googa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 [ATTACH]1522[/ATTACH] La réponse pour ceux qui ont veulent savoir la vérité ... salam alykom, bismillah arrahman arrahim (1),koul houwa Allah ahad=11 lettres=? (2) Allah samed=9 lettres=? (3) lam yalid wa lam youled=12lettres=? (4) wa lam yakoun lahou koufouwan ahad=15lettres=? total 47 lettres Allah taala nous explique la science à travers lui . Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Exact, tu ne peut pas faire deux choses en mêm temps ... Mais, être déjà imbé**** c'est déjà qlc bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salut oui mais encore? tout les bienfaits du coran sont dans elkoran elkarim ....elkarim a l'envers miracle ....elkoran lumiere ou nor lekanor...dans le mot c/o/r/a/n il y a ca=courant alternatif .......il reste nor et nar additionne le coran avec elkarim tu trouvera 108+81=189.......1+8+9=18=3 lettre arabe ...1=alif ....8=d...9=da =3dad= miracle des nombres Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 dans la sourate 20 il y a un remède contre la cécité Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 dans la sourate 20 il y a un remède contre la cécité Googa t'as besoin d'un exorcisme je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci pour le sioniste,el dibe yahder aala faaylo....ça veux dire que tu n'est pas aussi méchant que ça,t'as du piquant il faut le reconnaitre tu dis tout haut ce que les autres pense tout bas. Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Allah est celui dont on ne questionne pas les décisions. C'est l'autorité la plus haute, la seule véritable. Celui dont les arrêts sont sans appels. Celui qui discute les décisions d'Allah est comme le fou qui ordonne à un mur de briques de s'écarter sur son passage. Ou comme l'enfant qui demande "mais pourquoi ..." à toutes les réponses que l'on lui fait. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tout les bienfaits du coran sont dans elkoran elkarim ....elkarim a l'envers miracle ....elkoran lumiere ou nor lekanor...dans le mot c/o/r/a/n il y a ca=courant alternatif .......il reste nor et nar additionne le coran avec elkarim tu trouvera 108+81=189.......1+8+9=18=3 lettre arabe ...1=alif ....8=d...9=da =3dad= miracle des nombres non googa tu ne réponds pas à ma question: pourquoi les 7 unités de bases sont derivées de la fatiha? c'est vrai elle contient 7 versets et alors? tu peux me montrer quel verset correspond à quelle unité et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam alykom Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 non googa tu ne réponds pas à ma question: pourquoi les 7 unités de bases sont derivées de la fatiha? c'est vrai elle contient 7 versets et alors? tu peux me montrer quel verset correspond à quelle unité et pourquoi? connais-tu la réponse? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 connais-tu la réponse? salut, c'est toi qui l'as avancé, il faut toujours être prêt à justifier ce que l'on avance, ou alors on s'abstient alors? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salut, c'est toi qui l'as avancé, il faut toujours être prêt à justifier ce que l'on avance, ou alors on s'abstient alors? je pense que j'en ai trop dis ,si tu veux connaitre la suite ,pas ici ailleurs Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'aimerai bien connaitre ton avis sur ce que j'ai poster,même si ça me plais pas Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je pense que j'en ai trop dis ,si tu veux connaitre la suite ,pas ici ailleurs balance par mp, ça restera dans ma mp Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'aimerai bien connaitre ton avis sur ce que j'ai poster,même si ça me plais pas ce que tu as posté où? qu'est ce qui ne te plais pas? que je donne mon avis? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 charlie oscar delta écho Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 pas sur mp ailleur Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 chapitre 20 verset 54 la connaissance en est dans le sein de Dieu et renfermée dans le livre.Notre seigneur ne se trompe pas et n'oublie rien.............alpha delta november Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 verset 52 notre seigneur est celui qui a donné la forme à tout ce qui existe et qui dirige dans la voie droite.verset 53:Quelle fut donc la pensée des générations passées?..........écho romeo india tango alpha golf écho golf écho november echo tango india quebec uniforme écho Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Quebec india Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Googa, tu es à toi tout seul une campagne anti-drogue:D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c'est pour bientot Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Tu es comme Obélix, tu es tombé dedans quand tu étais enfant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c'est pour bientot t'as avalé quoi? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 pas sur mp ailleur makesh ailleurs je croyais que tu étais investi d'une mission, celle de diffuser ton "savoir"...et quand on te demande tu fais le timide...c'est pas bien. J'en conclus que tu ne sais pas de quoi tu parles, sinon prouve moi le contraire en répondant à ma question: pourquoi les 7 unités de bases sont derivées de la fatiha? c'est vrai elle contient 7 versets et alors? tu peux me montrer quel verset correspond à quelle unité et pourquoi? voilà googa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts