admin 2 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Il a été, après cela, transporté en Belgique, et, selon les dernières informations en possession des enquêteurs des services de sécurité algériens en charge de cette affaire, ce hacker algérien se trouve actuellement à Boston, aux J'adore le récit hollywoodien de l'histoire :D Je serai bientôt à Boson, j'aimerais bien avoir le nom de notre ami pour lui rendre visite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 J'adore le récit hollywoodien de l'histoire :D Je serai bientôt à Boson, j'aimerais bien avoir le nom de notre ami pour lui rendre visite :D Emmène lui avec toi un plat de Karantika (vous à Alger, vous l'appelez garantita :mdr:), comme ça, vous vous rappellerez le pays :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C'est quoi ce charabia ladoz ? :confused: Nous on parle maitrise et technique et toi tu nous parle télétubbies ! Non mais c'est le pire poste que j'ai lu de toi:w00t2: Les monde du piratage informatique , de l'infiltration des réseaux .......... Ce ne sont pas des mondes froids et mécaniques . Autrement nul besoin de hackers ..........juste des machines .... Le raisonnement , l'adaptation aux mentalités joue un rôle très important aussi. Vous pensez comprendre ............savoir .......... Mais vous ne savez rien .......... On avance vers l'arrière et vous croyez vraiment ...........avancer . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 C’est ainsi que les services secrets israéliens se sont attelés à identifier l’adresse IP du micro-ordinateur utilisé par ce hacker, alors qu’il se trouvait à Maghnia. Ce qui a été fait. Mounir Abi ??? Le Temps Evidemment :mdr: Cette pratique de l'informatique me fait penser a la rokia :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Un hacker algérien :mdr::mdr::mdr::mdr: savent à peine démarrer une webcam au bled Tu es allé vérifier ? Les algériens et habitants du maghreb ont cette particularité :utiliser le système D, faute de moyens. Ils sont souvent plus efficaces que certains informaticiens fraîchement sortis d'écle, crois-moi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu es allé vérifier ? Les algériens et habitants du maghreb ont cette particularité :utiliser le système D, faute de moyens. Ils sont souvent plus efficaces que certains informaticiens fraîchement sortis d'écle, crois-moi Ouais je les connais et j'en connais un certain nombre mais on appelle ça des lamers pas des hackers, il existe très peu de hackers c'est une élite et ils sont tous connus comme Korben et un hacker ne sort pas de grandes écoles d'info c'est un autodidacte Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ouais je les connais et j'en connais un certain nombre mais on appelle ça des lamers pas des hackers, il existe très peu de hackers c'est une élite et ils sont tous connus comme Korben et un hacker ne sort pas de grandes écoles d'info c'est un autodidacte Ah bon tu connais tous les Hackers de la planète perso ? caché derrière des pseudos bizarre ? Ceux qui sont connu sont ceux qui se font prendre pour ensuite intégrer ou créer des sociétés de sécurité informatique for the business, Monsieur je sais tout Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ah bon tu connais tous les Hackers de la planète perso ? caché derrière des pseudos bizarre ? Ceux qui sont connu sont ceux qui se font prendre pour ensuite intégrer ou créer des sociétés de sécurité informatique for the business, Monsieur je sais tout Ce sont des lamers pas des hackers, les vrais hackers développent tout de A à Z les lamers ne font qu'utiliser ces outils pour pénétrer des sites c'est pas du hack ça. Des vrais hackers y en pas des milliers donc oui ils sont connus surtout les blackhat Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Les hackers israéliens sont à la pointe avec les russes, qu'est ce qu'ils vont engager un blédard vraiment n'importe quoi C'est quoi cette façon de sous estimer les autres ? Je te dis que certains jeunes algériens -sans passer par de grandes écoles- peuvent te refaire tout un système simplement parce que dans leur esprit, c'est la pratique qui prime pas la théorie. Ils te bidouillent des trucs jusqu'à arriver à un résultat Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est quoi cette façon de sous estimer les autres ? Je te dis que certains jeunes algériens -sans passer par de grandes écoles- peuvent te refaire tout un système simplement parce que dans leur esprit, c'est la pratique qui prime pas la théorie. Ils te bidouillent des trucs jusqu'à arriver à un résultat J'tai répondu plus haut, bref soit tu connais le monde du hacking et on en débat soit tu le connais pas Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'tai répondu plus haut, bref soit tu connais le monde du hacking et on en débat soit tu le connais pas Idem pour toi :soit tu connais des algériens "hackers" et on en débat, soit tu n'en connais pas. Le gars il est pas tout à fait de Maghnia mais d'une petite ville à côté Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Idem pour toi :soit tu connais des algériens "hackers" et on en débat, soit tu n'en connais pas. Le gars il est pas tout à fait de Maghnia mais d'une petite ville à côté C'est un lamer pas un hacker :confused: être têtue c'est bien mais faut connaitre le sujet Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est un lamer pas un hacker :confused: être têtue c'est bien mais faut connaitre le sujet Peu importe. Ce qui me gène chez toi c'est cette façon de "rabaisser" les algériens d'algérie, comme si c'était des imbéciles. J'essaye de te faire comprendre qu'il y a des algériens d'algérie qui ont plus de mérite de réussir que certains habitants d'occident car ces gens-là n'ont souvent que les moyens du bord et ils doivent parfois redoubler d'ingéniosité afin de réussir. Cela dit, il est aussi dommage que -parfois- ils utilisent leurs compétences à des choses négatives Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Peu importe. Ce qui me gène chez toi c'est cette façon de "rabaisser" les algériens d'algérie, comme si c'était des imbéciles. J'essaye de te faire comprendre qu'il y a des algériens d'algérie qui ont plus de mérite de réussir que certains habitants d'occident car ces gens-là n'ont souvent que les moyens du bord et ils doivent parfois redoubler d'ingéniosité afin de réussir. Cela dit, il est aussi dommage que -parfois- ils utilisent leurs compétences à des choses négatives J'aime pas les hypocrites et les mytos qu'ils soient du bled ou d'ailleurs donc pas de procès d'intention. Le Maroc a une longueur d'avance en informatique donc être ingénieux ne suffit pas il faut un environnement favorable pour ça. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'aime pas les hypocrites et les mytos qu'ils soient du bled ou d'ailleurs donc pas de procès d'intention. Le Maroc a une longueur d'avance en informatique donc être ingénieux ne suffit pas il faut un environnement favorable pour ça. Je vois que tu as un esprit cartésien :il te faut des preuves. Tu n'aimes pas les hypocrites (?) et les mytos mais tu te permets de faire des comparaisons sans apporter de preuves. Moi, ce que je n'aime pas c'est la mauvaise foi et la plaisir de rabaisser autrui Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'aime pas les hypocrites et les mytos qu'ils soient du bled ou d'ailleurs donc pas de procès d'intention. Le Maroc a une longueur d'avance en informatique donc être ingénieux ne suffit pas il faut un environnement favorable pour ça. hi tootoo ("empereur") mais, tu aimes fort les terroristes, les sionistes, les extrémistes, les séparatistes....et ceux qui dénigres les autres donc (les vulgaire de tout genre)!!!??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 hi tootoo ("empereur") mais, tu aimes fort les terroristes, les sionistes, les extrémistes, les séparatistes....et ceux qui dénigres les autres donc (les vulgaire de tout genre)!!!??? c'est toi qui me dit ça tonton avec ton post sur les kabyles ??? Balaye devant ta porte alors Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 c'est toi qui me dit ça tonton avec ton post sur les kabyles ??? Balaye devant ta porte alors HI TOOTOO ...EST QUE EST CE QUE JE DISAIS SUR LES KABYLES??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 J'aime pas les hypocrites et les mytos qu'ils soient du bled ou d'ailleurs donc pas de procès d'intention. Le Maroc a une longueur d'avance en informatique donc être ingénieux ne suffit pas il faut un environnement favorable pour ça. ca tombe bien mal...toutes ces qualités tu les a;) Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est toi qui me dit ça tonton avec ton post sur les kabyles ??? Balaye devant ta porte alors Blédar mach1 ?? Franchement j'ai lu toutes les conversations et tu m'as saoulé :confused: zaama toi t fort :mdr: et tu connais kolach :cool: d'ailleur si tu consideres que les ALGERIENS (pas blédar)(ya l'immégré ou bien beurs ou je c pas t koi) sont nuls, alors vas-y montres, de quoi t'es capable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts