An-Nisr 6 595 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu m'etonnes que tu ne l'es pas ! Tu serais plutôt un no life hyper imbu de lui-même :mdr: Bête, haineux, no-living, imbu, fanatique...décidément tu me réserves le même traitement qu'au Prophète! Auquel cas, je suis très honoré ;) Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oran Mecanik: habite Bruxelles, a fait quelques études, lu Nietzche et manifestement croit qu'il pense. Il faut vraiment être naïf pour être impressionné par Nietzche et tout le reste du pseudo-intellectualisme existentialiste déconstructiviste essouflé de notre époque. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bête, haineux, no-living, imbu, fanatique...décidément tu me réserves le même traitement qu'au Prophète! Auquel cas, je suis très honoré ;) C'est bien m'sieur l'aigle, comme ça au jour du jugement dernier, il intercedera pour toi et tu seras du nombre des bienheureux au Paradis pour l'eternité et davantage :D Bêêêêêê Bêêêêêêêê Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oran Mecanik: habite Bruxelles, a fait quelques études, lu Nietzche et manifestement croit qu'il pense. Il faut vraiment être naïf pour être impressionné par Nietzche et tout le reste du pseudo-intellectualisme existentialiste déconstructiviste essouflé de notre époque. T'es un sacré profiler toi, comment t'as deviné que j'habitais Bruxelles ? Là tu m'en bouche un coin ! T'es trop fort man !:D Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 T'es un sacré profiler toi, comment t'as deviné que j'habitais Bruxelles ? Là tu m'en bouche un coin ! T'es trop fort man !:D Et le reste? J'ai juste aussi? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Et le reste? J'ai juste aussi? Presque... J'ai jamais lu Nietzsche, j'ai trouvé la citation sur Google. Et contrairement à toi je n'ai pas fait d'études supérieures conséquentes môsieur l'erudit. A part ça tu as vu juste:D Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Presque... J'ai jamais lu Nietzsche, j'ai trouvé la citation sur Google. Et contrairement à toi je n'ai pas fait d'études supérieures conséquentes môsieur l'erudit. A part ça tu as vu juste:D Un autodidacte fasciné par les intellectuels. Ca explique tout. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Fasciné, c'est un grand mot ! Mais admettons que tu aies raison, qu'est-ce que cela expliquerait d'aprés toi ? Le fait que je sois athée ou agnostique et certainement pas musulman ? C'est grave docteur ? Je suis bon pour l'enfer ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est bien m'sieur l'aigle, comme ça au jour du jugement dernier, il intercedera pour toi et tu seras du nombre des bienheureux au Paradis pour l'eternité et davantage :D Bêêêêêê Bêêêêêêêê Mais non, pas du tout. Je suis juste honoré qu'on me compare à un être qui a changé le cours de l'histoire, été à l'origine d'une civilisation, d'une culture, de victoires, de réalisations...etc. Une personne honorée, aimée, adulée, chère au coeur de millions d'humains, jalousée, etc. Sincèrement, je suis flatté :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Fasciné, c'est un grand mot ! Mais admettons que tu aies raison, qu'est-ce que cela expliquerait d'aprés toi ? Le fait que je sois athée ou agnostique et certainement pas musulman ? C'est grave docteur ? Je suis bon pour l'enfer ? Non, simplement que tu es fasciné par une chimère. Une chimère qui en plus a fait la preuve de sa nullité. Le XXe siècle a été le siècle des intellectuels. Avec quel résultat? le Nazisme, le Communisme et puis ... plus rien. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oui m'sieur l'aigle, assurément, tu es voué à un grand destin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Oui m'sieur l'aigle, assurément, tu es voué à un grand destin:mdr: Qui sait...? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Non, simplement que tu es fasciné par une chimère. Une chimère qui en plus a fait la preuve de sa nullité. Le XXe siècle a été le siècle des intellectuels. Avec quel résultat: le Nazisme, le Communisme et puis ... plus rien. Nous vivons des temps troublés mon brave, les idéologies ont échoués et rien ne semble combler le vide de nos existences. Tu peux ramper dans la poussiére devant ton Dieu imaginaire, cela ne changera rien au bout du compte. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Qui sait...? Tes proches, eux, savent:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Nous vivons des temps troublés mon brave, les idéologies ont échoués et rien ne semble combler le vide de nos existences. Tu peux ramper dans la poussiére devant ton Dieu imaginaire, cela ne changera rien au bout du compte. L'islam n'a pas pour vocation de remplir un vide. Du point de vue islamique, l'être se doit de "ramper dans la poussière" même si sa vie est copieusement remplie. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 L'islam n'a pas pour vocation de remplir un vide. Du point de vue islamique, l'être se doit de "ramper dans la poussière" même si sa vie est copieusement remplie. En effet, c'est ce que l'on appelle la soumission. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu n'es donc pas un aigle. Tu es un vers. CQFD. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu n'es donc pas un aigle. Tu es un vers. CQFD. Tu l'es toi aussi puisque tu tires ta subsistance même de la terre. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 En effet, c'est ce que l'on appelle la soumission.[/quote Pure propagande. Changez de disque vous autres:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Pure propagande. Changez de disque vous autres:D Tu peux la nommer comme tu veux. L'essentiel est que l'islam n'est pas là pour remplir des existences vides, comme tu sembles le suggérer. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Pure propagande. Changez de disque vous autres:D Et toi, quand tu cites Nietzche ou que tu affiches ton admiration pour Breaking Bad, ce n'est pas de la propagande? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Et toi, quand tu cites Nietzche ou que tu affiches ton admiration pour Breaking Bad, ce n'est pas de la propagande? Tu es - dans tous les sens du terme - de mauvaise foi:D Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ...Un véritable islamo-faschiste, un vrai de vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu es - dans tous les sens du terme - de mauvaise foi:D Ah bon? Donner son avis à partir du Coran c'est de la propagande mais donner son avis en citant Nietzche, ce n'en est pas. Qui est de mauvaise foi? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ah bon? Donner son avis à partir du Coran c'est de la propagande mais donner son avis en citant Nietzche, ce n'en est pas. Qui est de mauvaise foi? Tu confonds propagande et argumentation. Je ne prêche pas, je ne suis porteur d'aucun message révélé par je ne sais quel gourou halluciné. Te convaincre est le cadet de mes soucis, je m'en fous royalement mais ai au moins l'honneteté intellectuelle d'admettre ton proséléthisme dogmatique. La citation de Nietzsche me semblait simplement tenir du bon sens, les fanatiques sont souvent des êtres faibles d'esprit. Ou alors de sacrés manipulateurs;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts