Mystery 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=s0McfH-hweQ?fs=1&hl=fr[/V] quand je regarde dans tes yeux je peux voir un amour réservé mais chérie quand je te tiens ne sais-tu pas que je ressens la même chose ? parce que rien ne dure éternellement et on sait tous les deux que les coeurs peuvent changer et c'est difficile de tenir une bougie Sous la froide pluie de novembre nous sommes passés par là longtemps, longtemps simplement pour essayer de chasser la douleur mais les amoureux viennent toujours, et les amoureux partent toujours et personne n'est vraiment sur de qui va partir aujourd'hui En s'éloignant si nous pouvions prendre le temps d'en faire une ligne je pourrais me reposer en sachant simplement que tu m'appartiens rien qu'à moi Alors si tu veux m'aimer alors chérie ne te retiens pas ou je finirai par marcher sous la froide pluie de novembre as-tu besoin de temps... pour toi ? as-tu besoin d'instants... toute seule ? tout le monde a besoin de temps... pour soi ne sais-tu pas que tu as besoin d'instants... toute seule ? je sais que c'est difficile de garder le coeur ouvert Quand même les amis semblent pouvoir te faire du mal mais si tu pouvais guérir un coeur brisé le temps ne te le rendrait-il pas pour te séduire as-tu besoin de temps... pour toi ? as-tu besoin d'instants... toute seule ? tout le monde a besoin de temps... pour soi ne sais-tu pas que tu as besoin d'instants... toute seule ? et quand tes craintes subsistent et que les ombres restent encore je sais que tu pourras m'aimer quand il n'y a plus rien à reprocher à personne alors ne t'occupes pas de l'obscurité on peut toujours trouver un moyen parce que rien ne dure éternellement même sous la froide pluie de novembre ne crois-tu pas que tu as besoin de quelqu'un ? ne crois-tu pas que tu as besoin de quelqu'un ? tout le monde a besoin de quelqu'un tu n'es pas la seule tu n'es pas la seule When I look into your eyes I can see a love restrained But darlin' when I hold you Don't you know I feel the same 'Cause nothin' lasts forever And we both know hearts can change And it's hard to hold a candle In the cold November rain We've been through this auch a long long time Just tryin' to kill the pain But lovers always come and lovers always go An no one's really sure who's lettin' go today Walking away If we could take the time to lay it on the line I could rest my head Just knowin' that you were mine All mine So if you want to love me then darlin' don't refrain Or I'll just end up walkin' In the cold November rain Do you need some time...on your own Do you need some time...all alone Everybody needs some time... on their own Don't you know you need some time...all alone I know it's hard to keep an open heart When even friends seem out to harm you But if you could heal a broken heart Wouldn't time be out to charm you Sometimes I need some time...on my own Sometimes I need some time...all alone Everybody needs some time... on their own Don't you know you need some time...all alone And when your fears subside And shadows still remain I know that you can love me When there's no one left to blame So never mind the darkness We still can find a way 'Cause nothin' lasts forever Even cold November rain Don't ya think that you need somebody Don't ya think that you need someone Everybody needs somebody You're not the only one You're not the only one Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ohlalalalaaa mystery est amoureuse .:youyou:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 ohlalalalaaa mystery est amoureuse .:youyou:whistling: Qui ça? moi?:D Jamais. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Qui ça? moi?:D Jamais. :whistling: :Lighten:ça saute aux yeux voyons :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 ohlalalalaaa mystery est amoureuse .:youyou:whistling: hadawine faktilha :mdr: moi je c de qui :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 Khooo les bonnes femmes, de vraies pipelettes je te jure :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 hadawine faktilha :mdr: moi je c de qui :mdr::D :dots:hada houwa haddi j'ai pas tes capacités moi :no: alors chkoun hada :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :dots:hada houwa haddi j'ai pas tes capacités moi :no: alors chkoun hada :33: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 :mdr::D :mdr: Ben mon amour.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr::D :huh: qui sont ces gens :34: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 :huh: qui sont ces gens :34: Mon zamoureux et ses potes.:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :huh: qui sont ces gens :34: c'est celui avec les lunette le chanteur l'amoureux de mysti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr: Ben mon amour.:o avoue que tu as eu peur avant que je divulgue ben :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 avoue que tu as eu peur avant que je divulgue ben :D Oui, un peu je me suis dite ya yémma qu'est-ce qui m'attends:D Mais bon je suis fidèle à mon Béno d'amour.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 c'est celui avec les lunette le chanteur l'amoureux de mysti :D :mdr:beurkkk pas terrible le mec :confused::bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr:beurkkk pas terrible le mec :confused::bye: :mdr: fait gaffe tu va te faire incendier :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 29, 2010 Author Partager Posted November 29, 2010 :mdr:beurkkk pas terrible le mec :confused::bye: 3awdi 3awdi masma3tch mlih.:mad: Punaise, je ne pourrais jamais réagir comme ça en vrai, ça fait jadoura.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr: fait gaffe tu va te faire incendier :D quoi que :smoke:....finalement je le trouve pas male :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 quoi que :smoke:....finalement je le trouve pas male :60: il a une belle voie en tous cas j'aime beaucoup son style musical :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts