Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ouais on appelle ça le Justin Hamidou :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 T'es mal plaçé pour parler des pseudos kabyles l'arabisé de je sais pas d'où Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 *****************MODERATION***************** Topic qui tourne autour de choses cochonnes, je ferme le topic, qui c'est les porcs après??? merci ********************************************** Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 T'es mal plaçé pour parler des pseudos kabyles l'arabisé de je sais pas d'où wesh bik houwa kbayli kima nta mais ntouma aychin belkarahiya et c'est nous les extrémistes:confused: !? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est que jusqu'à maintenant et aprés plusieurs pages vous n'avez pas saisi misn themourth veut paraitre évolué en vendant ça, zaama lui le kabyle il est tolérant c'est que le problème dans sa connerie puisqu'il prend un pseudo kabyle il met tout les kabyles dans le même sac que lui, car les algérien pensent ainsi Non, il voulait juste faire un parallèle avec la viande halal qui est vendue en pays non musulman. Mais je trouve que ce n'est pas vraiment comparable. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ben s'il ya un un nombre très important de non musulmans en algérie, bah on va vendre...c'est l'argent avant la tolérance, comme en occident :D..mais quand ca rapporte pas c'est intolérant :D, en quittant paradigme patriarcale on tombe sur paradigme de la loi du marché ma chère talulah Le modéle patriarcal c'est dans la société, notre économie obéit tant bien que mal aux lois du marché. Il va y avoir de plus en plus de demande pour la viande de porc: soit on met ça au clair, on réglemente soit c'est la jungle, sachant que de toute manière les gens en consommerons, toléré ou pas. Si on prend l'exemple de l'alcool, c'est simple il y a une demande importante et une offre importante en consequence, toléré ou pas. C'est pas pour immiter qui que se soit, c'est juste que l'intolérance pousse à l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Nuance,c'est certains "musulmans"qui sont comme ça. ça dépend des cas y' en a qui ne tolère pas ça et d'autre ne tolère pas ça je te donne un exemple: l'Iran ne tolère pas qu'une femme se promène sans hidjab dans les lieux publique et en France on tolère pas qu'une femme se cache derrière un hidjab chacun a sa manière de l'être mais dans le fond es deux sont intolérants ps: je ne veut pas ramener le débat de la burqa mais je donne juste un exemple sur la tolérance Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est que jusqu'à maintenant et aprés plusieurs pages vous n'avez pas saisi misn themourth veut paraitre évolué en vendant ça, zaama lui le kabyle il est tolérant c'est que le problème dans sa connerie puisqu'il prend un pseudo kabyle il met tout les kabyles dans le même sac que lui, car les algérien pensent ainsi Ca a eu le mérite de montrer jusqu'où va l'intolérance de certains. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 wesh bik houwa kbayli kima nta mais ntouma aychin belkarahiya et c'est nous les extrémistes:confused: !? Jtai sonné toi ? J'ai pas parlé de tes copains saoudiens que je sache Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 C'est que jusqu'à maintenant et aprés plusieurs pages vous n'avez pas saisi misn themourth veut paraitre évolué en vendant ça, zaama lui le kabyle il est tolérant c'est que le problème dans sa connerie puisqu'il prend un pseudo kabyle il met tout les kabyles dans le même sac que lui, car les algérien pensent ainsi Tu sais j'ai déjà rencontrer des inbéci... qui pensé que tout les kabyle étaient chrétiens.................par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ca a eu le mérite de montrer jusqu'où va l'intolérance de certains. Tout a fait Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ça dépend des cas y' en a qui ne tolère pas ça et d'autre ne tolère pas ça je te donne un exemple: l'Iran ne tolère pas qu'une femme se promène sans hidjab dans les lieux publique et en France on tolère pas qu'une femme se cache derrière un hidjab chacun a sa manière de l'être mais dans le fond es deux sont intolérants ps: je ne veut pas ramener le débat de la burqa mais je donne juste un exemple sur la tolérance Tu fais bien.Ca révélerait une grande mauvaise foi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 *****************MODERATION***************** Topic qui tourne autour de choses cochonnes, je ferme le topic, qui c'est les porcs après??? merci ********************************************** mourad ou le délire en solo... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Personne qui veut débattre avec moi jm'en vais:( Khouwafines.......:alucard: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Personne qui veut débattre avec moi jm'en vais:( Khouwafines.......:alucard: Si moi pourquoi, tu parlais de quoi en faite.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Personne qui veut débattre avec moi jm'en vais:( Khouwafines.......:alucard: Si moi, je veux bien :D T'es pour ou contre qu'on vende du cochon en pays musulman? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Si moi, je veux bien :D T'es pour ou contre qu'on vende du cochon en pays musulman? il est pour :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mourad ou le délire en solo... Délire sur le rouge.:mdr: "Le rouge est ambivalent dans la symbolique occidentale : * l'amour, la passion, le sang, l'érotisme, la génération, la régénérescence (le phénix), la chaleur accueillante, l'appétit, la vie, la force vitale, la fête, le spectacle (décoration des théâtres et des opéras rouge et dorée), le luxe, la richesse, les émotions associées (timidité, plaisir, désir), la luxure (couleur des maisons closes, des prostituées), l'amour divin" Cheb devrait passer au rouge et noir.:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Si moi, je veux bien :D T'es pour ou contre qu'on vende du cochon en pays musulman? :mdr::mdr::D En fait tu est la plus calme des "debatteuses" si je puis dire :drinks_wine: Licorne tiyabet al hammam et sign elle écrit 10% de mots sensés et talulah on dirait c'est tiré d'un "discours d'obama pour le monde musulman" :Lighten: Allé bonne nuit a tous, je part sur 36 chaos Salam Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Si moi pourquoi, tu parlais de quoi en faite.:D tessbah b'kheyre khouya :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 il est pour :D T'as vu, moi, je suis zéro préjugé. Je demande :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr::mdr::D En fait tu est la plus calme des "debatteuses" si je puis dire :drinks_wine: Licorne tiyabet al hammam et sign elle écrit 10% de mots sensés et talulah on dirait c'est tiré d'un "discours d'obama pour le monde musulman" :Lighten: Allé bonne nuit a tous, je part sur 36 chaos Salam Mais et toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr::mdr::D En fait tu est la plus calme des "debatteuses" si je puis dire :drinks_wine: Licorne tiyabet al hammam et sign elle écrit 10% de mots sensés et talulah on dirait c'est tiré d'un "discours d'obama pour le monde musulman" :Lighten: Allé bonne nuit a tous, je part sur 36 chaos Salam Bonne nuit Mystgun Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Le modéle patriarcal c'est dans la société, notre économie obéit tant bien que mal aux lois du marché. Il va y avoir de plus en plus de demande pour la viande de porc: soit on met ça au clair, on réglemente soit c'est la jungle, sachant que de toute manière les gens en consommerons, toleré ou pas. Si on prend l'exemple de l'alcool, c'est simple il y a une demande importante et une offre importante en consequence, toleré ou pas. C'est pas pour immiter qui que se soit, c'est juste que l'intolérance pousse à l'hypocrisie. Je vois ou tu veux en venir, mais il ya quelque chose de plus important. tout ce qui est sociale constitue la culture du peuple, et la culture est étroitement lié à l'économie, je t 'explique: quand tu achètes un jean tu achètes aussi la culture avec quand tu achètes un kamiss tu achète la culture avec. donc si la demande du porc est connaitra un afflux de la part des algériens ou des étrangers il ya pas 36 chemins. Qaunt à l'alcool je pense que ce n'est pas seulement dans le cadre religieux mais à d'autre paramètres trop d'accident a cause de ça, parce que les flics ripoux les relachent les conducteurs ivres contre un billet de mille dinars,des grand problémes dans les cartiers chaud d'ailleurs c'est pour ça qu'on les a tous feré a beo...c'est pas trés beau d'entendre des insultes des bagarres avec des couteaux a une heure du matin d'ailleurs partout a Alger les bars ferment à minuit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non, il voulait juste faire un parallèle avec la viande halal qui est vendue en pays non musulman. Mais je trouve que ce n'est pas vraiment comparable. Lui aussi sait que ce n'est pas comparable , crois moi c'est bien plus que ce qui est halal ou haram, il veut faire dans le symbolisme tu vois: on prend un pseudo kabyle et on critique tout ce qui est haram rien que pour faire la promo, la pub que le kabyle n'est pas un musulman...j'aurais changé de ton de commentaire si c 'était un pseudo normal ou la personne n'étale pas son kabylisme tu vois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts