Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout les verset du coran sont métaphoriques,sauf certaines sourates ,je vous donne un exemple la sourate 24 la lumiere de quoi parle-elle du zani wa zania mais il y a autre chose que vous n'avez pas remarquer un manuelle d'une bobine électrique ,tout dans la sourate nous explique comment construire une éolienne et je ne dis pas de conneries vous pouvez le vérifier par vous-même je vous demande juste un petit effort au lieu de me contredire a tout bout champs

tout les verset du coran sont métaphoriques,sauf certaines sourates ,je vous donne un exemple la sourate 24 la lumiere de quoi parle-elle du zani wa zania mais il y a autre chose que vous n'avez pas remarquer un manuelle d'une bobine électrique ,tout dans la sourate nous explique comment construire une éolienne et je ne dis pas de conneries vous pouvez le vérifier par vous-même je vous demande juste un petit effort au lieu de me contredire a tout bout champs

C'est ce qu'on appelle plutot: le concordisme

qui connait les lettres isolées du coran ?et veulent -elle dire celui qui me donnera son explication je lui donnerais la mienne

Les lettres isolé il ya un hadith daif aala ibn abass

qui dit alif lam mim: veut dire ana allaho a3lam...alif lam ra ana allaho ara

mais al hadith daif

Guest anincognito
Siyyed affirme avoir été kidnappé par les extraterrestres et détenir un sot d'élu zidde chwiya il nous sort : anna nabi

ntouma aaàtitoulou kima a parler de dinne avec lui:confused:

Non, c'est pas un nabi, c'est El Mehdi, à rallier, ou à railler, c'est au choix.

kiloampère kilobecquerel kilocalorie kilocandela kilocoulomb kilocycle kilo euro kilofarad kilo franc kilogramme kilogray kilo kilohenry kilohertz kilojoule kilokatal kilokelvin kilolux kilométré kilométrer kilométrique kilomole kilonewton kiloohm kilopascal kiloseconde kilosiemens kilo stère kilotage kilotesla kilovolt kilowatt kilowattheure kiloweber le kilogrammètre voila a quoi sert le kilo ,

Siyyed affirme avoir été kidnappé par les extraterrestres et détenir un sot d'élu zidde chwiya il nous sort : anna nabi

tu as raison sur ce coup mon pote

moi aussi j'ai une marque le scaux des ero-seenin :D

vérifie ce que j'ai dis plus haut ,je ne prétend rien du tout juste échanger avec vous mes points de vu ,de toute façon rani ntab tab batal maakom,

j'ai pas cette prétention loin de la ,ne soit pas intolérant tu sais ce qu'on dis de l'intolérance=ignorant tu ne fais que ça contredire et contredire moi au moin j'ai le courage de dire ce que je pense même si ça ne plais a personne

le prophète (qssl) a dis: celui qui lit une seule lettres du coran s'inscrit une bonne action et la bonne action vaut dix fois sont salaire je ne dis pas que alif la mim est une lettre alif est une lettre lam est une lettre mim est une lettres il parle d'unité du système international , le dix = puissance 3 ça nous donne alif=a=1+10=11=k lam=L=12+10=22=v mim=m=13+10=23=w le tout donne le kilo volt watt 1+12+13=26=2+6=8=h=heure le kilovolt watt heure les lettres isolées et el fatiha sont les unites de base international

mon ami googa soyons sérieux: quelqu'un te dis j'ai été marqué par les anges, tu le crois?

si c'est pas les anges c'est autres chose mais le jours de la nuit du destin ma vie a changer,moi qui ne connait ni l'arabe ni le coran du jour au lendemain je me met a déchiffré le coran comment expliquer cela,je suis maçon j'ai quitter les bancs de l'école très tôt