carica 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui tré différente Alors donne nous la recette , parce que la cuisine de ma région , ressemble bcp à la cuisine tunisienne:book: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Alors donne nous la recette , parce que la cuisine de ma région , ressemble bcp à la cuisine tunisienne:book: vous éte d ou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 vous éte d ou Annaba:nopity: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Annaba:nopity: khiyar énéss Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 faire cuire les haricot(loubya) dans leau dans une marmite mètre de la viande en petit morceaux avec des oignon sel poivre 3akri korkoum huil huil dolive quand la viande é cuite agouté de leau é puis ajouté les haricot plus de la tomate conserve é de la hrissa prenez de la viande d haché metre un peut de sel poivre de l aille de la menthe séché é faire des ptit boule puis les ajouté avec le résste puis ajouté des olive vert avec les noix é félfél mréked Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salut mina, Est-ce qu'elle est différente de ce qu'on fait à Alger? Alors Sally, tu as essayé le potage Crécy? Tu as aimé? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Soupe de lentilles corail. Je viens d'en manger et c'est un vrai régal!! Un chef damascène m'en a délivrée la recette.C'est une soupe que l'on fait beaucoup au Moyen Orient parait-il! Lentilles corail. 2 poireaux 2carrottes 2 pommes de terre 1 oignon 2 gousses d'ail Sel,poivre,1 bonne cuillère de curcumin(très important) 15mn à l'autocuiser et vous passez le tout dans le mixeur. A manger avec du citron.Mmmmmmmmmmmmmmm délicieux! Lentilles corail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts