Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les conditions d'élevage et de mort de l'animal sont tellement plus importantes que la prononciation du bismillah... tu savais que pour les oeufs, le chiffre 3 apposé sur l'oeuf signifie que la poule a été elevé dans des cageots, le 1 signifie en pleine air, le 2, intermédiaire, et le 0 dans la ferme du maréchal... moi je propose des combats de poules, nan?? ca créera des emplois, c'est bon pour l'economie Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu es un sans coeur mourad! T'as vu ça ? J'hallucine grave ! :mdr: It's the way I feel, damn it ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je suis pour l'application de la Chariaà Allez Oust : le hallouf et l'alcool oui mais toi tu n'es pas réaliste, tu vis dans un monde parallèle, grace à ma boule de crystal en plastique je peux te dire d'ores et déjà que ça n'arrivera pas, je t'économise une desillusion, il y a plus de chances que l'herbe soit légalisée. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pkoi ? Il en faut bien pour tous les goûts, non ? Il n'y a qu'un rayon, pas tous les rayons, si ? Oui, mais j'ai le droit de dire que ça me fait bizarre, flûte à la fin. Ok je ferme ma gueule, enfin ça va être très dur :04: Il faut que vous compreniez que je n'ai pas l'habitude d'en voir. C'est pas compliqué à comprendre berdol. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oui mais toi tu n'es pas réaliste, tu vis dans un monde parallèle, grace à ma boule de crystal en plastique je peux te dire d'ores et déjà que ça n'arrivera pas, je t'économise une desillusion, il y a plus de chances que l'herbe soit légalisée. :Dil est jeune, il manque encore de discernement:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 T'as vu ça ? J'hallucine grave ! :mdr: It's the way I feel, damn it ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=PNG3YVFskXI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oui mais toi tu n'es pas réaliste, tu vis dans un monde parallèle, grace à ma boule de crystal en plastique je peux te dire d'ores et déjà que ça n'arrivera pas, je t'économise une desillusion, il y a plus de chances que l'herbe soit légalisée. Cela ne fait que démontrer ton ignorance de la réalité du terrain, la démocratie est en recul face a l'islam, les idées libérales face aux conservatrices... Faut demander aux gens qui vivent sur place et ils te le dirons;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 tu savais que pour les oeufs, le chiffre 3 apposé sur l'oeuf signifie que la poule a été elevé dans des cageots, le 1 signifie en pleine air, le 2, intermédiaire, et le 0 dans la ferme du maréchal... moi je propose des combats de poules, nan?? ca créera des emplois, c'est bon pour l'economie on a un point commun, je veux ma propre ferme plus tard, mes legumes et mes animaux de basse-cour, mes vaches et mes moutons, un cheval aussi :04: Tu dois être le genre à consommer 3kilos de viande par jour non? Le client idéal... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Cela ne fait que démontrer ton ignorance de la réalité du terrain, la démocratie est en recul face a l'islam, les idées libérales face aux conservatrices... Faut demander aux gens qui vivent sur place et ils te le dirons;) force est de consater que...tu ne sais pas te servir de ta boule de crystal en plastique Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ya Si Mystogan la democratie et la laicité ne sont pas incompatibles avec la foi...tu ne peux pas imposer tes croyances aux autres... Pourquoi les raeliens, je ressemble à ce point à un extraterrestre? :D On veut effacer ma religion de la carte du monde et 80% des musulmans restent passifs, c'est ca la réalité ! l'occident veut détruire l'islam par tous les moyens ! Hhaha a cause de tes idées babacool ! je t'imagine le guru des raéliens !:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 serait 'il acceptable d'ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool dans un pays dit musulman ..... ? je m'excuse mais j'ai lu juste la première page du topic, et je pense que le sujet va uniquement sur la tolérance et non sur gain, très bon sujet misn. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 on a un point commun, je veux ma propre ferme plus tard, mes legumes et mes animaux de basse-cour, mes vaches et mes moutons, un cheval aussi :04: Tu dois être le genre à consommer 3kilos de viande par jour non? Le client idéal... je mange bien, j'adore la viande oui Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=PNG3YVFskXI?fs=1&hl=fr_FR[/V] C'est malin ! :mdr: Avec ta petite vidéo toute mimi, mon chat en a profité pour me mordre et me griffer ! Je vais en faire un steack s'il continue :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 force est de consater que...tu ne sais pas te servir de ta boule de crystal en plastique Vous êtes dans les 5 femmes a utiliser ce même sarcasme ! hada wesh taaàrfou ? Je peut vous donner de l'argument si vous voulez Oui:artist: je peut même me contre-argumenter mieux que vous le faites...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tu risque de tuer des gens en conduisant et ton mari pourrait devenir soul et battre ses enfants et agresser les gens...toi avec Quant a la drogue, tu peut devenir junky et la vendre a nos enfants etc Bref tu deviendra un danger publique, si il s'agissait que de toi, wallah thhardi Avec toi il n'y a pas d'autre option que l'extrême. L'Europe se serait vidée de ses femmes,enfants et serait un chaos social...ce qui à mon avis est loin d'être le cas. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Vous êtes dans les 5 femmes a utiliser ce même sarcasme ! hada wesh taaàrfou ? Je peut vous donner de l'argument si vous voulez Oui:artist: je peut même me contre-argumenter mieux que vous le faites...:D:D:D ce sarcasme je l'ai inventé rien que pour toi, quand tu es revenu, tu te souviens "les cours de voyance par correpondance". Tu n'as aucun projet concret pour l'Algérie, tu ne fais que t'insurger et réagir dés que tu entends les mots démocratie ou laicité et dire "chariaa" à tout va, absolument aucun projet, sinon tu l'aurais clairement exposé, de manière constructive et là on peut discuter. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je mange bien, j'adore la viande oui et les conditions d'élevage des animaux? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Avec toi il n'y a pas d'autre option que l'extrême. L'Europe se serait vidée de ses femmes,enfants et serait un chaos social...ce qui à mon avis est loin d'être le cas. Pour moi les USA sont le symbole du chaos social, ma andhoucmhe gaà rahhma ! que des crimes et des viols et des agressions et la mafia + ils colonisent les pays faibles etc Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Pour moi les USA sont le symbole du chaos social, ma andhoucmhe gaà rahhma ! que des crimes et des viols et des agressions et la mafia + ils colonisent les pays faibles etc Et c'est surement à cause de l'alcool.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ce sarcasme je l'ai inventé rien que pour toi, quand tu es revenu, tu te souviens "les cours de voyance par correpondance". Tu n'as aucun projet concret pour l'Algérie, tu ne fais que t'insurger et réagir dés que tu entends les mots démocratie ou laicité et dire "chariaa" à tout va, absolument aucun projet, sinon tu l'aurais clairement exposé, de manière constructive et là on peut discuter. mon projet ! ? je crois que tu le connais comme tous les musulmans le connaissent ! pourquoi exposer un plan connut de tous... Le Hic c'est que vous préférez les principes libéraux, thabou eddenya !! que veut tu que pour un libéral le paradis veut rien dire, il veut que le bling bling de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: lolll, te fais aussi peur que ça!!! tinquièt, je suis un vrai chat.... donc (polygameeeeeeeee) lollll ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Et c'est surement à cause de l'alcool.:crazy: Sais tu que Bush fils est un ex alcoolique? je le soupçonne de n'avoir jamais décrocher....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je m'excuse mais j'ai lu juste la première page du topic, et je pense que le sujet va uniquement sur la tolérance et non sur gain, très bon sujet misn. Tuas bien raison ma chère lyz car apparemment il s'agit de tolérance, cela dit la seule tolérance qui est remise en cause ici est celle des musulmans, c'est intolérable qu'un non musulmans ne trouve pas du jambon à manger dans la terre d'islam car c'est contraire, à la liberté, mais c'est tout a fait tolérable qu'en occident on trouve pas des chat à manger...donc c'est à se poser des questions Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 lolll, te fais aussi peur que ça!!! tinquièt, je suis un vrai chat.... donc (polygameeeeeeeee) lollll ;) Certaines de tes idées me font peur mais quand même, je veux pas qu'on te mange :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts