An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ok passant maintenant tu compte les lettres du premier verset sans rajouté le troisième lam à Allah (swt) tu compte 4 lettres ok,le deuxième verset pareille et ainsi de suite logiquement tu trouvera 47 lettres Effectivement, il y a 47 lettres...et? :eat: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 le premier verset comporte 11 lettres le deuxième verset 9 lettres le troisième verset 12 lettres et le quatrième verset 15 lettres le total 47 ok maintenant donne l'équivalent des chiffres en lettres française pas en arabe je t'expliquerais pourquoi après , Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu comprendra par la suite qu'Allah (swt) comporte 2 lam et non 3 la chadda joue un autre rôle Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 il donne froid au dos ce silence Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 e premier verset comporte 11 lettres le deuxième verset 9 lettres le troisième verset 12 lettres et le quatrième verset 15 lettres le total 47 ok maintenant donne l'équivalent des chiffres en lettres française pas en arabe je t'expliquerais pourquoi après ,...........................................................47=k comme k..... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 .......... Googa tu m'a pas dit ce que tu voulais me monter, je vais pas me déplacer pour rien?? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est pour cela qu'on l'appelle le monothéiste pur ,mais il ne change rien ,a l'appellation dAllah(swt) le créateur comme je te l'ai dis dans le nom DAllah (swt) cache plusieurs secrets Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Googa tu m'a pas dit ce que tu voulais me monter, je vais pas me déplacer pour rien?? sur le bras droit je possède une marque ou plutôt un sceau ,qui m'as était faite par les anges eux-même et cette marque est un signe très connu Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 le premier verset comporte 11 lettres le deuxième verset 9 lettres le troisième verset 12 lettres et le quatrième verset 15 lettres le total 47 ok maintenant donne l'équivalent des chiffres en lettres française pas en arabe je t'expliquerais pourquoi après , J'comrpends pas, quels équivalents? :huh: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 11=k 9=i 12=L 15=o le tout= kilo Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 11=k 9=i 12=L 15=o le tout= kilo Et c'est censé signifier quoi ce mot "kilo"? :dots: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ne fais pas semblant de ne pas comprendre ,t plus le genre intelligent ça ce vois dans t yeux l'oeil d'horus Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu ne serais pas entrain de le rapprocher du mot arabe "kul" qui signifie "tout"? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ne fais pas semblant de ne pas comprendre ,t plus le genre intelligent ça ce vois dans t yeux l'oeil d'horus Merci pour ce compliment :ouiiii Mais sincèrement, mes yeux d'Horus (ah le fameux Oeil d'Horus!) ne voient pas vraiment où tu veux en venir! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu ne serais pas entrain de le rapprocher du mot arabe "kul" qui signifie "tout"? ou qul= unité quantité longueur Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 sur le bras droit je possède une marque ou plutôt un sceau ,qui m'as était faite par les anges eux-même et cette marque est un signe très connu J'ai jamais entendu parlé de ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ou qul= unité quantité longueur Connais pas...:06: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 sur le bras droit je possède une marque ou plutôt un sceau ,qui m'as était faite par les anges eux-même et cette marque est un signe très connu C'est quoi ce sceau? T'es sur que ce n'est pas une "tâche d'envie?" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Les anges ne sont pas venus faire un scaux a omar ibn al khattab a aboubakr...ils sont venus le faire à googa Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu m'a l'air sympa comme loxbox, alors pourquoi le kilo en français mais pas en arabe ,les unités de base du système international longueur masse durée courant éléctrique température quantité de matiere et intensité lumineuse .....m ..kg...s...A...k...mol..cd il sont sept la science moderne.....il y aun calcule a faire tu trouvera le poids du cerveau dans le nom d'Allah (swt) je te l'ai précédement que que Allah (swt) représente l'ADN humaine alif comme adam ha=comme hawa et les deux lam les pair de chromosomes 23+23=46 tu peux vérifier par toi-même Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Connais pas...:06: peut être parceque ça n'existe pas, j'ai l'impression qu'il improvise beaucoup notre ami googa... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu m'a l'air sympa comme loxbox, alors pourquoi le kilo en français mais pas en arabe ,les unités de base du système international longueur masse durée courant éléctrique température quantité de matiere et intensité lumineuse .....m ..kg...s...A...k...mol..cd il sont sept la science moderne.....il y aun calcule a faire tu trouvera le poids du cerveau dans le nom d'Allah (swt) je te l'ai précédement que que Allah (swt) représente l'ADN humaine alif comme adam ha=comme hawa et les deux lam les pair de chromosomes 23+23=46 tu peux vérifier par toi-même Mon ami, tu semble ne pas faire la différence entre le (hâ - هاء) du nom d'Allah et le (hâ - حاء) du nom Hawwâ. Ce sont deux lettres différentes (ح et هـ). Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je vous le jure de ce que j'ai de plus chère que je raconte pas conneries,je suis très sérieux.....la sourate el fatiha elle parle des septs unité de grandeur elle sont la base de tout le coran, les les lettres isolées elles font parties des unités de grandeurs c'est pour cela que personne ne connait leur signification elle sont la base de toute les science qui ce trouve dans le coran,je suis prêt a vous certains secrets dans le coran Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mon ami, tu semble ne pas faire la différence entre le (hâ - هاء) du nom d'Allah et le (hâ - حاء) du nom Hawwâ. Ce sont deux lettres différentes (ح et هـ). RAHO IKHALATE BINE AL 7OUROUF AL 7AL9IYA Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je vous le jure de ce que j'ai de plus chère que je raconte pas conneries,je suis très sérieux.....la sourate el fatiha elle parle des septs unité de grandeur elle sont la base de tout le coran, les les lettres isolées elles font parties des unités de grandeurs c'est pour cela que personne ne connait leur signification elle sont la base de toute les science qui ce trouve dans le coran,je suis prêt a vous certains secrets dans le coran quelles unités de grandeur? tu peux les énumérer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts