Jump to content

A ALGER . ILS AIMENT ISRAËL

Recommended Posts

Un homme se rendit chez le Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui demanda : "Qui mérite le plus ma (bonne) compagnie ?" — Ta mère, lui dit le Prophète. — Puis qui ?, demanda-t-il. — Ta mère, lui dit le Prophète. — Puis qui ?, demanda-t-il à nouveau. — Ta mère, lui dit le Prophète. — Puis qui ?, demanda-t-il à nouveau. — Ton père, lui répondit le Prophète".

Un homme vint voir le Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui dit : "J’ai péché, puis-je espérer un repentir ?" Le Prophète lui demanda : "As-tu une mère en vie ?" Il répondit que non. Le Prophète lui demanda : "As-tu une tante maternelle ?" Il dit que oui. Alors le Prophète lui recommanda : "Sois donc bienfaisant envers elle."

Parole du Très Haut : "Nous commandâmes à l’homme la bienfaisance envers ses parents ; sa mère l’ayant porté subissant pour lui peine sur peine : son sevrage a lieu en deux ans.› Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu’envers tes parents. Vers Moi est la destination." [31:14] "Et Nous avons enjoint à l’homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l’a péniblement porté et en a péniblement accouché ; et sa gestation et sevrage durant trente mois". [46:15]

"la clè du Paradis se trouve sous les pieds des mères"

Le dernier est un hadith daiif mon frère wa ALLAH aàlam

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un homme se rendit chez le Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui demanda : "Qui mérite le plus ma (bonne) compagnie ?" — Ta mère, lui dit le Prophète. — Puis qui ?, demanda-t-il. — Ta mère, lui dit le Prophète. — Puis qui ?, demanda-t-il à nouveau. — Ta mère, lui dit le Prophète. — Puis qui ?, demanda-t-il à nouveau. — Ton père, lui répondit le Prophète".

Un homme vint voir le Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui dit : "J’ai péché, puis-je espérer un repentir ?" Le Prophète lui demanda : "As-tu une mère en vie ?" Il répondit que non. Le Prophète lui demanda : "As-tu une tante maternelle ?" Il dit que oui. Alors le Prophète lui recommanda : "Sois donc bienfaisant envers elle."

Parole du Très Haut : "Nous commandâmes à l’homme la bienfaisance envers ses parents ; sa mère l’ayant porté subissant pour lui peine sur peine : son sevrage a lieu en deux ans.› Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu’envers tes parents. Vers Moi est la destination." [31:14] "Et Nous avons enjoint à l’homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l’a péniblement porté et en a péniblement accouché ; et sa gestation et sevrage durant trente mois". [46:15]

"la clè du Paradis se trouve sous les pieds des mères"

Merci pour ce rappel au respect des femmes, les prophètes ont toujours été un peu révolutionnaires par rapport à cette question, dommage qu'aujourd'hui ce ne soit qu'un détail dans les pays dit musulmans.

Merci pour ce rappel au respect des femmes, les prophètes ont toujours été un peu révolutionnaires par rapport à cette question, dommage qu'aujourd'hui ce ne soit qu'un détail dans les pays dit musulmans.

Celui qui ne voit pas est celui qui ne voulait pas voir..

encore plus pathétique :mdr::mdr::mdr:

des hébreux transformé en arabe , des chevaux transformés en vaches

je savais que la pierre philosophale transformait les métaux en or mais je ne sais pas quelle pierre transforme des peuples en d'autre peuple

quelle sottises :rolleyes:

la palestine est la terre ancestrale des hébreux et si ils ont pu la récupérer comme ils y ont été chassés (c'est a dire par la force et la contrainte) et bien soit !

ce qui à été pris par la force ne peut être récupérer que par la force.

ce n'est qu'une juste retours des chose que les juifs reviennent à leur terre ancestrale et les ruines des temples de Salomon, David et Erod sont là pour en témoigner

Les peuples ça évolue ....

Le Judaïsme étant plus ancien que l'Islam quoi de plus logique que des Juifs deviennent musulmans ?

La Palestine est la terre des Palestiniens (musulmans, chrétiens et juifs) et les Palestiniens sont des arabes .

Si tu as du mal à comprendre ça , c'est que tu ne le veux pas .

C'est de la sémantique à 2 €, le sionisme a eu comme unique but de créer un foyer national pour les juifs, ça c'est fait donc il n'a plus lieu d'exister. Ce qu'il se passe maintenant c'est une politique de droite ou de gauche point barre

Non non, je persiste et signe, le sionisme reste une idéologie très importante dans le rapport à l'État d'Israël. Alors oui, au départ le sionisme à agit comme source de cette création, mais si vous regardez l'actualité du pays, vous verrez que leur politique est traversée par ces différentes perceptions du sionisme. La dichotomie droite gauche est plus significative qu'en France, parce qu'elle résume également la pensée du parti par rapport au sionisme, et à la politique étrangère israélienne plus généralement.

Il suffit de lire le Harretz journal pour se rendre compte des différentes perceptions de ce que doit être le sionisme actuel.

Mais au final vous avez raison, le concept de sionisme est dépassé, il serait plus judicieux de parler de politique étrangère ou intérieure, mais en Israël, tout ceci à trait au sionisme (selon les israéliens).

Oui c'est pour cela que j'ai mis uniquement les guillemets.;)

C'est quoi cette nouvelle tendance a vouloir nous imposer que l'ennemi est : le sioniste !!!

Ah j'ai beau relire le saint coran il est écrit : yahoud wa nassara !

Yahood ! quoi on veut nous tromper ? pendant que toute je dis bien toute la diaspora finance Israël et la soutient on devrait nous les prendre comme des gentils !! ah c'est pas des sionistes ! waaàrine en COM ca je dois leur reconnaitre, ils adorent jouer avec la sémantique..

Non non, je persiste et signe, le sionisme reste une idéologie très importante dans le rapport à l'État d'Israël. Alors oui, au départ le sionisme à agit comme source de cette création, mais si vous regardez l'actualité du pays, vous verrez que leur politique est traversée par ces différentes perceptions du sionisme. La dichotomie droite gauche est plus significative qu'en France, parce qu'elle résume également la pensée du parti par rapport au sionisme, et à la politique étrangère israélienne plus généralement.

Il suffit de lire le Harretz journal pour se rendre compte des différentes perceptions de ce que doit être le sionisme actuel.

Mais au final vous avez raison, le concept de sionisme est dépassé, il serait plus judicieux de parler de politique étrangère ou intérieure, mais en Israël, tout ceci à trait au sionisme (selon les israéliens).

C'est de la rhétorique éculée, ça fait bien longtemps que la politique israélienne se base sur plus ou moins de sécurité ça n'a plus rien à voir avec un quelconque sionisme qui n'est plus qu'un argument marketing pour les religieux qui y croient encore et pour les illuminés qui sont h24 sur al manar

C'est quoi cette nouvelle tendance a vouloir nous imposer que l'ennemi est : le sioniste !!!

Ah j'ai beau relire le saint coran il est écrit : yahoud wa nassara !

Yahood ! quoi on veut nous tromper ? pendant que toute je dis bien toute la diaspora finance Israël et la soutient on devrait nous les prendre comme des gentils !! ah c'est pas des sionistes ! waaàrine en COM ca je dois leur reconnaitre, ils adorent jouer avec la sémantique..

Tu sais ce que moi j' appelle les sionistes, il sont partout même en Algérie, de plus il peuvent être chrétien, non croyant et même d'origine musulmane.......

Mais il y a des juifs qui sont totalement contre l'état Israélien(qui ne peut être juif pour eux) et qui considère que les juifs sont un peuple sans terre et ceux jusqu'à la fin du monde.

Tu sais ce que moi j' appelle les sionistes, il sont partout même en Algérie, de plus il peuvent être chrétien, non croyant et même d'origine musulmane.......

Mais il y a des juifs qui sont totalement contre l'état Israélien(qui ne peut être juif pour eux) et qui considère que les juifs sont un peuple sans terre et ceux jusqu'à la fin du monde.

Welli laààkelq khouya :crazy:

Les juifs ont combattue l'islam dés sa naissance et depuis 1400 ans et n'ont attendu la création du sionisme et d'avoir un ETAT NATION pour le faire !!!!!! relis la sirra stp

On croirait que les hostilités ai commencé en 36-37 !! n'importe quoi ! même sans ETAT ils étaient puissants zmen !!!!

Pourtant. La bible et le coran

Accuse le peuple d'Israel de ne pas avoir été convenable

Donc ce n'est pas un jour donner seulement

Ceux qui ont lu l'ancien testament savent cela

Dieu a aimer la descendance mais elle été désobéissante

Juste a la sortie d'Egypte les tributs ont commencer a se chamailler

On est au 21 eme siècle et l'esprit de jalousie et de puissance est toujour d'actualité chez les enfants d'Israel

Ils te disent une chose mais ne tiennent pas parole et ce, c'est depuis toujours c'est ce qui leur est reprocher

Ce sont un peuple de langue foirchu

Welli laààkelq khouya :crazy:

Les juifs ont combattue l'islam dés sa naissance et depuis 1400 ans et n'ont attendu la création du sionisme et d'avoir un ETAT NATION pour le faire !!!!!! relis la sirra stp

On croirait que les hostilités ai commencé en 36-37 !! n'importe quoi ! même sans ETAT ils étaient puissants zmen !!!!

Du moment qu'ils restent sage comme à l'époque du khalife Omar ibn khattab radia Allaho 3anh, ils me dérange pas.

""""On croirait que les hostilités ai commencé en 36-37 !! n'importe quoi ! même sans ETAT ils étaient puissants zmen !!!!"""" Tu a raison mais avant le déclin(KHALIFA) il vivaient sous protection musulmane, non?

Du moment qu'ils restent sage comme à l'époque du khalife Omar ibn khattab radia Allaho 3anh, ils me dérange pas.

""""On croirait que les hostilités ai commencé en 36-37 !! n'importe quoi ! même sans ETAT ils étaient puissants zmen !!!!"""" Tu a raison mais avant le déclin(KHALIFA) il vivaient sous protection musulmane, non?

Oui via un pacte de non agression.

T'a pas remarqué ils choisissent toujours de se mettre en règle avec le plus fort.:mdr:

Ils rompaient tous les pactes soit dit en passant.

Mais n'ayant pas une Nation ils étaient plus discret et plus puissants que maintenant qu'ils sont sous les feux de la rampe

odessa a dit:

Israël est une terre pas un peuple.

Terre benie de Dieu et offerte au peuple hébreu par l'Eternel qui scella ainsi l'alliance sacré du peuple élu et du Tout Puissant.

Haïr Israël c'est haïr un peu Dieu.

et après on dit que c'est mamie qui raconte des inepties??!!

personne ici n'a releve l'enorme erreur dite par ce cher Odessa: Israel n'a jamais ete le nom de quelque terre que ce soit, c'est l'autre nom de Yakoub (Jacob) alih essalam!!!

c'est pour cela que les juifs sont appelles "beni Israel" dans le coran parce qu'ils sont tous les descendants des 12 enfants de sidna Yakoub alih esalam!!!

si vous ne me croyez pas, cherchez dans wikipedia et vous trouverez ce qu'il faut la-dessus!!!

cherubin a dit:

la palestine est la terre ancestrale des hébreux et si ils ont pu la récupérer comme ils y ont été chassés (c'est a dire par la force et la contrainte) et bien soit !

ce qui à été pris par la force ne peut être récupérer que par la force.

ce n'est qu'une juste retours des chose que les juifs reviennent à leur terre ancestrale et les ruines des temples de Salomon, David et Erod sont là pour en témoigner

je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point du tout!

je me suis souvent demande si les choses étaient inverses, c'est a dire si c'était le peuple juif qui était martyrise dans leur propre pays par des pays arabes et les USA comme le sont les palestiniens maintenant...

eh bien je pense que l'injustice aurait été pareille et nous aurions été alors très nombreux a nous battre aux cotes du peuple opprime!!

Les Palestiniens sont 1000 fois plus hébreux d'origine que les falashas et les askenazs descendant de russe, d'allemand, d'Éthiopien, d'américain...............

on est décidément prêt a tout pour arriver a ses fins, même aux pires falsifications de l'histoire, maintenant les palestiniens sont des hébreux !!!!

les palestiniens sont très apparentés aux jordaniens et irakiens ont les distingue quasiement pas phénotypiquement, alors tu me diras que ces derniers sont aussi descendants d'hébreux ?

des bédouins ont déferlés sur la Palestine et la Syrie au environ de 630 et s'y sont installés, vu que que c'était leur cousins les nouveaux maitre des lieux, et c'est eux qui composent la grande majorité des palestiniens en Palestine ça c'est bien connu.

La Palestine a était conquis plusieurs fois et elle reviendra à c'est autochtone que sa plaise ou non aux compl.... victime de problèmes identitaires.

exactement notamment par les arabes, et maintenant elle est revenue a ses habitant naturelle

je me suis souvent demande si les choses étaient inverses, c'est a dire si c'était le peuple juif qui était martyrise dans leur propre pays par des pays arabes et les USA comme le sont les palestiniens maintenant...

eh bien je pense que l'injustice aurait été pareille et nous aurions été alors très nombreux a nous battre aux cotes du peuple opprime!!

oui pendant que les massacre se perpétraient dans le Darfour l'opinion arabe soutenait son frère Omar El bachir idem quand saddam martyrisait les kurdes et les chiites

oui pendant que les massacre se perpétraient dans le Darfour l'opinion arabe soutenait son frère Omar El bachir idem quand saddam martyrisait les kurdes et les chiites

De quels massacres tu parles toi le sioniste en éprouvette?

Tu en as la moindre preuve?

cherubin a dit:

aucune horreur n'est justifiable ni excusable...

mais de la a comparer ce que les israéliens ont fait en Palestine avec ce qui s'est passe ailleurs, la tu exagères un peu, je trouve!!!

surtout que tu es toi aussi bien sélectif sur tes exemples parce que tu sais pertinemment que quand je disais "nous" je parlais de l'opinion publique et pas des gouvernements...

peut-être que les gouvernements arabes aiment leurs tyrans mais cela ne veut pas dire que leurs peuples les suivent dans leurs délires de psycho-fascistes...

de plus, ce qui se passe en Palestine c'est l'oppression de tout un peuple par un autre peuple et ce n'est pas juste une histoire de gouvernements...

tu peux très bien deviner donc que dans ce cas précis ce qui s'est passe a Gaza en 2009 et la poursuite de la colonisation actuelle dans les territoires occupes sont absolument INTOLÉRABLES !!!