talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 je suis d 'accord avec toi ça ne règle rien du tout, ça fait plutôt plus de consommateurs car dans les magasins c'est moins cher que dans les bars , en plus ceux qui font les lois ce n'est pas pour le bien du peuple mais pour fleurir d'autre consommation. par ailleurs le cas de l'alcool en cachette est un cas similaire à la sexualité tu ne peux pas gérer tu interdit tout les gens vont le faire encore plus. tu leur interdit les hôtels tu les trouveras dans un plage abandonné, et quand tu viens avec ta mère ou ta soeur tu les croiseras en plein action dans ce cas là tu as atteinte à la pudeur du groupe plus rapport sexuel illégal . Arrêter ça est impossible même dans les rêves alors il faut des endroits spéciaux sécurisé et loin du regard des autres, si on peut pas l'arreter on essaye de le gérer voilà les mots-clés c'est une bonne géstion et être réaliste, on est d'accord mon ti suisse (ti filou ti suisse c'est pareil ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Tiens! Un bol de riz et ne reviens pas :mad: Ben oui! Tu lui fais peur, miskin radine:calich-s: quoi miskin il l'a bien mérité:detective: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Quoi tu l'appelles déja ton p'tit Myst?:mdr: :mdr: c'est vos commentaires les gens, tous, j'en peux plus j'ai mal au ventre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ben voilà aprés on te sort ahh l'Algérie est un pays musulmans les kabyles sont chrétiens...il faut une indépendance de la kabylie Mais il y a des cas tellement caricaturaux qu'a force il finissent par coller une éthiquete à leur communauté. Comme en France avec les voleurs qui sont des ...... par exemple. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je pense que mon ptit séoud ça lui plairait plus :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je pense que mon ptit séoud ça lui plairait plus :D ahhhh à l'aide non miles n'en rajoute pas :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je pense que mon ptit séoud ça lui plairait plus :D Oh c'est tout mignon...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 voilà les mots-clés c'est une bonne géstion et être réaliste, on est d'accord mon ti suisse (ti filou ti suisse c'est pareil ) mdrr pas si filou que ca nimos s'est tiré avec le pognon et tout nos bénéfices Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mdrr pas si filou que ca nimos s'est tiré avec le pognon et tout nos bénéfices ah non! je vais le taper :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 douce nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 douce nuit tout le monde bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 ahhhh à l'aide non miles n'en rajoute pas :mdr::mdr::mdr::mdr: Dit lui : Je prendrai en considération sa critique Quand il aura une tète moins phallique En voyant les autres ayant des cheveux Çà les rend malheureusement très envieux Ils devraient alors en acheter une perruque Elles ne sont pas faites que pour les eunuques Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Mais il y a des cas tellement caricaturaux qu'a force il finissent par coller une éthiquete à leur communauté. Comme en France avec les voleurs qui sont des ...... par exemple. C'est tout à fait cela Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Oh c'est tout mignon...:mdr::mdr: tu trouves :D? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je vais commencer par croire que t'es amoureux de moi à me faire tes jolis poèmes, ça marche pas avec les filles alors t'essayes de me charmer :mdr: Ton complexe ne te mènera pas loin petit homme :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 douce nuit tout le monde bonne nuit, tonton Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je vais commencer par croire que t'es amoureux de moi à me faire tes jolis poèmes, ça marche pas avec les filles alors t'essayes de me charmer :mdr: Ton complexe ne te mènera pas loin petit homme :D Il faut croire que si je rassemble tout les poèmes que j'ai écris rien que pour ta tète je pourrais en faire un recueil...en plus de la poésie qui obéit aux lois de alexandrin avec des rimes suffisante digne d'un poète agrée par la langue française. Mais je ne perd pas espoir un jour tu finiras acheter un perruque Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Il faut croire que si je rassemble tout les poèmes que j'ai écris rien que pour ta tète je pourrais en faire un recueil...en plus de la poésie qui obéit aux lois de alexandrin avec des rimes suffisante digne d'un poète agrée par la langue française. Mais je ne perd pas espoir un jour tu finiras acheter un perruque garde tes fantasmes pour toi ma poule et tes poèmes pour les nanas, j'en accrocherai quelques uns sur mon frigo si ça peut te faire plaisir :mdr: fais moi un joli dessin maintenant Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai bien fais de me retirer, je me suis épargné la discussion "salon de coiffure".... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai bien fais de me retrier, je me suis epargné la discussion "salon de coiffure".... Tu t'es "retrié"? Où est-ce que tu t'es mis cette fois-ci? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu t'es "retrié"? Où est-ce que tu t'es mis cette fois-ci? :D batata yakhi:chair: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi imiter l'occident?quelle idée saugrenue!! Juste accepter que les gens puissent apprécier la viande de porc et prendre un verre de vin. C'est tellement évident ! De la même manière que si je voyageais en Algérie, je ne concevrais pas une seconde de chercher un supermarché pour acheter du saucisson ou une bouteille de pinard, ça ne me viendrait même pas à l'idée. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr: Tu te fous de moi moa1974, on me là fait pas à moi. Demande à Mystgun "j'ai vendu mon âme, ma mère, mon père, mon pays, ma religion et j'ai pas eu le droit à la carte de nationalité canadienne":mdr: ça te semble si incroyable que ça ? Je suis Française vivant en France, et je peux t'assurer que même dans les cantines des écoles, même s'il y a une minorité de musulmans, jamais on ne servira du porc à un musulman qui refuse d'en manger même s'il n'y en a qu'un seul. Et c'est la même chose quand tu reçois du monde chez toi, tu respectes ton invité. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ils connaissent rien à la France cherche pas ils croient qu'on sert du pinard et du saucisson à tous les repas c'est comique. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ils connaissent rien à la France cherche pas ils croient qu'on sert du pinard et du saucisson à tous les repas c'est comique. Si on n'y vit pas en même temps, c'est pas simple de le comprendre de l'intérieur. En ce qui me concerne, ça me choquerait qu'on serve du porc à quelqu'un qui n'en veut pas. Les goûts alimentaires ne se discutent pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts