Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Guest chebmourad
Ouais du coup je regrette presque Tonton Staline lui a su les calmer le bougre :D ça et et les autres qui veulent purifier l'Algérie du français faudra lever le bras droit bien haut pour venir ici bientôt :mdr:

lol non mais c'est l'eternelle nationalisme exacerbé algérien, les méchants c'est pas nous, c'est les autres:mdr:

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
:eek:

Moa... tu veux une chicken-fable, c'est ça ?:closedeyes: (pas sur le physique, le maréchal avait prévenu)

oui et c'est mieux comme çà, un peu de respect pour les moches svp

Guest mackiavelik
L'alcool depuis la nuit des temps, le porc jamais vu ça dans un resto en Algérie mais si tu le dis je te crois.

Le probléme c'est pas la demande, elle va augmenter incontestablement, mais plutôt la tolerance des gens.

c'est un TABOU comme il est tabou de manger des chiens en Occident...ce n'est pas seulemen TABOU mais ILLÉGAL!

Guest chebmourad
je comptais plutôt sur toi mais on dit de toi que tu es un général major feignant...espèce en voie de disparition sauf en Algérie :bicycle:...alors ok je me rabats sur Radio Londres :animals_bunny1:

je suis fénéant, débile et macho:mdr:

lol non mais c'est l'eternelle nationalisme exacerbé algérien, les méchants c'est pas nous, c'est les autres:mdr:

La légendaire phrase brevetée "fais ce que je dis pas ce que je fais" et la confusion anti sémitisme et anti sionisme ça c'est le plus navrant ca frise l'inconscience pathologique

Guest chebmourad
je n'ai jamais apprécié les sionistes et je ne m'en cache pas!!si tu es capable de contredire ou de trouver des menssonges sur ce que je dis sur les sionistes...tu me le signales!!

je tiens a signaler que tu es le premier a parler des sionistes sur ce topic!!!

c'est vrai je viens de faire une mackiavelikonerie :mdr:

Guest chebmourad
L'alcool depuis la nuit des temps, le porc jamais vu ça dans un resto en Algérie mais si tu le dis je te crois.

Le probléme c'est pas la demande, elle va augmenter incontestablement, mais plutôt la tolerance des gens.

tu manges du halouf talulah???

mécréante, tu vas bruler dans le braisier tendu par chitane..

si j'avais une ceinture d'explosif je la ferai sauter sur toi!!!:mdr:

Guest chebmourad
La légendaire phrase brevetée "fais ce que je dis pas ce que je fais" et la confusion anti sémitisme et anti sionisme ça c'est le plus navrant ca frise l'inconscience pathologique

c'est clair, juif et sionisme c'est forcément un pléonasme..que veux tu, jsuis sure qu'il y en a ici, ils kifferaient mettre des tetes de benladen, mollah omar sur sa mobilette ou un beaugosse en tenu kamikaz du hesbollah mdrrrrrrrrrrrrrrr:D

Guest mackiavelik
c'est vrai je viens de faire une mackiavelikonerie :mdr:

je ne commence jamais de parler des sionistes quand le topic n'a aucun rapport comme tu fais présentement!

mes interventions sur les sionistes sont sur des topics qui y ont a voir et non sur un topic sur le porc!

Guest chebmourad
Il est connu que nos militaires craignent les sionnistes.:mdr:

je suis maréchal russe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi tu es mon ennemi, tu as fait une erreur qui va te couter la vie..

Guest mackiavelik
Tabou l'alcool mdrrr l'Algérie a la plus grande brasserie d'alcool d'Afrique je me demande si t'as mis les pieds un jour en Algérie pathétik ...

en Algérie , on est 36 millions !!!! et oui c'est tabou pour la majorité!!

tu ne m'as pas répondu!

tu trouvais normal que l'occident interdise la consommation des chats, chiens, et l'inde sur les vaches...l'interdiction du porc en ALgérie serait normale?!?!

et si un peuple trouvait tabou la consommation de l'Alcool...faut il l'interdire et enlever ce droit a ceux qui en consomment!?!?!

c'est clair, juif et sionisme c'est forcément un pléonasme..que veux tu, jsuis sure qu'il y en a ici, ils kifferaient mettre des tetes de benladen, mollah omar sur sa mobilette ou un beaugosse en tenu kamikaz du hesbollah mdrrrrrrrrrrrrrrr:D

Ouais genre I love Ben laden avec un gros coeur, ou touche pas à mon Hezbollah avec une main jaune :mdr:

Guest chebmourad
je ne commence jamais de parler des sionistes quand le topic n'a aucun rapport comme tu fais présentement!

mes interventions sur les sionistes sont sur des topics qui y ont a voir et non sur un topic sur le porc!

que veux tu que je réponde à l'iniateur du topic, qui a vraisemblablement mangeur quelques champignons hallucinogenes....

Guest mackiavelik
que veux tu que je réponde à l'iniateur du topic, qui a vraisemblablement mangeur quelques champignons hallucinogenes....

ne pas lui répondre est plus brillant que dévier le sujet et mettre le blame sur ceux qui parlent des sionistes sur des topics appropriés a ce sujet dans le respect !

je suis maréchal russe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi tu es mon ennemi, tu as fait une erreur qui va te couter la vie..

Quels symbole de courage!!!!!!! Ta pas choisie les bons, je pense!! :mdr:

Du moment que vous avez des services secret d'incapable, je me sens en sécurité Maréchal.:mdr: