Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

ca prete à ça moa du moins un tout petit peu.

je ne nie pas que la société musulmanes est remplie de défaut. peut être pire que les autres, par ailleurs on veut avancer on veut évoluer, mais la on choisi le mauvais chemin au lieu de les imiter dans la science le savoir on préfère le cochon l'alcool...tout ça dans l'espoir de paraitre évolué, maintenant l'évolué est celui qui doit boire qui doit manger du cochon et non celui qui a dans la tète.

Mange une bonne tranche de jambon avec un petit verre de vin Victime, tu deviendra plus intégré au monde et plus civilisé.:mdr:

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi ça ne me dérange pas qu'ils en mangent, mais en Europe c'est interdit par la loi aussi je crois

donc on peut dire que sur ce sujet on est deux intolérants...je veux dire qu'on est pas les seuls

Dans tous les pays il y a des habitudes.

Que ce soit pour des raisons climatiques, culturelles ou économiques, les habitudes alimentaires varient à travers le monde..Au départ c'est lié certainement à des problèmes de survie.

Pour moi,il n'y a aucun problème.

je ne nie pas que la société musulmanes est remplie de défaut. peut être pire que les autres, par ailleurs on veut avancer on veut évoluer, mais la on choisi le mauvais chemin au lieu de les imiter dans la science le savoir on préfère le cochon l'alcool...tout ça dans l'espoir de paraitre évolué, maintenant l'évolué est celui qui doit boire qui doit manger du cochon et non celui qui a dans la tète.

pas du tout victime. Tu n'as pas lu le débat avant de poster ça se voit:ermm:

L'occident ne te laissera jamais évoluer technologiquement etc il serais prêt a te fouttre une guerre civile que de savoir l'Algérie une nation puissante et prospère !!

Mais ses valeurs morales ah ca il veut bien:hang:

Non, l'idée, c'était plutôt si toi, tu ne manges pas de cochon, en quoi ça te gêne que certains en mangent et donc qu'on en vende dans un pays musulman.

Visiblement tu n'a pas saisis la subtilité du principe énoncé, demande a Victime il t'expliquera! houwa alabalou!

Bon peuple = Bon gouvernant

Wesh bik khay l'intolérant, prend un verre de vin sa va te détendre et te rendre plus abrutis et docile. Sa te rendra plus tolérant envers l'intolérance des Humains(occidentaux). :mdr:

ALLAH ibarek

Nti tu tolère tout le monde, tu aime tout le monde !! tu est ouverte a tout !! mais ma foi tu est la femme parfaite !!!!! que dis-je l'être humain suprême !!!

"]enfin ouverte a tout sauf a l'islam.:D:D:D

[/color]

Dieu me préserve de ton Islam.Amen.

Mange une bonne tranche de jambon avec un petit verre de vin Victime, tu deviendra plus intégré au monde et plus civilisé.:mdr:

Si tu pouvais arrêter de faire la prière et devenir gay ! ah la ahh la tu sera limite invité a leur table de noël:mdr:

Dans tous les pays il y a des habitudes.

Que ce soit pour des raisons climatiques, culturelles ou économiques, les habitudes alimentaires varient à travers le monde..Au départ c'est lié certainement à des problèmes de survie.

Pour moi,il n'y a aucun problème.

mais quand les pays musulmans ne veulent pas manger du porc ou du cochon...est intolérable, donc le monde arabe est foncièrement criminel...

mais quelle vérité!!!??? YA TOOTOO..ne vois-tu pas que ces pauvres gens ont assez avec le racisme des autres raceS…..donc, tu leur ajoutes une de ta part….le vrai tu devras les soutenir et non les dénigrer:mdr:

Ces gens là ne sont pas de ma race et on a rien en commun même pas le même Islam pourquoi je les soutiendrais ?

Si tu pouvais arrêter de faire la prière et devenir gay ! ah la ahh la tu sera limite invité a leur table de noël:mdr:

Wéééééééééééé j'aurai droit à des papiers et un travail.

Déboucheur de toilette sa me conviens ou même si il y a pire, je suis prêt à tout. :mdr:

Wéééééééééééé j'aurai droit à des papiers et un travail.

Déboucheur de toilette sa me conviens ou même si il y a pire, je suis prêt à tout. :mdr:

Ma tkhafche mazal la liste longue ; avoir ta carte des "amis d'Israel" ! Celle des "supporters du MAK" mazal mazal la nationalité biida allik:mdr::mdr::mdr:

Non, l'idée, c'était plutôt si toi, tu ne manges pas de cochon, en quoi ça te gêne que certains en mangent et donc qu'on en vende dans un pays musulman.

mais chacun mange ce qu'il veut! bien sur il est libre

or si un pays ou la majorité est musulmane il est tout a fait normal et tolérable d'interdire la vente de la viande de cochon. comme il est tout à fait normal qu'en Europe on interdit la vente de la viande du chat et du chien

Nonnnnnnnn en France si tu bois pas et ne mange pas de cochon, c'est que tu veux pas t'intégrer.

Tu sais je mange très souvent chez des Français et jamais, jamais, on m'a invitée et servi du cochon.

Et dans les établissements publics ( écoles, hôpitaux...) on propose toujours autre chose à ceux qui ne mangent pas de porc.

pas du tout victime. Tu n'as pas lu le débat avant de poster ça se voit:ermm:

en fait j'ai commencé à lire un peu puis j'ai tombé sur les commentaires de certaines personnes qui parlent sans citer les personnes alors je leur ai répondu sans les citer...car si je les cite je risque d'en écrire des vers alexandrin avec des rimes suffisantes...avec trop de mépris et ce soir je veux être gentil c'est pour ça que j'ai dis ça tu vois :D

mais chacun mange ce qu'il veut! bien sur il est libre

or si un pays ou la majorité est musulmane il est tout a fait normal et tolérable d'interdire la vente de la viande de cochon. comme il est tout à fait normal qu'en Europe on interdit la vente de la viande du chat et du chien

Là, je suis d'accord.

Mais t'as vu ce que t'as fait, y en a deux qui sont partis dans leur délire :mdr:

Tu sais je mange très souvent chez des Français et jamais, jamais, on m'a invitée et servi du cochon.

Et dans les établissements publics ( écoles, hôpitaux...) on propose toujours autre chose à ceux qui ne mangent pas de porc.

Tu est musulmane !?

:mdr::mdr:

Tu te fous de moi moa1974, on me là fait pas à moi.

Demande à Mystgun "j'ai vendu mon âme, ma mère, mon père, mon pays, ma religion et j'ai pas eu le droit à la carte de nationalité canadienne":mdr: