Guest daisy Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mais diable, vous êtes toutes des anges :D suis je seul kharej ettrig ? soyez honnetes hambabakoum suis je irréccupérable anaya :confused: :D:D oui khlas...tu es foux tu tdjré 3la rohek ya radejl :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ni protestant un 12 ? comment est ce possible pour catholique c'est juste une citation qu'on dis :o ben mon ami,biensur que c'est possible: je ne fume pas, bois pas, couche pas, jamais pris de drogue, je ne trahi pas , vole pas et je n'embrasse pas les inconnu (homme ou femme) :confused: voila Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 pour catholique c'est juste une citation qu'on dis :o ben mon ami,biensur que c'est possible: je ne fume pas, bois pas, couche pas, jamais pris de drogue, je ne trahi pas , vole pas et je n'embrasse pas les inconnu (homme ou femme) :confused: voila pour "le pas catholique" , je connais je rigolais :D:D à part la trahison et boussais des hommes, j'ai fumer, j'ai bu (pour gouter), j'ai coucher, gouter de la zetla (en écoutant du nass el ghiwane), voler dans un super marcher morçeau fromage rouge (gt fauché et interne), embrasser des pas vraiment inconnuE Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 pour "le pas catholique" , je connais je rigolais :D:D à part la trahison et boussais des hommes, j'ai fumer, j'ai bu (pour gouter), j'ai coucher, gouter de la zetla (en écoutant du nass el ghiwane), voler dans un super marcher morçeau fromage rouge (gt fauché et interne), embrasser des pas vraiment inconnuE alors on va dire que tu es un petit chitan on apprentissage :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 pour "le pas catholique" , je connais je rigolais :D:D à part la trahison et boussais des hommes, j'ai fumer, j'ai bu (pour gouter), j'ai coucher, gouter de la zetla (en écoutant du nass el ghiwane), voler dans un super marcher morçeau fromage rouge (gt fauché et interne), embrasser des pas vraiment inconnuE du babybel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 du babybel:rolleyes: non une demi boule de fromage rouge :D (à ben omar) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 non une demi boule de fromage rouge :D (à ben omar) :mdr::mdr::mdr: ok imitation:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 ok imitation:D ben, déja c'etais une premiere pour moi, y avais du retard fi la bourse, fallait bien "dévaliser" un superette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ben, déja c'etais une premiere pour moi, y avais du retard fi la bourse, fallait bien "dévaliser" un superette :mdr: je ne sais pas pk mais je pense que ce n'était pas la dernière:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 J'ai 10 points ? Est-ce normal ? :04: 2 points pour voir déjà menti et 8 pour les questions... textuelles (dixit Fellag) :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 J'ai 10 points ? Est-ce normal ? :04: 2 points pour voir déjà menti et 8 pour les questions... textuelles (dixit Fellag) :D 3aslama Admino :mdr::mdr: c'est quand c'est oui, qu'il faut compter 2, machi l'inverse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 3aslama Admino :mdr::mdr: c'est quand c'est oui, qu'il faut compter 2, machi l'inverse :mdr::mdr: Justement j'ai 5 "oui", un pour le mensonge et 4 pour les questions textuelles :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 Justement j'ai 5 "oui", un pour le mensonge et 4 pour les questions textuelles :D textuelles !!! biensur :mdr: je suis foutu, j'ai eu 70 et j'ai cru que c'etait dans les normes :D je dois revoir ma copie ! ah mes pauvres parents, qu'ont ils faient pour meriter une tel progénitures :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 textuelles !!! biensur :mdr: je suis foutu, j'ai eu 70 et j'ai cru que c'etait dans les normes :D je dois revoir ma copie ! ah mes pauvres parents, qu'ont ils faient pour meriter une tel progénitures :mdr::mdr: Mon frère, lazemlek hedja (pèlerinage) :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Justement j'ai 5 "oui", un pour le mensonge et 4 pour les questions textuelles :D - Bonsoir - T'as jamais séché les cours Admino? :eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 textuelles !!! biensur :mdr: je suis foutu, j'ai eu 70 et j'ai cru que c'etait dans les normes :D je dois revoir ma copie ! ah mes pauvres parents, qu'ont ils faient pour meriter une tel progénitures :mdr::mdr: - C'est trop tard :shifty: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 30, 2010 Author Partager Posted November 30, 2010 Mon frère, lazemlek hedja (pèlerinage) :D :D essana, j'essaye encore 2 ou 3 trucs, et ça seras juste après b'rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 comment t'as pu avoir un 68 :eek: t'as vraiment fait tout ce qui n'est pas catholique toi :chut: moi j'ai eu un petit 12 Ma soeur , un ange comme moi:o:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ma soeur , un ange comme moi:o:D - Admino, vous dépasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 - Admino, vous dépasse :mdr: :mdr:Za'3ma il n'a jamais séché les cours:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Salut Louve - Bonsoir - T'as jamais séché les cours Admino? :eek: Ouops, j'ai zappé cette question. Je crois que rien que pour cette question je monte à 102 :D Jamais les universités n'ont connu un aussi grand "sécheur" que moi, ca m'est arrivé d'avoir le même prof 3 années de suite sans jamais l'avoir rencontré. C'est dehors que mes copains me disaient voilà notre prof de math ... ah bon, c'est lui ? :D Je me rappelle une fois un prof de physique relative, me voit au dernier cours de l'année, il vient vers moi et me lance, "Monsieur, je crois que vous vous êtes trompé de classe" :D Deux semaines après, je lui corrigeais les erreurs dans l'énoncé de son examen, après il vient me voir et me dit, je crois que je ne sers plus à rien comme prof :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 :mdr:Za'3ma il n'a jamais séché les cours:closedeyes: - En tous cas, c'est trés probable. Il dégage l'impression d'etre un auto-didacte, à le prendre comme un compliment. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ouops, j'ai zappé cette question. Je crois que rien que pour cette question je monte à 102 :D Jamais les universités n'ont connu un aussi grand "sécheur" que moi, ca m'est arrivé d'avoir le même prof 3 années de suite sans jamais l'avoir rencontré. C'est dehors que mes copains me disaient voilà notre prof de math ... ah bon, c'est lui ? :D Je me rappelle une fois un prof de physique relative, me voit au dernier cours de l'année, il vient vers moi et me lance, "Monsieur, je crois que vous vous êtes trompé de classe" :D Deux semaines après, je lui corrigeais les erreurs dans l'énoncé de son examen, après il vient me voir et me dit, je crois que je ne sers plus à rien comme prof :mdr: - Un auto-didacte qui était quand meme inscrit à la fac :04:, j'y été presque. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 - Un auto-didacte qui était quand meme inscrit à la fac :04:, j'y été presque. Rectification, inscrit dans deux facs, médecine et informatique :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tester votre Démoncité ! :48::D :cool: :mdr: besoin de faire le teste pour le savoir ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts