Guest Wipet Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Et toi CAESAR. Tu sais rouler le couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les femmes marocaines ne savent pas comment rouler du couscous c'est ce que je viens de constater apres avoir faire plusieurs notes On ne peut jamais voir une femme marocaine a la tété qui le fais par ses propres mains, elles utilisesnt du couscous de machines industrielles:mdr: ainsi qu'ils nous disent dans leurs livres culinaires que autrefois:D les femmes le fais chez elles "at home":mdr: Voilà la virités des ces bugs qui vivent au depent de notre sueurs et sangs et font aussi des fortune avec notre culture dans ses divers formes. N'empeche que .... quand je suis a Paris .... tous les vendredis .... je vais manger le couscous chez .... les Marocaines du Simplon .... je ne sais pas si elles roulent le couscous .... mais elles, elles sont bien roulees Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les femmes marocaines ne savent pas comment rouler du couscous c'est ce que je viens de constater apres avoir faire plusieurs notes On ne peut jamais voir une femme marocaine a la tété qui le fais par ses propres mains, elles utilisesnt du couscous de machines industrielles:mdr: ainsi qu'ils nous disent dans leurs livres culinaires que autrefois:D les femmes le fais chez elles "at home":mdr: Voilà la virités des ces bugs qui vivent au depent de notre sueurs et sangs et font aussi des fortune avec notre culture dans ses divers formes. Quelques fois, dans un reportage, on voit une Marocaine qui roule le couscous mais en fait, c'est un montage, ils utilisent une doublure algérienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Les femmes marocaines ne savent pas comment rouler du couscous c'est ce que je viens de constater apres avoir faire plusieurs notes On ne peut jamais voir une femme marocaine a la tété qui le fais par ses propres mains, elles utilisesnt du couscous de machines industrielles:mdr: ainsi qu'ils nous disent dans leurs livres culinaires que autrefois:D les femmes le fais chez elles "at home":mdr: Voilà la virités des ces bugs qui vivent au depent de notre sueurs et sangs et font aussi des fortune avec notre culture dans ses divers formes. Qu'importe !! C'est pas pour son bon couscous que la femme Marocaine est réputée Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Un sujet qui risque de déraper si on commence par parler des femmes comme ça. J'ajouterai juste que nous n'avons pas de droit d'auteur sur les couscous. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr: caesar à quand ton one man show? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Un sujet qui risque de déraper si on commence par parler des femmes comme ça. J'ajouterai juste que nous n'avons pas de droit d'auteur sur les couscous. Et puis les hommes sont capables d'en faire d'excellents. J'ai un souvenir de couscous marocain fait par un pote Marocain, plus qu'appréciable. Et puis oui, c'est lourd ces posts qui dégénèrent toujours dans la même direction, sous la ceinture des femmes comme de bien entendu... Tellement prévisible tout ça Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 N'empeche que .... quand je suis a Paris .... tous les vendredis .... je vais manger le couscous chez .... les Marocaines du Simplon .... je ne sais pas si elles roulent le couscous .... mais elles, elles sont bien roulees No comment!! Dis moi tu reponds quoi..lorsque les algerois et les annabis parle de la meme façon des ORANAISES?????? Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Les femmes marocaines ne savent pas comment rouler du couscous c'est ce que je viens de constater apres avoir faire plusieurs notes On ne peut jamais voir une femme marocaine a la tété qui le fais par ses propres mains, elles utilisesnt du couscous de machines industrielles:mdr: ainsi qu'ils nous disent dans leurs livres culinaires que autrefois:D les femmes le fais chez elles "at home":mdr: Voilà la virités des ces bugs qui vivent au depent de notre sueurs et sangs et font aussi des fortune avec notre culture dans ses divers formes. Cote cuisine et bien sahce qu'il te faut encore plus pour defier les marocainnes....un peu de bon sens comme meme. Comme disait ma grand mere elghira thadar.....:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 @ Bistrot ! J'aime bien ton avatar ! Excusez le Hs ! Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 @ Bistrot ! J'aime bien ton avatar ! Excusez le Hs ! Salem asteroideB612 Ah enfin un message simpatique:w00t2: crois-moi pour nous les familles mixtes a chque fois que je lis les posts j'ai le coeur en larmes .....on est devenue pire que les sionistes...... on est les cousins les plus divise du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 @ Bistrot ! J'aime bien ton avatar ! Excusez le Hs ! Le truc, c'est que son avatar n'est qu'une utopie... Désolé pour le HS, de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salem asteroideB612 Ah enfin un message simpatique:w00t2: crois-moi pour nous les familles mixtes a chque fois que je lis les posts j'ai le coeur en larmes .....on est devenue pire que les sionistes...... on est les cousins les plus divise du monde Euh, toi d'une famille mixte, non, pas possible, toi tu es Marocain tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Euh, toi d'une famille mixte, non, pas possible, toi tu es Marocain tout court :D Oui kho pas de problem....mon pere est marocain donc je suis marocain vue que le status de pere eli ya7kam...marocain oui win rah elmouchkal ya que dans ta tete que ça derange, j'ai rein a justifier kho :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Oui kho pas de problem....mon pere est marocain donc je suis marocain vue que le status de pere eli ya7kam...marocain oui win rah elmouchkal ya que dans ta tete que ça derange, j'ai rein a justifier kho :smoke: Ah moi je remettrais bien le status du père li ya7kam. À dire vrai, on est certain d'être l'enfant de notre mère. Mais, est-on certain d'être l'enfant de notre père ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Le truc, c'est que son avatar n'est qu'une utopie... Désolé pour le HS, de même. L'image parle d'elle meme KHAWA KHAWA BESSIF 3LIK Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Quelques fois, dans un reportage, on voit une Marocaine qui roule le couscous mais en fait, c'est un montage, ils utilisent une doublure algérienne :mad: :mdr: les doublures algériennes beaucoup plus jolies en plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Oui kho pas de problem....mon pere est marocain donc je suis marocain vue que le status de pere eli ya7kam...marocain oui win rah elmouchkal ya que dans ta tete que ça derange, j'ai rein a justifier kho :smoke: Voilà, maintenant que tu fais preuve d'un minimum d'honnêteté, c'est bien mieux et plus clair :D Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ah moi je remettrais bien le status du père li ya7kam. À dire vrai, on est certain d'être l'enfant de notre mère. Mais, est-on certain d'être l'enfant de notre père ? :shifty: Bon par respect je t'offencerais pas directement vue que je suis pas le genre eli yal3ab le chaud deriere un ecran parceque en face je t'aurais appris a bien parler a un rifain mais bon passant....sache que c'est valable pour toi aussi kho....la chose est plus agravante si le père est un colon.....je risque d'etre banni la...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Les femmes marocaines ne savent pas comment rouler du couscous c'est ce que je viens de constater apres avoir faire plusieurs notes On ne peut jamais voir une femme marocaine a la tété qui le fais par ses propres mains, elles utilisesnt du couscous de machines industrielles:mdr: ainsi qu'ils nous disent dans leurs livres culinaires que autrefois:D les femmes le fais chez elles "at home":mdr: Voilà la virités des ces bugs qui vivent au depent de notre sueurs et sangs et font aussi des fortune avec notre culture dans ses divers formes. qu'elles le roulent elles-même ou non n'est pas vraiment important:D car elles utilisent même des machines à laver et des lave-vaisselles et des voitures ces tricheuses:shifty: A quand des topics pour mettre en lumière cette arnaque mondiale, je vous le demande:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 L'image parle d'elle meme KHAWA KHAWA BESSIF 3LIK Ah ben ça, je n'en doute pas, Algériens et Marocains, on est bien un même peuple, malgré nous, mais il n'en demeure pas moins que la photo sur ton avatar a toujours été et demeure une utopie, la fraternité n'est pas toujours synonyme d'entente... Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Voilà, maintenant que tu fais preuve d'un minimum d'honnêteté, c'est bien mieux et plus clair :D bah oue moi ça me derange pas..ya que dans ton sang que ça se ressent cette haine....c'est pas a toi de faire connaitre mes origines:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bon par respect je t'offencerais pas directement vue que je suis pas le genre eli yal3ab le chaud deriere un ecran parceque en face je t'aurais appris a bien parler a un rifain mais bon passant....sache que c'est valable pour toi aussi kho....la chose est plus agravante si le père est un colon.....je risque d'etre banni la...... Oh mais du calme mon ami. Que tu sois marocain, rifain ou indien... Je m'en fous un peu. J'ai rien contre les marocains -D'ailleurs je voyage toujours avec Royal Air Maroc, dont le service est excellent :D-. Fallait pas y voir une insulte. Mais c'est logique ce que je dis après tout. Faut oser remettre le status dominant du papa. Et c'est génétiquement prouvé. Ca arrive plus souvent qu'on le pense que le papa ne soit pas le papa. :shifty: Et je suis une demoiselle u_u Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ah ben ça, je n'en doute pas, Algériens et Marocains, on est bien un même peuple, malgré nous, mais il n'en demeure pas moins que la photo sur ton avatar a toujours été et demeure une utopie, la fraternité n'est pas synonyme d'entente... Alors pourkoi ça te choque que je suis d'une mere algerienne......j'aimerais bien comprendre? parceque depuis que je postes sur ce forum on n'a pas cesser de le repeter. Sur des forums marocains je les dis haut et fort que j'etais d'une mere algerinne on m'a jamais autant offonser ou bien parler des mes origines. sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Alors pourkoi ça te choque que je suis d'une mere algerienne......j'aimerais bien comprendre? parceque depuis que je postes sur ce forum on n'a pas cesser de le repeter. Sur des forums marocains je les dis haut et fort que j'etais d'une mere algerinne on m'a jamais autant offonser ou bien parler des mes origines. sans rancune Parce que tu n'as rien d'un Algérien, mais tout d'un Marocain, alors sauf ton respect, ta mère doit être une fausse Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts