Jump to content

Recommended Posts

salam alykom ne le prend pas mal,ta manière d'expliquer me faisais pensé a mon aigle quand il a réapparu après une abduction de deux jours par des entités ? sont comportement était étrange il communiquais avec moi par symbole,c'est dure a croire mais c'est la vérité.concernant le nom d'Allah(swt) expliquer au faite l'ADN humaine comme je l'ai dis plus haut alif=a comme adam et les deux lam la spiral D'ADN et ha=hawa l'homme a 23 pairs et la femme23 aussi, 23+23=64 chromosomes pour faire la spiral il suffit de donné l'équivalent en lettres aux deux chiffres 23 =W si on joigne les deux W debout l'un dans l'autre ça donne une spiral D'ADN et si on prend le nom d'Allah comporte un mot et quatre lettres comme suit 1+4 1=A 4=D et 14= N =ADN c'est un peux tiré par les cheveux mais ces ma façon de voir les choses a+

Pas très clair tout ça :33:

Bon bref, pour ce qui est du nom Allah, il ne comporte pas quatre lettres mais cinq. Al-llâh (ا.ل.ل.ل.ـه). Le deuxième lâm (لام) est "entré" (oudghima) dans le troisième, d'où la chedda.

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas très clair tout ça :33:

Bon bref, pour ce qui est du nom Allah, il ne comporte pas quatre lettres mais cinq. Al-llâh (ا.ل.ل.ل.ـه). Le deuxième lâm (لام) est "entré" (oudghima) dans le troisième, d'où la chedda.

salut ,tu es sure de ce que tu avance le mot Allah(swt) comporte 5 lettres et non 4,car moi j'ai compté 4 ,si c'est 5 alors ce que j'ai mentionné plus haut sur l'ADN tombe a l'eau ,on tout les cas ça ressemble étrangement a la séquence d'ADN ,et je suis sure que je ne me trompe pas wa Allah aalem.

salut ,tu es sure de ce que tu avance le mot Allah(swt) comporte 5 lettres et non 4,car moi j'ai compté 4 ,si c'est 5 alors ce que j'ai mentionné plus haut sur l'ADN tombe a l'eau ,on tout les cas ça ressemble étrangement a la séquence d'ADN ,et je suis sure que je ne me trompe pas wa Allah aalem.

Tu as le al - الـ (qui semble être le pronom défini), suivi de -llâh, avec un seul lâm surmonté d'une chedda (ّّ ) qui indique qu'il s'agit en fait de deux lâm prononcés et écrits en une seule lettre.

Nous avons donc: الله.

qui indique qu'il s'agit en fait de deux lâm prononcés et écrits en une seule lettre.

Nous avons donc: الله.salut l'aigle,sincèrement j'apprécie ton intervention,c'est pas le cas de tout le monde ici vu que je suis considéré comme un illuminé,de toute façon ça changera pas ma détermination,je trouve que ça n'a aucun sens de rajouté un lam a Allah (swt) on compte pas les lettres dAllah comme on compte les doigt de la main,beaucoup de personnes s'imaginent que les doigts de la main représente au faite le nombre de lettres d'Allah(swt) pour moi il y a quatre lettre comme l'air l'eau le feu et la terre la base d'une construction et de 4 le carré a quatre coté pas cinq rajouté un troisième lam a Allah c'est nié son existence a mon avis ,dans un des versets d'une sourate dont je me rappel pas le nom,Dieu (swt) dis: cherche satan dans Dieu,apres une longue recherche j'en ai déduit qu'au faite Allah (swt) nous incite a faire des recherches dans les mots et les lettres dans le seul mot d'Allah j'ai trouvais plusieurs secrets cachés ,prenez الله. a l'endroit ça donne le createur l'unique le seigneur de tout les musulmans, mais si tu le renverse ça donne 1776 et si tu rajoute la chada qui resemble étrangement a 13 cela donne aussi une date 1789 et ces dates sont l'origine de l'indépendance des usa et le seau du dollar 7 janvier 1789 : Première élection présidentielle aux États-Unis ; un mois plus tard, George Washington est désigné Président de l'Union. étrange que 1776 a l'envers donne الله

salut loxbox,et l'origine de l'homosapien ?

Avant la création de l'homme

S’est-il écoulé pour l’homme un laps de temps durant lequel il n’était même pas une chose mentionnable? 71:1

Le processus de la création de l'être humain: et Allah dit qu'il peut remplacer notre espèce par d'autres comme il nous a ramener d'une autre

C’est Nous qui les avons créés et avons fortifié leur constitution. Quand Nous voulons, cependant, Nous les remplaçons [facilement] par leurs semblables. 76:28

des étapes pour notre création finale

alors qu’Il vous a créés par phases successives 71:14

Ton Seigneur est le Suffisant à Soi-même, le Détenteur de la miséricorde. S’Il voulait, Il vous ferait périr et mettrait à votre place qui Il veut, de même qu’Il vous a créés d’une descendance d’un autre peuple 6:133

nos composantes de matière terrestres

Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut. 3:59

Nous créâmes l’homme d’une argile croissante, extraite d’une boue malléable. 15:26

C’est Lui qui vous a créés d’argile; puis il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore 6:2

Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile.23:12

Il a crée l’homme d’argile sonnante comme la poterie;55:1

l"etre humain doute de la création, parce-qu'on lui présente du folklore , exemple hadiths, talmud, gospels, torah , donc allah lui dis a cet être humain, d'aller apprendre pour comprendre

Allah dis comment la création qu'on a lu en haut va se refaire, une autre évolution

Ne voient-ils pas comment Allah commence la création puis la refait? Cela est facile pour Allah. (19) Dis: «Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent» 29: 19-20

Il y a d'autres versets qui disent que dans l'au dela on sort comme des plantes mais aussi des verset qui parlesnt de ce monde il dit qu'on est sortis comme des plantes(anbatnakoum nabatan)

Je vais cherches encore plus de versets qui expliquent clairement l'evolution de l'hommes jusqu'au satage finale ( quand l'hommes a commencer a parler, aalamnahou koulla alasmaa )

y a l'anti Dieu et Dieu(swt) comme le principe fondamental universel le ying et le yang le jour et la nuit,la lumiere et les ténèbres, Allah taala nous explique par son nom que l'anti Dieu c'est el dajjal qui représente 1776 le contraire de lui a l'envers ,1776+13=1789 si vous poussez les recherches sur le seul nom d'Allah(swt) vous trouverez jews et sheea en anglais ,dans le coran les chiffres et lettres sont le code du coran et une autre clé que je dirai plus-tard

C’est Nous qui les avons créés et avons fortifié leur constitution. Quand Nous voulons, cependant, Nous les remplaçons [facilement] par leurs semblables. 76:28..........pourquoi Allah taala dis nous au lieu de dire Moi dans certains versets et sourates ?

C’est Nous qui les avons créés et avons fortifié leur constitution. Quand Nous voulons, cependant, Nous les remplaçons [facilement] par leurs semblables. 76:28..........pourquoi Allah taala dis nous au lieu de dire Moi dans certains versets et sourates ?

Quand Allah parle de lui meme dans le sens de sa grandeur, il dit nous

Quand il parles personnel , comme exemple , ini ana allah

C'est un truc de langue arabe, c'est le coter liguistique, nous pour le respet de grandeur

comme en francais, quelqu'un plus ager que toi tu l'adresse avec 'vous' et pas tu

C’est Nous qui les avons créés et avons fortifié leur constitution. Quand Nous voulons, cependant, Nous les remplaçons [facilement] par leurs semblables. 76:28..........pourquoi Allah taala dis Nous au lieu de dire Moi dans certains versets et sourates ? y a t-il une volonté délibéré pour éveiller nôtres matières grises et cherchez le pourquoi du Moi et nous?

personne de ne m'enlèvera de la tète,que qu'Allah taala ne parle pas de l'ADN ,ni d'aucune science dans le coran ,j'ai vu des dates la guerre du golf ,centrale nucléaire,moteur a vapeur moteur a essence,la construction d'une bobines alternatif,les avions la web cam etc etc

pour moi le nous c'est l'ADN ,sinon pourquoi il dis nous somme plus prés de votre jugulaire?

Possible, mais c'est juste une interpretation, pas une preuve, la preuve doit toujours venir du coran lui meme

quand on comprends quelques choses dans le coran, si c'est expliquer par la logique , on dit toujours, preuve logique et pas evidence

quand le verset est expliquer par d'autres versets , on dit evidence

c'est la faute grave qu'on fait les anciens, ils interprettent le coran par les hadith et ils la prennent comme evidence

Je prefere l'approach des coranistes,

dans l'interpretation il y a deux genre :

1 : analyse logique ; generalement linguistique ou scienifique

2 : Evidence ; D'autres versets qui confirme le verset a expliquer

comme sa , les prochaines generations comprennent mieux si on se trompe dans les interpretation logique , liguistiques et scientifique, et ils peuvent comprendre mieux et nalyser lieux et modifier les interpretations de notre temps, ils ne peuvenr pas modifier seulement les interpretations du coran par le coran, ou trouver des versets qui expliquent mieux les autres versets, comme sa, on ne fait pas comme a fait ibn kathir et le ijmaa, qui ont interpreter le coran et ont fermer les portes pour la comprehension du coran

Voila, donc ton interpretation il faut toujour l'appeler hypothese ou logique ou scientifique mais jamais ne l'appelles evidence , bayane

comme sa on peux avancer et ne pas stagner comme ont fait les sectes qui vivent toujours le temps des miles ans passé

Le coran est pour toute generations et toute place, meme si tu vie dans l'espace , le coran est valable labas aussi

je te le dirais jamais assez loxbox, le coran possède un code ,on décode pas le coran par le coran ni les versets par les versets,mais par les lettres et les chiffres et une grande dose de hadiths, et malgré tout ça la porte résiste sans une autre intervention.dis a tes amis coranistes avec tout le respect que je leurs doit que sans les hadiths le coran les rejettera ,je ne parle pas de la foi,mais de l'interprétation qu'il en tirerons

je te le dirais jamais assez loxbox, le coran possède un code ,on décode pas le coran par le coran ni les versets par les versets,mais par les lettres et les chiffres et une grande dose de hadiths, et malgré tout ça la porte résiste sans une autre intervention.dis a tes amis coranistes avec tout le respect que je leurs doit que sans les hadiths le coran les rejettera ,je ne parle pas de la foi,mais de l'interprétation qu'il en tirerons

Ok mon ami

dis-moi ça t'intéresserais mon point de sur les lettres isolées du coran?

Je n'ai pas vu ton explication de ces lettres, j'ai deja vu une explication que j'ai poster, sa ma paru logique , je n'ai pas encore trouver une meilleur explication, sa ma paru logique parceque ce qui est claire c'est que ces lettres sont les abjadiyate de la langue arabe, et l'explication que j'ai poster n'est pas sortie des alphabets arabesn si tu explique par des chiffre, sa deviens une lecon de calcul et pas abjadiyates

l'explication etait logique comme je t'ai dis, mais pas evidence, parcequ'il n y a aucun verset qui les a expliquer directement, c'est tout

notre prophète (qssl) a dis; celui qui lit une seul lettre du coran s'inscrit une bonne action et la bonne action vaut dix fois sont salaire,je ne dis pas que alif lam mim est une lettre mais alif est une lettre lam est une lettre mim est une lettre mon analyse est comme suit, la lettre alif et la bonne action c'est 1 alif=1 lam=12 mim=13 ce qui nous donne alm et c'est que rentre en compte 11h23

notre prophète (qssl) a dis; celui qui lit une seul lettre du coran s'inscrit une bonne action et la bonne action vaut dix fois sont salaire,je ne dis pas que alif lam mim est une lettre mais alif est une lettre lam est une lettre mim est une lettre mon analyse est comme suit, la lettre alif et la bonne action c'est 1 alif=1 lam=12 mim=13 ce qui nous donne alm et c'est que rentre en compte 11h23

c quoi le h ?

don alm est une bonne action? Elle va être contente :D