googa 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 aller je me lance 11h23 = kwh Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 qui indique qu'il s'agit en fait de deux lâm prononcés et écrits en une seule lettre. Nous avons donc: الله.salut l'aigle,sincèrement j'apprécie ton intervention,c'est pas le cas de tout le monde ici vu que je suis considéré comme un illuminé,de toute façon ça changera pas ma détermination,je trouve que ça n'a aucun sens de rajouté un lam a Allah (swt) on compte pas les lettres dAllah comme on compte les doigt de la main,beaucoup de personnes s'imaginent que les doigts de la main représente au faite le nombre de lettres d'Allah(swt) pour moi il y a quatre lettre comme l'air l'eau le feu et la terre la base d'une construction et de 4 le carré a quatre coté pas cinq rajouté un troisième lam a Allah c'est nié son existence a mon avis ,dans un des versets d'une sourate dont je me rappel pas le nom,Dieu (swt) dis: cherche satan dans Dieu,apres une longue recherche j'en ai déduit qu'au faite Allah (swt) nous incite a faire des recherches dans les mots et les lettres dans le seul mot d'Allah j'ai trouvais plusieurs secrets cachés ,prenez الله. a l'endroit ça donne le createur l'unique le seigneur de tout les musulmans, mais si tu le renverse ça donne 1776 et si tu rajoute la chada qui resemble étrangement a 13 cela donne aussi une date 1789 et ces dates sont l'origine de l'indépendance des usa et le seau du dollar 7 janvier 1789 : Première élection présidentielle aux États-Unis ; un mois plus tard, George Washington est désigné Président de l'Union. étrange que 1776 a l'envers donne الله Tout ça n'est pas très clair... Je t'ai dit que le mot Allah semble, à la base, contenir cinq lettres. Mais la réalité fait qu'on n'en écrit que quatre. Ce n'est pas moi qui ai rajouté quoi que ce soit, c'est la chedda qui en témoigne. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 qui va être contente toi ??? Non, tu ne connais pas alm? C'est l'ancien pseudo de sign. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tout ça n'est pas très clair... Je t'ai dit que le mot Allah semble, à la base, contenir cinq lettres. Mais la réalité fait qu'on n'en écrit que quatre. Ce n'est pas moi qui ai rajouté quoi que ce soit, c'est la chedda qui en témoigne. Quand je vous lis, ça donne l'impression que l'Arabe littéraire est hyper compliqué. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quand je vous lis, ça donne l'impression que l'Arabe littéraire est hyper compliqué. En fait, ce n'est pas si compliqué que ça. Voici un exemple: Le mot français "alléger" s'écrit avec deux "l". C'est le même cas en arabe pour le mot الله; sauf que dans cette langue on a trouvé l'astuce afin d'éviter cette répétition en mettant une chedda sur le "l". Celle-ci témoigne d'une double-même-lettre en une seule. Donc, au lieu d'écrire al-l(e)-la-h, on écrit: al-llâh. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 En fait, ce n'est pas si compliqué que ça. Voici un exemple: Le mot français "alléger" s'écrit avec deux "l". C'est le même cas en arabe pour le mot الله; sauf que dans cette langue on a trouvé l'astuce afin d'éviter cette répétition en mettant une chedda sur le "l". Celle-ci témoigne d'une double-même-lettre en une seule. Donc, au lieu d'écrire al-l(e)-la-h, on écrit: al-llâh. Ah ok! Le chedda compte comme une lettre. Alors pourquoi vous discutez sur le nombre de lettres de Allah? Ce n'est pas évident? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ah ok! Le chedda compte comme une lettre. Alors pourquoi vous discutez sur le nombre de lettres de Allah? Ce n'est pas évident? Non, ce n'est pas la chedda qui "compte comme une lettre". La chedda n'est qu'un signe diacritique qui montre que la lettre (au-dessus de laquelle est mise cette chedda) est une double lettre. Chedda - شــدة veut à peu près dire: accentuation. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non, ce n'est pas la chedda qui "compte comme une lettre". La chedda n'est qu'un signe diacritique qui montre que la lettre (au-dessus de laquelle est mise cette chedda) est une double lettre. Chedda - شــدة veut à peu près dire: accentuation. D'accord. Mais pourquoi vous discutez le nombre de lettres? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non, ce n'est pas la chedda qui "compte comme une lettre". La chedda n'est qu'un signe diacritique qui montre que la lettre (au-dessus de laquelle est mise cette chedda) est une double lettre. Chedda - شــدة veut à peu près dire: accentuation. Ce qui est amusant, c'est que dans le mot Chedda même, il y a une Chedda Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 D'accord. Mais pourquoi vous discutez le nombre de lettres? Demande à notre ami Googa, c'est lui qui semble avoir déniché un "secret" contenu dans le nom divin ;) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tout ça n'est pas très clair... Je t'ai dit que le mot Allah semble, à la base, contenir cinq lettres. Mais la réalité fait qu'on n'en écrit que quatre. Ce n'est pas moi qui ai rajouté quoi que ce soit, c'est la chedda qui en témoigne. salut, la chada ne représente pas le troisième lam que tu décrit désolé,impossible que le nom d'Allah(swt) comporte trois lam,cela modifierais le code divin je peux te donner une preuve de ce que j'avance Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 dis-moi qui a dis que la chadda représente le troisième lam? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut, la chada ne représente pas le troisième lam que tu décrit désolé,impossible que le nom d'Allah(swt) comporte trois lam,cela modifierais le code divin je peux te donner une preuve de ce que j'avance Donne ta preuve alors! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 dis-moi qui a dis que la chadda représente le troisième lam? C'est la chedda elle-même qui le dit :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu insinue que la chadda dis que je suis la troisième lam,et moi qui croyais que c'est notre prophète (qssl) l'avait dis si c'est pas notre prophète alors ma théorie tient debout Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu insinue que la chadda dis que je suis la troisième lam,et moi qui croyais que c'est notre prophète (qssl) l'avait dis si c'est pas notre prophète alors ma théorie tient debout Ce que j'entendais par là c'est que c'est la chedda elle-même qui nous renseigne sur le fait qu'il s'agit en fait de deux lâm prononcés en un seul lâm accentué (machdouda). Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 la sourate 112 le monothéiste pur ou l'unité de Dieu a elle seul contiendrais l'affirmation de ce que j'avance (Allah ou akbar) Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 sais-tu de quoi elle parle sans trop te demander Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 sais-tu de quoi elle parle sans trop te demander قل هو الله أحد الله الصمد لم يلد و لم يولد و لم يكن له كفواً أحد Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 concentre-toi bien sur ce que je vais te dire Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 concentre-toi bien sur ce que je vais te dire Ok, je te lis...:44: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui mais de quoi elle parle Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui mais de quoi elle parle De l'unicité divine. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ok passant maintenant tu compte les lettres du premier verset sans rajouté le troisième lam à Allah (swt) tu compte 4 lettres ok,le deuxième verset pareille et ainsi de suite logiquement tu trouvera 47 lettres Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ok, je te lis...:44: J'attend aussi. :44: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts