mquidech 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam dans ce forum on parle plus des juifs et d'israel plus que dans n'importe quel autre forum....pour eux vous n'existez meme pas. dans ce forum on ne debat pas on se chamaille dans des discussions creuses ,et non contructives. dans ce forum,on ne repond jamais au sujet des topics,mais on fait des hors sujet. dans ce forum on ne critique pas le contenu du topic mais l'initiateur. dans ce forum tout le monde a raison "ma3za walaw tarat" et personne n'a tort. dans ce forum la plupart des topic n'interessent personne. ect...ect...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu t'attendai a quoi ?????????????? le seul membre que je trouvé un peu tout le temps serieux et qui rapporte un plus c t TonTon ( je ne c pas ou é parti ce vieux maçonnique ) sinon les autres..... si tu né pas de leur avis c ke tu é extratterrestre XD Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 tu t'attendai a quoi ?????????????? le seul membre que je trouvé un peu tout le temps serieux et qui rapporte un plus c t TonTon ( je ne c pas ou é parti ce vieux maçonnique ) sinon les autres..... si tu né pas de leur avis c ke tu é extratterrestre XD salam je dis ce que je penses sans suivre le troupeau,ni demander aux autres d'etre de mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam dans ce forum on parle plus des juifs et d'israel plus que dans n'importe quel autre forum....pour eux vous n'existez meme pas. dans ce forum on ne debat pas on se chamaille dans des discussions creuses ,et non contructives. dans ce forum,on ne repond jamais au sujet des topics,mais on fait des hors sujet. dans ce forum on ne critique pas le contenu du topic mais l'initiateur. dans ce forum tout le monde a raison "ma3za walaw tarat" et personne n'a tort. dans ce forum la plupart des topic n'interessent personne. ect...ect...:cool: Tu n'a pas pris la fuite encore ?????? sauve-toi.:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Salam Wa a3lik el salam dans ce forum on parle plus des juifs et d'israel plus que dans n'importe quel autre forum....pour eux vous n'existez meme pas. FAUX ....On en parle beaucoup plus sur d'autres forums ! dans ce forum on ne debat pas on se chamaille dans des discussions creuses ,et non constructives. Sans doute....à nous de hausser le niveau ! dans ce forum,on ne repond jamais au sujet des topics,mais on fait des hors sujet. Parfois....il faut alors recadrer le débat dans ce forum on ne critique pas le contenu du topic mais l'initiateur. Comment peut on critiquer une entité virtuelle qu'on ne connait pas ? dans ce forum tout le monde a raison "ma3za walaw tarat" et personne n'a tort. La vérité est multiple dans ce forum la plupart des topic n'interessent personne. Tout dépend du sujet... mais il est vrai qu'il faudrait plus s'investir et c'est souvent à l'instigateur du topic de montrer l'exemple et de faire vivre son sujet Voilà pour ma participation ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam je dis ce que je penses sans suivre le troupeau,ni demander aux autres d'etre de mon avis... t libre ......... ktébe win t7ab :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 salam dans ce forum on parle plus des juifs et d'israel plus que dans n'importe quel autre forum....pour eux vous n'existez meme pas. dans ce forum on ne debat pas on se chamaille dans des discussions creuses ,et non contructives. dans ce forum,on ne repond jamais au sujet des topics,mais on fait des hors sujet. dans ce forum on ne critique pas le contenu du topic mais l'initiateur. dans ce forum tout le monde a raison "ma3za walaw tarat" et personne n'a tort. dans ce forum la plupart des topic n'interessent personne. ect...ect...:cool: Tu decris le comportement de tous les forums de la terre. Je ferme le topic avant qu'il ai de debordement. D'ici la, on attend avec impatience tes topics a toi qui enrichiront certainement notre forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts