Ladoz 11 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Ben au centre et à la périphérie. Désolée je ne pas quels quartiers supportent ces équipes.:confused: Les même quartiers supportent les 2 équipes (sur Alger) ..... La périphérie est plus pro-MCA . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ben au centre et à la périphérie. Désolée je ne pas quels quartiers supportent ces équipes.:confused: De toute façon c'est les mêmes (du Gahchi en somme) même s'ils ne le savent pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les Usmistes ont rempli (au tiers) le bas , les Chnaouas au 1/10 ième le haut) .... :mdr::mdr::mdr: Match nul aussi dans les tribunes .... Je parlais de "remplir le stade" car quand j'étais au bahut, j'avais un ami supporter inconditionnel du Mouloudia et à chaque fois le MCA faisait un piètre résultat mais le lendemain quand on commençait à le chambrer, il répondait : "C'est pas grave ... Nous, au moins, on a rempli le stade !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Je parlais de "remplir le stade" car quand j'étais au bahut, j'avais un ami supporter inconditionnel du Mouloudia et à chaque fois le MCA faisait un piètre résultat mais le lendemain quand on commençait à le chambrer, il répondait : "C'est pas grave ... Nous, au moins, on a rempli le stade !" :mdr: Une version Algérianisée de la devise "l'essentiel est de participer" bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts