vieux. Allah y ra7mou. Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 pmat a dit: L'existence de Wikileaks est rassurante tu peux m'expliquer ce que c'est wikileaks, s'il te plait parce que je n'ai pas trop compris ce que c'est, en fait... sinon pour ce topic, je n'aime ni Israël, ni les israéliens... pour moi c'est un peuple vil et destructeur et je ne supporte pas leur obsession psychotique et narcissique qui les poussent a vouloir faire d'eux mêmes des gens qui auraient plus d'importance que d'autres sur cette terre... je crois qu'ils n'ont même aucune sensibilité parce qu'il ne montre aucun respect pour ce qu'ils ont vécu sous Hitler... s'ils avaient un minimum de respect pour l'être humain et surtout pour la souffrance de leurs aïeuls, ils ne feraient pas subir la même chose (voire pire) a des enfants palestiniens qui n'ont absolument rien demande... ce pays et se peuple me dégoutent au plus haut point et j'espère vraiment qu'il n'y en a pas en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les Algériens qui aiment ce qu'on appelle par Israël ne sont que des pleutres , harkis modernes voire carrément des ordures. .:ferme.r..:ferme.r..:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les Algériens qui aiment ce qu'on appelle par Israël ne sont que des pleutres , harkis modernes voire carrément des ordures. .:ferme.r..:ferme.r..:ferme.r. Israël est une terre pas un peuple. Terre benie de Dieu et offerte au peuple hébreu par l'Eternel qui scella ainsi l'alliance sacré du peuple élu et du Tout Puissant. Haïr Israël c'est haïr un peu Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Israël est une terre pas un peuple. Terre benie de Dieu et offerte au peuple hébreu par l'Eternel qui scella ainsi l'alliance sacré du peuple élu et du Tout Puissant. Haïr Israël c'est haïr un peu Dieu. :mdr:pathétique! le peuple hébreu d'hier est devenu le peuple arabe d'aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Israël est une terre pas un peuple. Terre benie de Dieu et offerte au peuple hébreu par l'Eternel qui scella ainsi l'alliance sacré du peuple élu et du Tout Puissant. Haïr Israël c'est haïr un peu Dieu. Il n y a jamais eu de terre appelée par Israël . Ces territoires s'appellent la Palestine . Tes leçons de culpabilisation , de victimisation (tu risques de nous rabâcher l'histoire de la seconde guerre mondiale) ........... tu les gardes pour toi STP !!! Tu t'adresses à l'illustre Mr Ladoz , ne l'oublie jamais !!! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr:pathétique! le peuple hébreu d'hier est devenu le peuple arabe d'aujourd'hui! On ne peut pas dire qu'aujourd'hui que le peuple arabe soit aimé de Dieu. Avec toute les calamités semblables aux plaies d'Egypte qui lui tombent dessus.. On ferait mieux de faire profil bas un p'tit moment le temps de revenir dans les bonnes grâces d'Allah ta3ala. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Il n y a jamais eu de terre appelée par Israël . Ces territoires s'appellent la Palestine . Tes leçons de culpabilisation , de victimisation (tu risques de nous rabâcher l'histoire de la seconde guerre mondiale) ........... tu les gardes pour toi STP !!! Tu t'adresses à l'illustre Mr Ladoz , ne l'oublie jamais !!! Tu t'adresses à l'illustre Mr Ladoz , ne l'oublie jamais !!! :mdr: Pas de chance khouya..ton règne est terminé..je suis venu prendre ta place sur le trône de FA. Mel youm..tu devra vivre dans mon ombre. Ainsi a parlé son éminence: l'illustrissime Odessa. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu t'adresses à l'illustre Mr Ladoz , ne l'oublie jamais !!! :mdr: Pas de chance khouya..ton règne est terminé..je suis venu prendre ta place sur le trône de FA. Mel youm..tu devra vivre dans mon ombre. Ainsi a parlé son éminence: l'illustrissime Odessa. le roi est mort ......VIVE LE ROI :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu t'adresses à l'illustre Mr Ladoz , ne l'oublie jamais !!! :mdr: Pas de chance khouya..ton règne est terminé..je suis venu prendre ta place sur le trône de FA. Mel youm..tu devra vivre dans mon ombre. Ainsi a parlé son éminence: l'illustrissime Odessa. Pas assez de classe fiston !!!!!!!!!! Va jouer en seconde division :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le roi est mort ......VIVE LE ROI :beer_smile::beer_smile: Ferais-je de toi ma reine ? Il ne tient qu'a toi de chasser toute les courtisanes..et de régner a nouveau comme tu a régnée sur l'ancien monde. ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu t'adresses à l'illustre Mr Ladoz , ne l'oublie jamais !!! :mdr: Pas de chance khouya..ton règne est terminé..je suis venu prendre ta place sur le trône de FA. Mel youm..tu devra vivre dans mon ombre. Ainsi a parlé son éminence: l'illustrissime Odessa. Khouya odessa!!! tu coules:bash: tu sombres:wheelchair: tu piques a fond:04: Citer Link to post Share on other sites
3aljiya 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Israël est une terre pas un peuple. Terre benie de Dieu et offerte au peuple hébreu par l'Eternel qui scella ainsi l'alliance sacré du peuple élu et du Tout Puissant. Haïr Israël c'est haïr un peu Dieu. En voila quelqu'un qui aime israel !! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Ferais-je de toi ma reine ? Il ne tient qu'a toi de chasser toute les courtisanes..et de régner a nouveau comme tu a régnée sur l'ancien monde. ;) Je préfère êtres la favorite du Roi....que sa Reine ! ;) Les courtisanes ne feront que passer....et c'est vers moi que le Roi reviendra toujours ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le roi est mort ......VIVE LE ROI :beer_smile::beer_smile: Do not fall for cheap imitations bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Pas assez de classe fiston !!!!!!!!!! Va jouer en seconde division :bash::bash: Tu apprendra a tes dépends..mais ma mansuétude sera grande envers toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Khouya odessa!!! tu coules:bash: tu sombres:wheelchair: tu piques a fond:04: T'inquiéte...il a du bon matos made in Israel Valley :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Israël est une terre pas un peuple. Terre benie de Dieu et offerte au peuple hébreu par l'Eternel qui scella ainsi l'alliance sacré du peuple élu et du Tout Puissant. Haïr Israël c'est haïr un peu Dieu. Mises â part .... les bondieuseries .... une chose est sure .... Israel est la et va s'agrandir .... encore plus n'en deplaise .... aux heritiers de Nasser et du sordide Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Terre benie de Dieu Tu parle de la Palestine là, non??!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts