googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mon ami, tu semble ne pas faire la différence entre le (hâ - هاء) du nom d'Allah et le (hâ - حاء) du nom Hawwâ. Ce sont deux lettres différentes (ح et هـ). la 26 eme lettres 2+6=8=h Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 la 26 eme lettres 2+6=8=h Et qu'est-ce ça signifie? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 le h de Allah (swt) est la 26 eme lelltres non 2+6=8=h comme hawa Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tout les verset du coran sont métaphoriques,sauf certaines sourates ,je vous donne un exemple la sourate 24 la lumiere de quoi parle-elle du zani wa zania mais il y a autre chose que vous n'avez pas remarquer un manuelle d'une bobine électrique ,tout dans la sourate nous explique comment construire une éolienne et je ne dis pas de conneries vous pouvez le vérifier par vous-même je vous demande juste un petit effort au lieu de me contredire a tout bout champs Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tout les verset du coran sont métaphoriques,sauf certaines sourates ,je vous donne un exemple la sourate 24 la lumiere de quoi parle-elle du zani wa zania mais il y a autre chose que vous n'avez pas remarquer un manuelle d'une bobine électrique ,tout dans la sourate nous explique comment construire une éolienne et je ne dis pas de conneries vous pouvez le vérifier par vous-même je vous demande juste un petit effort au lieu de me contredire a tout bout champs C'est ce qu'on appelle plutot: le concordisme Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 RAHO IKHALATE BINE AL 7OUROUF AL 7AL9IYA Ma y khalate oualou, Victime, il a reçu le sceau..........lol Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bismaillah arrahman arrahim 19 lettres tout les bienfaits sont dans le bism et le ba notre prophète (qssl) ajoute je suis le point que voulez-t-il dire par le point. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est ce qu'on appelle plutot: le concordisme non mr je ne fais pas de concordisme,j'appellerais cela de l'inspiration Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est quoi ce sceau? T'es sur que ce n'est pas une "tâche d'envie?" je l'avais pas avant c'était pendant la nuit du qadr que le l'ai reçu,une nuit béni par Allah le trés haut, Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 qui connait les lettres isolées du coran ?et veulent -elle dire celui qui me donnera son explication je lui donnerais la mienne Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 qui connait les lettres isolées du coran ?et veulent -elle dire celui qui me donnera son explication je lui donnerais la mienne Les lettres isolé il ya un hadith daif aala ibn abass qui dit alif lam mim: veut dire ana allaho a3lam...alif lam ra ana allaho ara mais al hadith daif Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Siyyed affirme avoir été kidnappé par les extraterrestres et détenir un sot d'élu zidde chwiya il nous sort : anna nabi ntouma aaàtitoulou kima a parler de dinne avec lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Siyyed affirme avoir été kidnappé par les extraterrestres et détenir un sot d'élu zidde chwiya il nous sort : anna nabi ntouma aaàtitoulou kima a parler de dinne avec lui:confused: Non, c'est pas un nabi, c'est El Mehdi, à rallier, ou à railler, c'est au choix. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 kiloampère kilobecquerel kilocalorie kilocandela kilocoulomb kilocycle kilo euro kilofarad kilo franc kilogramme kilogray kilo kilohenry kilohertz kilojoule kilokatal kilokelvin kilolux kilométré kilométrer kilométrique kilomole kilonewton kiloohm kilopascal kiloseconde kilosiemens kilo stère kilotage kilotesla kilovolt kilowatt kilowattheure kiloweber le kilogrammètre voila a quoi sert le kilo , Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Siyyed affirme avoir été kidnappé par les extraterrestres et détenir un sot d'élu zidde chwiya il nous sort : anna nabi ntouma aaàtitoulou kima a parler de dinne avec lui:confused: tu as raison sur ce coup mon pote moi aussi j'ai une marque le scaux des ero-seenin :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Siyyed affirme avoir été kidnappé par les extraterrestres et détenir un sot d'élu zidde chwiya il nous sort : anna nabi ntouma aaàtitoulou kima a parler de dinne avec lui:confused: vérifie ce que j'ai dis plus haut ,je ne prétend rien du tout juste échanger avec vous mes points de vu ,de toute façon rani ntab tab batal maakom, Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Siyyed affirme avoir été kidnappé par les extraterrestres et détenir un sot d'élu zidde chwiya il nous sort : anna nabi ntouma aaàtitoulou kima a parler de dinne avec lui:confused: j'ai pas cette prétention loin de la ,ne soit pas intolérant tu sais ce qu'on dis de l'intolérance=ignorant tu ne fais que ça contredire et contredire moi au moin j'ai le courage de dire ce que je pense même si ça ne plais a personne Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu as raison sur ce coup mon pote moi aussi j'ai une marque le scaux des ero-seenin :D ton pote a raison t'attend quoi pour pour le rejoindre Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ton pote a raison t'attend quoi pour pour le rejoindre mon ami googa soyons sérieux: quelqu'un te dis j'ai été marqué par les anges, tu le crois? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mon ami googa soyons sérieux: quelqu'un te dis j'ai été marqué par les anges, tu le crois? Moi non mais par les demons oui :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu as raison sur ce coup mon pote moi aussi j'ai une marque le scaux des ero-seenin :D :mdr::mdr::D Moi j'ai toujours cru être un guerrier de l'espace ! Kamehamehamehameha:D :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr::D Moi j'ai toujours cru être un guerrier de l'espace ! Kamehamehamehameha:D :starwars: Albator alors :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 lol arrêtez les amis laissez googa s'exprimer Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 le prophète (qssl) a dis: celui qui lit une seule lettres du coran s'inscrit une bonne action et la bonne action vaut dix fois sont salaire je ne dis pas que alif la mim est une lettre alif est une lettre lam est une lettre mim est une lettres il parle d'unité du système international , le dix = puissance 3 ça nous donne alif=a=1+10=11=k lam=L=12+10=22=v mim=m=13+10=23=w le tout donne le kilo volt watt 1+12+13=26=2+6=8=h=heure le kilovolt watt heure les lettres isolées et el fatiha sont les unites de base international Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mon ami googa soyons sérieux: quelqu'un te dis j'ai été marqué par les anges, tu le crois? si c'est pas les anges c'est autres chose mais le jours de la nuit du destin ma vie a changer,moi qui ne connait ni l'arabe ni le coran du jour au lendemain je me met a déchiffré le coran comment expliquer cela,je suis maçon j'ai quitter les bancs de l'école très tôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts