Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Guest chebmourad
les conditions d'élevage et de mort de l'animal sont tellement plus importantes que la prononciation du bismillah...

tu savais que pour les oeufs, le chiffre 3 apposé sur l'oeuf signifie que la poule a été elevé dans des cageots, le 1 signifie en pleine air, le 2, intermédiaire, et le 0 dans la ferme du maréchal...

moi je propose des combats de poules, nan?? ca créera des emplois, c'est bon pour l'economie

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis pour l'application de la Chariaà

Allez Oust : le hallouf et l'alcool

oui mais toi tu n'es pas réaliste, tu vis dans un monde parallèle, grace à ma boule de crystal en plastique je peux te dire d'ores et déjà que ça n'arrivera pas, je t'économise une desillusion, il y a plus de chances que l'herbe soit légalisée.

Pkoi ? Il en faut bien pour tous les goûts, non ? Il n'y a qu'un rayon, pas tous les rayons, si ?

Oui, mais j'ai le droit de dire que ça me fait bizarre, flûte à la fin. Ok je ferme ma gueule, enfin ça va être très dur :04:

Il faut que vous compreniez que je n'ai pas l'habitude d'en voir. C'est pas compliqué à comprendre berdol.

oui mais toi tu n'es pas réaliste, tu vis dans un monde parallèle, grace à ma boule de crystal en plastique je peux te dire d'ores et déjà que ça n'arrivera pas, je t'économise une desillusion, il y a plus de chances que l'herbe soit légalisée.

:Dil est jeune, il manque encore de discernement:D

Cela ne fait que démontrer ton ignorance de la réalité du terrain, la démocratie est en recul face a l'islam, les idées libérales face aux conservatrices... Faut demander aux gens qui vivent sur place et ils te le dirons;)

tu savais que pour les oeufs, le chiffre 3 apposé sur l'oeuf signifie que la poule a été elevé dans des cageots, le 1 signifie en pleine air, le 2, intermédiaire, et le 0 dans la ferme du maréchal...

moi je propose des combats de poules, nan?? ca créera des emplois, c'est bon pour l'economie

on a un point commun, je veux ma propre ferme plus tard, mes legumes et mes animaux de basse-cour, mes vaches et mes moutons, un cheval aussi :04:

Tu dois être le genre à consommer 3kilos de viande par jour non? Le client idéal...

Cela ne fait que démontrer ton ignorance de la réalité du terrain, la démocratie est en recul face a l'islam, les idées libérales face aux conservatrices... Faut demander aux gens qui vivent sur place et ils te le dirons;)

force est de consater que...tu ne sais pas te servir de ta boule de crystal en plastique

Ya Si Mystogan la democratie et la laicité ne sont pas incompatibles avec la foi...tu ne peux pas imposer tes croyances aux autres...

Pourquoi les raeliens, je ressemble à ce point à un extraterrestre?

:D

On veut effacer ma religion de la carte du monde et 80% des musulmans restent passifs, c'est ca la réalité ! l'occident veut détruire l'islam par tous les moyens !

Hhaha a cause de tes idées babacool ! je t'imagine le guru des raéliens !:D:D:mdr:

serait 'il acceptable

d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

dans un pays dit musulman ..... ?

je m'excuse mais j'ai lu juste la première page du topic, et je pense

que le sujet va uniquement sur la tolérance et non sur gain, très bon

sujet misn. :)

Guest chebmourad
on a un point commun, je veux ma propre ferme plus tard, mes legumes et mes animaux de basse-cour, mes vaches et mes moutons, un cheval aussi :04:

Tu dois être le genre à consommer 3kilos de viande par jour non? Le client idéal...

je mange bien, j'adore la viande oui

force est de consater que...tu ne sais pas te servir de ta boule de crystal en plastique

Vous êtes dans les 5 femmes a utiliser ce même sarcasme ! hada wesh taaàrfou ? Je peut vous donner de l'argument si vous voulez

Oui:artist: je peut même me contre-argumenter mieux que vous le faites...:D:D:D

Tu risque de tuer des gens en conduisant et ton mari pourrait devenir soul et battre ses enfants et agresser les gens...toi avec

Quant a la drogue, tu peut devenir junky et la vendre a nos enfants etc

Bref tu deviendra un danger publique, si il s'agissait que de toi, wallah thhardi

Avec toi il n'y a pas d'autre option que l'extrême.

L'Europe se serait vidée de ses femmes,enfants et serait un chaos social...ce qui à mon avis est loin d'être le cas.

Vous êtes dans les 5 femmes a utiliser ce même sarcasme ! hada wesh taaàrfou ? Je peut vous donner de l'argument si vous voulez

Oui:artist: je peut même me contre-argumenter mieux que vous le faites...:D:D:D

ce sarcasme je l'ai inventé rien que pour toi, quand tu es revenu, tu te souviens "les cours de voyance par correpondance". Tu n'as aucun projet

concret pour l'Algérie, tu ne fais que t'insurger et réagir dés que tu entends les mots démocratie ou laicité et dire "chariaa" à tout va, absolument aucun projet, sinon tu l'aurais clairement exposé, de manière constructive et là on peut discuter.

Avec toi il n'y a pas d'autre option que l'extrême.

L'Europe se serait vidée de ses femmes,enfants et serait un chaos social...ce qui à mon avis est loin d'être le cas.

Pour moi les USA sont le symbole du chaos social, ma andhoucmhe gaà rahhma ! que des crimes et des viols et des agressions et la mafia + ils colonisent les pays faibles etc

ce sarcasme je l'ai inventé rien que pour toi, quand tu es revenu, tu te souviens "les cours de voyance par correpondance". Tu n'as aucun projet

concret pour l'Algérie, tu ne fais que t'insurger et réagir dés que tu entends les mots démocratie ou laicité et dire "chariaa" à tout va, absolument aucun projet, sinon tu l'aurais clairement exposé, de manière constructive et là on peut discuter.

mon projet ! ? je crois que tu le connais comme tous les musulmans le connaissent ! pourquoi exposer un plan connut de tous...

Le Hic c'est que vous préférez les principes libéraux, thabou eddenya !! que veut tu que pour un libéral le paradis veut rien dire, il veut que le bling bling de la vie.

je m'excuse mais j'ai lu juste la première page du topic, et je pense

que le sujet va uniquement sur la tolérance et non sur gain, très bon

sujet misn. :)

Tuas bien raison ma chère lyz car apparemment il s'agit de tolérance, cela dit la seule tolérance qui est remise en cause ici est celle des musulmans, c'est intolérable qu'un non musulmans ne trouve pas du jambon à manger dans la terre d'islam car c'est contraire, à la liberté, mais c'est tout a fait tolérable qu'en occident on trouve pas des chat à manger...donc c'est à se poser des questions