Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu confonds propagande et argumentation. Je ne prêche pas, je ne suis porteur d'aucun message révélé par je ne sais quel gourou halluciné. Te convaincre est le cadet de mes soucis, je m'en fous royalement mais ai au moins l'honneteté intellectuelle d'admettre ton proséléthisme dogmatique. La citation de Nietzsche me semblait simplement tenir du bon sens, les fanatiques sont souvent des êtres faibles d'esprit. Ou alors de sacrés manipulateurs;) ça se prononce comment Nietzsche ?? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ca se prononce NITCHE Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 merci ..... Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu confonds propagande et argumentation. Non, pas du tout. Je pense que tu es bien sur ce forum pour faire de la propagande. L'argumentation est toujours au service de quelque chose. Je ne prêche pas, Menteur. Pourquoi est-tu ici (sur ce forum intitulé "Islam, Religion & Philosophie") si ce n'est pour précher. je ne suis porteur d'aucun message révélé par je ne sais quel gourou halluciné. Nietzche n'est pas un gourou halluciné? Il est mort fou et il se prenait manifestement pour un prophète. Son cas est caricatural. Mais cette caricature même est révélatrice de ce qui motive tous les intellectuels soi disant rationalistes ou agnostiques. Te convaincre est le cadet de mes soucis, Tu y mets pourtant beaucoup d'ardeur. les fanatiques sont souvent des êtres faibles d'esprit. Ou alors de sacrés manipulateurs. Ca, cela s'apelle un cliché, c'est à dire un Hadith. C'est un Hadith anticlérical mais c'est bien un Hadith. Ce que tu viens de faire en écrivant la phrase ci-dessus est exactement identique à ce que font les musulmans les plus imbéciles lorsqu'ils récitent verbatim les Hadiths les plus arbitraires. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est même pas vrai !:04: Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est même pas vrai !:04: C'est tout? Cette réponse ressemble à un aveu ... Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je voudrais pas t'infliger mon odieuse propagande:D Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je voudrais pas t'infliger mon odieuse propagande:D Donc tu le reconnais, c'était bien de la propagande ... Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 T'aurais fait un bon commissaire politique sous Staline toi !:D Tu veux une lettre de confessions peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 T'aurais fait un bon commissaire politique sous Staline toi !:D Tu veux une lettre de confessions peut-être ? bon pour le Goulag. au suivant........ Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bon pour le Goulag. au suivant........ Jugement faschiste rendu par un faschiste, il y a de la cohérence chez toi Aladin triple zero Citer Link to post Share on other sites
videochaoui 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Quoi qu'il en soit, si Allah venait devant vous et vous dirait "C'est moi Allah", le croiriez vous ? Imaginez que Allah prennent la forme d'un Homme, il en a le pouvoir après tout. Imaginez ensuite qu'il arrive vers vous et vous dit "je suis Allah ". Le croiriez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts