Jump to content

Ouvrir un restaurant ou l'on ne servirait que de la viande de porc et de l'alcool

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

• Réponses 479
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

message mégalomane car je m'aime beaucoup

:mdr::mdr::D

En fait tu est la plus calme des "debatteuses" si je puis dire :drinks_wine:

Licorne tiyabet al hammam et sign elle écrit 10% de mots sensés et talulah on dirait c'est tiré d'un "discours d'obama pour le monde musulman" :Lighten:

Allé bonne nuit a tous, je part sur 36 chaos

Salam

10% ... pauvre enfant ce que j'écris tu n'as simplement pas le niveau pour le comprendre:cool:

Tu sais j'ai déjà rencontrer des inbéci... qui pensé que tout les kabyle étaient chrétiens.................par exemple.

Ben voilà aprés on te sort ahh l'Algérie est un pays musulmans les kabyles sont chrétiens...il faut une indépendance de la kabylie

Mystère et boule de cristal

bah c'est sa façon à lui de se défiler.Personne n'est dupe.

je connais bien son style... l'art du défilage. Il apprécie même pas notre répartie. Il a très mauvais goût Licorne:ermm:

Je vois ou tu veux en venir, mais il ya quelque chose de plus important tout ce qui est sociale constitue la culture du peuple, et la culture est étroitement lié à l'économie, je t 'explique: quand tu achète un jean tu achètes aussi la culture avec quand tu achètes un kamiss tu achète la culture avec. donc si la demande du porc est connaitra un afflux de la part des algériens ou des étrangers il ya pas 36 chemins.

Qaunt à l'alcool je pense que ce n'est pas seulement dans le cadre religieux mais à d'autre paramètres trop d'accident a cause de ça, parce que les flics ripoux les relachent les conducteurs ivres contre un billet de mille dinars,des grand problémes dans les cartiers chaud d'ailleurs c'est pour ça qu'on les a tous feré a beo...c'est pas trés beau d'entendre des insultes des bagarres avec des couteaux a une heure du matin d'ailleurs partout a Alger les bars ferment à minuit

Oui mais la culture en Algérie c'est la culture du paraître, c'est plus comme avant. Pour les bars qui ferment, ça ne régle rien les gens vont boire ailleurs et recréent les mêmes problémes, il faut qu'ils apprennent à boire et qu'il y ait des répércutions séveres contre les abus, les baguares, la consommation d'alcool par des mineurs etc mais comme tu l'as si bien dit le silence des policiers s'achète avec un billet. Il faut savoir cibler les problémes, c'est pas l'alcool en lui même. De toute manière on ne pourra jamais faire que les gens n'en consomment pas alors il faut essayer d'être réaliste et gérer ça au mieux.

:mdr::mdr::D

En fait tu est la plus calme des "debatteuses" si je puis dire :drinks_wine:

Licorne tiyabet al hammam et sign elle écrit 10% de mots sensés et talulah on dirait c'est tiré d'un "discours d'obama pour le monde musulman" :Lighten:

Allé bonne nuit a tous, je part sur 36 chaos

Salam

Genre il a eu un mot pour chacune de ses 4 femmes :mdr:

Vraiment dans son monde ce Myst

mysteec et boule de cristal en plastique

Genre il a eu un mot pour chacune de ses 4 femmes :mdr:

Vraiment dans son monde ce Myst

:D

le plus drôle c'est qu'après il me demande de le laisser tranquille (genre jsuis trop michante:ermm:) et après il vient chercher l'ennui sans raison:fish2:

Je suis sa préférée :o Ne soyez pas jalouses :D

C'est donc moi qui aurai les clés du garde-manger :D

donne moi un bout d'agneau:mad:

tsss ouai t'es sa préférée mais c'est de moi qu'il a peur:o

***************MODERATION*******************

vive le cochon

coucou endof ... c'est quand que tu nous fais de nouvelles fables, ça me manque:ermm:

Oui mais la culture en Algérie c'est la culture du paraître, c'est plus comme avant. Pour les bars qui ferment, ça ne régle rien les gens vont boire ailleurs et recréent les mêmes problémes, il faut qu'ils apprennent à boire et qu'il y ait des répércutions séveres contre les abus, les baguares, la consommation d'alcool par des mineurs etc mais comme tu l'as si bien dit le silence des policiers s'achète avec un billet. Il faut savoir cibler les problémes, c'est pas l'alcool en lui même. De toute manière on ne pourra jamais faire que les gens n'en consomment pas alors il faut essayer d'être réaliste et gérer ça au mieux.

je suis d 'accord avec toi ça ne règle rien du tout, ça fait plutôt plus de consommateurs car dans les magasins c'est moins cher que dans les bars , en plus ceux qui font les lois ce n'est pas pour le bien du peuple mais pour fleurir d'autre consommation. par ailleurs le cas de l'alcool en cachette est un cas similaire à la sexualité tu ne peux pas gérer tu interdit tout les gens vont le faire encore plus.

tu leur interdit les hôtels tu les trouveras dans un plage abandonné, et quand tu viens avec ta mère ou ta soeur tu les croiseras en plein action dans ce cas là tu as atteinte à la pudeur du groupe plus rapport sexuel illégal .

Arrêter ça est impossible même dans les rêves alors il faut des endroits spéciaux sécurisé et loin du regard des autres, si on peut pas l'arreter on essaye de le gérer

[/b]

On te fait donc confiance pour ne pas crever la dalle et surtout pour nous ravitailler en Justin hamidou.:mdr:

Tu rigoles! C'est pour moi le justin hamidou.

Vous, vous devez rester belles et minces parce que là, il est tout prêt à vous répudier :D