Guest Lady Dada Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=eocCPDxKq1o?fs=1&hl=fr_FR"[/V]:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Da da da da, da da da da Da da da da-da da I don't know if I can yell any louder How many time have I kicked you out of here? Or said something insulting? da da da da-da I can be so mean when I wanna be I am capable of really anything I can cut you into pieces When my heart is....broken Da da da-da da Please don't leave me Please don't leave me I always say how I don't need you But it's always gonna come right back to this Please, don't leave me How did I become so obnoxious? What is it with you that makes me act like this? I've never been this nasty Can't you tell that this is all just a contest? The one that wins will be the one that hits the hardest But baby I don't mean it I mean it, I promise Da da da-da da Please don't leave me Da da da-da da Please don't leave me Da da da-da da I always say how I don't need you But it's always gonna come right back to this Please, don't leave me I forgot to say out loud how beautiful you really are to me I can't be without, you're my perfect little punching bag And I need you, I'm sorry. Da da da da, da da da da da da da da-da da Please, please don't leave me Baby please don't leave me No, don't leave me Please don't leave me no no no You say I don't need you but it's always gonna come right back, It's gonna come right back to this. Please, don't leave me. No. No, don't leave me Please don't leave me, oh no no no. I always say how I don't need you But it's always gonna come right back to this Please don't leave me Please don't leave me Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 {S'il te plais ne me laisse pas** Da da da da, da da da da Da da da da-da da Je ne sais pas si je peux hurler plus fort Combien de fois je t'ai dégagé avec mon pied au c*l Ou dis quelque chose d'insultant ? da da da da-da je peux être très explicite quand je le veux Je suis vraiment capable de n'importe quoi je pourrais te découper en morceaux:giljotiini: Quand mon coeur est... brisé Da da da-da da S'il te plait ne me laisse pas S'il te plait ne me laisse pas Je t'ai toujours dis a quel point je n'ai pas besoin de toi Mais je suis toujours revenu la dessu ! S'il te plait ne me laisse pas Comment ai-je pu devenir aussi odieuse ? Qu'est ce qu'il peut bien y avoir avec toi qui me fasse agir comme sa ? Je n'ai jamais été cette "Méchante":no: Tu ne peux pas dire que c'est juste un concours ? Le premier a gagner sera celui qui frappera le plus fortmurFrape Mais bébé j'ai jamais voulu être aussi claire Mais je l'ai été, je te le promet Da da da-da da S'il te plait ne me laisse pas S'il te plait ne me laisse pas Je t'ai toujours dis a quel point je n'ai pas besoin de toi Mais je reviendrai toujours sur ca ! S'il te plait ne me laisse pas J'ai oublier de crier tout fort, a quel point tu été beau a mes yeux Je ne peux pas être sans toi,:in_love: Tu est mon parfait petit sac de frappe Et j'ai besoin de toi, je suis désolé.:51: Da da da da, da da da da da da da da-da da S'il te plais, s'il te plais, ne me laisse pas Bébé s'il te plais, ne me laisse pas Non, ne me laisse pas S'il te plais ne me laisse pas non non non Je t'ai toujours dis a quel point je n'ai pas besoin de toi Mais je suis toujours revenu la dessu ! S'il te plais ne me laisse pas Non Non, ne me laisse pas S'il te plais ne me laisse pas, oh non non non. Je t'ai toujours dis a quel point je n'ai pas besoin de toi Mais je suis toujours revenu la dessu ! S'il te plait, s'il te plais ne me laisse pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je veux pas étre à ça place le pauvre!! merci dampy,j'adore le clip Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts