Odessa 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Comment ca ma fhamte walou C'est vrai..je suis un peu compliqué. Demande a Miss Asteroïde..cette charmante jeune femme t'expliquera. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Les juifs, Qoum Khedda3 w Gheddar ! Ya Latif !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui pendant que les massacre se perpétraient dans le Darfour l'opinion arabe soutenait son frère Omar El bachir idem quand saddam martyrisait les kurdes et les chiites c'est le meme argument que sortent des etres méprisables comme BHL, levy et Zemmour...exactement les memes arguments Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Comment ca ma fhamte walou Odessa est apparemment un évangélisé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 bonjour la foule la neige a creer des problemes en europe en tout cas chez moi c'est le cas les voitures ont ete laisse ce matin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 qui est au pouvoir en israel la machine americaine et entreprenante oui la machine tirant tout vers elle la mondialistion l'O.M.C L'O.N.U Le F.M.I TOUTES LES PLUS GRANDES BANQUES elle a opinion sur rue israel detien la bombe et interdit aux autres de la detenir hisb-allah, la rediculisé cette puissance oui elle est puissante car elle est democrate et surtout surtout modulatrice son armée est sur tout les continents du monde oui israel est productrice du tout pour moi israel est aventureuse dans le longt terme car elle est banquiere il y des milliers d'usine par le monde qui travail pour elle en france il y en beaucoup et cela devrait etre penalisé non c'est israel Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Comment ca ma fhamte walou C'est un Chiito-sioniste !!!!! ;);) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est un Chiito-sioniste !!!!! ;);) Ces deux mots ne vont pas très bien ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ces deux mots ne vont pas très bien ensemble... On voit de tout actuellement .... Les idéologies se recoupent , se détournent .... En France on voit l'arrivée de Gaulistes de gauche ... Sur ce forum on voit des Berbéro-Boumédiénistes , des Berbéro-Islamistes ...... Pourquoi pas des Chiito-sionistes alors :woot_jump:???? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Comment ca ma fhamte walou Tu sais si lui même ne sais pas qui il est et ou il va, c'est pas toi qui va le comprendre.;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est un Chiito-sioniste !!!!! ;);) Pourquoi tu veut mettre des gens dans une case ? zama toi tu est dans la normalité ? Tu melonge tout et tu n'a même pas le courage d'afficher ta couleur, un jours tu chasse avec le loup l'autre tu pleure z'avec le berger. Sois limpide khettra fi hyatek ! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu sais si lui même ne sais pas qui il est et ou il va, c'est pas toi qui va le comprendre.;) Bein j'étais content ayant cru avoir affaire a un Israélien, ca nous change un peu des pseudo-sioniste faiblards d'ici, ensuite il a commencé a parler comme un schyzo ALLAH iaaàfina,j'ai décroché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bein j'étais content ayant cru avoir affaire a un Israélien, ca nous change un peu des pseudo-sioniste faiblards d'ici, ensuite il a commencé a parler comme un schyzo ALLAH iaaàfina,j'ai décroché :rolleyes: ZOMBERO (excuse je sais plus très bien c'est quoi) est Israélien si tu veut parler à un Israélien.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ZOMBERO (excuse je sais plus très bien c'est quoi) est Israélien si tu veut parler à un Israélien.:mdr: Non Zombré est Wahrani True Bani Qardasse musulman laïque adapte du "Qui Tue Qui?" !! enfin du moins ce que j'en sais:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non Zombré est Wahrani True Bani Qardasse musulman laïque adapte du "Qui Tue Qui?" !! enfin du moins ce que j'en sais:mdr::crazy: C'est vrai mais il est encore beaucoup de chose comme français et Israélien d'après ce qu'il dit. Il en a la nationalité et il est originaire d'une famille juive. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non Zombré est Wahrani True Bani Qardasse musulman laïque adapte du "Qui Tue Qui?" !! enfin du moins ce que j'en sais:mdr::crazy: Et tu as oublie .... de preciser .... qu'entre 1920 et 1963 .... une rue d'Oran a porte .... le nom du grand-pere de ma mere .... mort au champ d'honneur .... durant la premiere guerre mondiale Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non Zombré est Wahrani True Bani Qardasse musulman laïque adapte du "Qui Tue Qui?" !! enfin du moins ce que j'en sais:mdr::crazy: Et de plus .... ton serviteur .... est un des rares quidams .... disposant d'un passeport .... Israelien et d'un passeport Algerien Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Et de plus .... ton serviteur .... est un des rares quidams .... disposant d'un passeport .... Israelien et d'un passeport Algerien Pas de passeport français? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Et de plus .... ton serviteur .... est un des rares quidams .... disposant d'un passeport .... Israelien et d'un passeport Algerien Eh bien ca fait une liste bien exhaustive tout ca ! :crazy: Euh donc t'aurais passé ton service militaire israélien et donc....je n'ose imaginer la suite........! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 c'est fou combien de paternité pour le seule pays qui est l'algerie avec les pieds noirs çà en fait du monde mais alor qui sont les Algeriens AVANT 1830 ET APRES 1962 Il reste plus que les cooperants qui ne se sont pas encore exprimer sur le sujet de l'algerie meme l'amerique a peser dans les accords d'Evian COMMENT NE PAS AIMER TOUT CE MONDE LA Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est fou combien de paternité pour le seule pays qui est l'algerie avec les pieds noirs çà en fait du monde mais alor qui sont les Algeriens AVANT 1830 ET APRES 1962 Il reste plus que les cooperants qui ne se sont pas encore exprimer sur le sujet de l'algerie meme l'amerique a peser dans les accords d'Evian COMMENT NE PAS AIMER TOUT CE MONDE LA Avant 1830 .... y en avait pas .... apres 1962 .... y en a plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Avant 1830 .... y en avait pas .... apres 1962 .... y en a plus y a plus de doutes sur les erreurs? Zombretto Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 EN ISRAËL IL Y A A L'HEURE ACTUELLE UN FEU A AIFA QUI FAIT RAVAGE ET OU IL Y A DÉJÀ DES MORTS UNE PRISON EST MENACÉE SUITE A FRANCE INFO Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 EN ISRAËL IL Y A A L'HEURE ACTUELLE UN FEU A AIFA QUI FAIT RAVAGE ET OU IL Y A DÉJÀ DES MORTS UNE PRISON EST MENACÉE SUITE A FRANCE INFO espérons que les prisonniers vont tous se faire:hungry: la belle ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il y aurait 40 morts selon un bilan provisoire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts